A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 aidé moi pour création d'un site ...

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

aidé moi pour création d'un site ... Empty
MessageSujet: aidé moi pour création d'un site ...   aidé moi pour création d'un site ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:32

Voila salut à tous, je suis rentré du taf a 5h30 et je galere toujours pour cree un site pour ma team, je pete un cable voila je vais aux dodos et si quelqu'un peut m'aidé ça serait cool car c'est l'ordi qui va voler par la fenetre ça me soule a max.Donnez moi un lien, un truc enfin je sais pas, je precise un site pour un clan quelque chose de bien compliqué car j'ai plusieur projet je voudrais aussi mettre plusieur langue que ce soit accesible a tous aussi, de la musique des videos enfin faut que sa m'occupe donc je vais aux dodos voici mon msn qu'on mexplique donnez moi des liens n'hyésitez pas merci à tous!
mickaelslim@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




aidé moi pour création d'un site ... Empty
MessageSujet: Le TOP   aidé moi pour création d'un site ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:45

Voila l'adresse du site qui te permettra de creé tout ce que tu veux autour des clans en reseau [tournoi recrutement match RDV video zik photo etc.....)

www.nuked-klan.org

télécharge le logiciel gratuit ensuite creé et met le sur un site d'hébergement (clanfree est ideal gratuit et gros en capacité de stockage) et voila tu as ton site.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

aidé moi pour création d'un site ... Empty
MessageSujet: Re: aidé moi pour création d'un site ...   aidé moi pour création d'un site ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:08

oui je savais pour nuked-klan mais le soucis c'est que quand j'ai le fichier sur mon ordi je l'ouvre comment pour cree le site et comment trouver une page d'ébergement????
Je t'avoue que je suis un peu perdu, explique moi la marche à suivre des que le logiciel est téléchargé stp merci d'avance mon petit mac bacon!!!sans cornichons sil vous plait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




aidé moi pour création d'un site ... Empty
MessageSujet: Re: aidé moi pour création d'un site ...   aidé moi pour création d'un site ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:22

Sur le site officiel de nuked tu as le tutoriel de toute l'installation du site ainsi que la mise en place de ton site sur un hébergement qui est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidé moi pour création d'un site ... Empty
MessageSujet: Re: aidé moi pour création d'un site ...   aidé moi pour création d'un site ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:25

Pour le site hébergement va sur www.clanfree.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidé moi pour création d'un site ... Empty
MessageSujet: Re: aidé moi pour création d'un site ...   aidé moi pour création d'un site ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:28

rejoint moi sur le chat maintenant
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

aidé moi pour création d'un site ... Empty
MessageSujet: Re: aidé moi pour création d'un site ...   aidé moi pour création d'un site ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:29

sur quel chat???
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

aidé moi pour création d'un site ... Empty
MessageSujet: Re: aidé moi pour création d'un site ...   aidé moi pour création d'un site ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:39

je vois pas ce que tu veux dire mac
J'ai bien téléchergé la version 1.7.6 ( je crois que c'est sa )
Mais apres ce que je veut savoir c'est comment faire pour l'ouvrir ce putain de logiciel de merde comment faire pour créé!
et pour clanfree je mis suis inscrit et toujours pas reçu de mail...
Je crois que j'ai mal choisi mon jour pour créé un site lol! lol!
en plus je suis naze je vais allez dodo lol! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




aidé moi pour création d'un site ... Empty
MessageSujet: Re: aidé moi pour création d'un site ...   aidé moi pour création d'un site ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:56

mdr la prise de tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidé moi pour création d'un site ... Empty
MessageSujet: Re: aidé moi pour création d'un site ...   aidé moi pour création d'un site ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidé moi pour création d'un site ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau site pour Fracture
» Creation d'avatar/Signature
» Creation d'avatar/Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser