A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 problème clan LDC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème clan LDC Empty
MessageSujet: problème clan LDC   problème clan LDC Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:05

voila theone on poste sur leur forum, les mec te dise oui on va voir sa et après les mec donne plus de nouvelle donc imposible de faire un match, les DTC sont dans le meme cas que nous
donc fait quelque chose theone stp
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

problème clan LDC Empty
MessageSujet: Re: problème clan LDC   problème clan LDC Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:07

Bon bas je ne vois qu'une seul chose à faire, élimination des LDC tout simplement...3 pts seront ajouté à toute les team du groupe A
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




problème clan LDC Empty
MessageSujet: Re: problème clan LDC   problème clan LDC Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:46

att il vienent juste de nous relancer pour le match, on voit si ce coup ci sa abouti et je te tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
DavMaste
Invité




problème clan LDC Empty
MessageSujet: Re: problème clan LDC   problème clan LDC Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:28

Moi c'est simple je ne vais pas sur leur forum.
J'ai fait une demande de match depuis un moment sur le forum du tournoi dans les demandes de matchs et pas de réponses. Pareil pour les CSP.
Donc j'en ai ras le cul des équipes comme ça.
On a fini nos 4 matchs ça fait deux semaines et là ça bloque tout le monde.Donc si pas de réponses sur ma demande de match je suis pour la disqualification de ces 2 équipes.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

problème clan LDC Empty
MessageSujet: Re: problème clan LDC   problème clan LDC Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:36

Les team CSP a ABANDONNe, et j'élimine la team LDC car l n'y a aucun investissement de leur partpour ce tournois, donc 3 pts seront ajouté a chaque team.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
DavMaste
Invité




problème clan LDC Empty
MessageSujet: Re: problème clan LDC   problème clan LDC Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:08

Merci de ta réactivité car là j'en ai vraiment marre que tout le monde se décarcasse pour le tournoi ( particulièrement toi theone) et que certain s'en foute comme de l'an 40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème clan LDC Empty
MessageSujet: Re: problème clan LDC   problème clan LDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème clan LDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan FRA
» Clan [LDC]
» match clan
» Probleme
» ACPS3 : Annuaire des clan PS3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser