A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 KIL vs BFT

Aller en bas 
AuteurMessage
ESPANA69
Invité




KIL vs BFT Empty
MessageSujet: KIL vs BFT   KIL vs BFT Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:09

suite a un probleme le match KIL vs BFT c est joué sur un seul round (arrengement des 2 team)
KIL gagne le match contre la BFT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIL vs BFT Empty
MessageSujet: Re: KIL vs BFT   KIL vs BFT Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:11

bon alrs 2 round ont été gagné par les BFT la semaine derniêre sur leur propre terrain et hier 2 round ont été gagné par les KIL sur le terrain des BFT encore une fois!Vu qu'il y avait conflit j'ai réglé le prob par une mort subite humain vs humain en 1 round sur la map dépot de bus qui a été choisit par les KIL car ils n'ont pas eu l'occasion de choisir leur map auparavant!Victoire 1504 a 1442 pour les KIL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIL vs BFT Empty
MessageSujet: Re: KIL vs BFT   KIL vs BFT Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:39

hummm , je tiens à dire que le Règlement promulgue que lorsque 2 Equipes sont à égalitées elles se départagent sur Somerset 16j. Humain vs Humain en 1 Round .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIL vs BFT Empty
MessageSujet: Re: KIL vs BFT   KIL vs BFT Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:43

Et je contais dire que je remarque que les KIL se nr sont pas leurs premières embrouilles ( les AS avant ) , donc j'espère que la prochaine j'espère que le match sera BEAU et REGLO .
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

KIL vs BFT Empty
MessageSujet: Re: KIL vs BFT   KIL vs BFT Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:54

je tiens a souligné que les KIL n'avaient pas choisit leur map sur les 4 rounds, donc je pense que cela est normal qu'ils choisissent leur map apres, je trouve cela un peu plus réglo.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
ESPANA69
Invité




KIL vs BFT Empty
MessageSujet: KIL vs BFT   KIL vs BFT Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:39

:roll: Alors mon petit itachi de un quand tu veux t'exprimer sur les KIL tu peut m'en parler tu ma dans ta liste d'amis t'es pas obligé dans parlé sur le fofo, apres de deux dit moi on a jouer 4round sur votre map mais dit donc ! on doit pas choisir une map chacun ? et de trois les AS ce sont tous simplement pas présenté au 2 rendez vous donc ce n'est pas une embrouille :silent:

Pour finir mon coco c'est plutot toi qui a des embrouilles avec les AS sur ton match jme trompe ? Et serrieu arrette de trouvé des prétexte pour reffair tes matchs pour nous cetait zeldow alors qu'il est tous a fait reglos il a ces deux compt chez nous apres pour le 2iem round cetait un gars de chez vous qui laggai ok meme si il l'aggai il pouvait tres bien ce deco et ce reco non ? on a le droit , et offaite je comprend pourquoi tu voulait fair joué cartwight LOL si tu voit ce que je veux te dir ... (oui oui c'est juste son deuxième compt mdrrr...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIL vs BFT Empty
MessageSujet: Re: KIL vs BFT   KIL vs BFT Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:25

ET de 1 :Je ne suis pas le leader ( ;) ).
Et de 2 :Le fofo est bien mieux pour s'exprimer que par l'oral , sé écris Noir sur Blanc.
Et de 3 :Tu sais le coup des 4 rounds sur notre map je vais te dire que lorsquon à refait le match , vous connaissez notre stratégie par coeur dis donc .
Et de 4 : Pour votre embrouille avec les AS : https://apocalypse.forum2jeux.com/resultats-des-matchs-f10/resultat-as-vs-kil-t318.htm Voilà souvenez-vous .
de 5 :Tà oublié de préciser ( Zeldow et Zeldow_Returns :lol: ) 10 mintues avant le match son sois disant père refile le compte à son fils pour joueur au match car le compte de son fils avait 494 parties ( :roll: ) . Bref bizarre .
6 : Mon équipe avait 2 gars qui l'un était hors map ( volait ) et l'autre qui n'entendais ni voyait doû venait les tirs ennemis donc voilà j'espère que je tai éclairci .
Et il ne faut pas se la ramener , moi je me ferai tout petit façe à cette soisd disante " victoire " ;) .
Revenir en haut Aller en bas
ESPANA69
Invité




KIL vs BFT Empty
MessageSujet: KIL vs BFT   KIL vs BFT Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:02

T'es un mauvais perdant itachi c'est tout regarde la vérité en face quand tu gagne tu dit rien et quand tu perd tu ecrit 4 ou 5 fois un truk, ta oublié de fair le numéro 7 pour cartwight LOL l'ami :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIL vs BFT Empty
MessageSujet: Re: KIL vs BFT   KIL vs BFT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIL vs BFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser