A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 A-T vs DX

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A-T vs DX Empty
MessageSujet: A-T vs DX   A-T vs DX Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:31

1ère Map : Sommerset 16 J
Humain vs Humain
1er Round : 1502 à 892 pour les A-T
2ème Rounds : 1508 à 800 pour les A-T

2ème Map : Grimsby 16 J
Chimere vs humain
1er Round : 1500 à 1202 pour DX (A-T=Humain,DX =Chimere)
2ème Rounds : 1508 à 990 pour les A-T (A-T =Chimere,DX =Humain)

Victoire des A-T 3 à 1
Bien joué les DX j'attend la confirmation de votre leader.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
[DX]GV82
Invité




A-T vs DX Empty
MessageSujet: Re: A-T vs DX   A-T vs DX Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:50

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
alexfr68
Invité




A-T vs DX Empty
MessageSujet: Re: A-T vs DX   A-T vs DX Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:19

Je sais que ce message va etre supprimé, mais c'est limite pour une team qui organise un tournoi, d'avoir des mecs qui insultent la team adverse. Et quand on demande des explications, il n'y a pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T vs DX Empty
MessageSujet: Re: A-T vs DX   A-T vs DX Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:30

Parfaite demo d'une team qui a reçu la notice pour apprendre a jouer aux FPS dans les céréales chocapic!Bonne démo du maniement de la 40mm faudra aussi qu'il m'apprenne a posê une toile de tente a côté de la 40mm on pourra se faire des marshmallow en l'attendant et puis des histoire qui font peur!Haaa j'ai hate de faire du camping avec vous on va s'amusé comme des petits fous!hein les copains?!le plus drole?une équipe de chimére qui n'ose pas sortir des batiments de grimsby 16j parcequ'il ont peur...d'humains affraid lol! obligé de leur offrir le round en 15min alor que le 2e on l'a gagnê en moins de 3min!Certains ont même voulu s'initier au pompe mais ils en on subit les consêquence sur le deuxiême round(sa fesait mal).Par contre la chasse a l'homme qui s'en est suivi en 2e round était des plus distrayante car les voirs fuir a toute berzingue dans tout les sens comme des lapins limite en nous suppliant de pas les faire souffrir...de la rigolade!!!continuez comme sa vous êtes sur le bon chemin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T vs DX Empty
MessageSujet: Re: A-T vs DX   A-T vs DX Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:06

Very Happy oua c'est facinant tous sa
Revenir en haut Aller en bas
alexfr68
Invité




A-T vs DX Empty
MessageSujet: Re: A-T vs DX   A-T vs DX Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:17

Ecoute les 40 mm je ne les ai pas touchées de toute la partie. Et pour te tué je n'ai pas besoin des 40 mm. A+ le gamin
Revenir en haut Aller en bas
Legun67
Invité




A-T vs DX Empty
MessageSujet: Re: A-T vs DX   A-T vs DX Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:16

D'abord je te ferais dire Kenji , que pour un bon nombre de joueur des DX ce jeux est notre 1er FPS on-line qu'on ai joué , donc ceci est un peux normale qu'on est pas les meilleurs joueurs au monde et pas des no-life avec des scores de fou.
Nous on joue peut etre pour joué ( tous le monde fais quand meme ça ) mais on est aussi de tres bon amis ! )
Et apres te foutre de notre geule parce que nous ne sommes pas fort mais serieu j'ai envie de te dire : "Ferme un peu ta gueule , c'est pas parce que toi t'es tres fort ( faut le dire quand meme ) a ce jeu que tu peux te permetre de nous insulté ( je prefere croirent les mec de ma team que toi ) .
Voilà maintenant si ta la grande gueule deriere ton ecran c toi qui vois , mais j'espere que t'es pas comme ça dans la vrai vie , sinn ça expliqueré que tes gros stats
Revenir en haut Aller en bas
[DX]GV82
Invité




A-T vs DX Empty
MessageSujet: Re: A-T vs DX   A-T vs DX Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:25

C'est bon fin du débat, on va pas revenir sur ca éternellement. Il y a des membres sympa chez les A-T, mais il y a malheureusement aussi des gamins (Kenji) pour qui Resistance représente toue sa vie (du moins on dirait, vu la façon dont il en parle). Toutes les team que l'on a rencontré on été sympa et ca s'est toujours bien passé, sauf contre vous, comme c'est bizarre.
Kenji --> ton arrogance, tu la remballe, j'ai rien a apprendre d'un gamin comme toi qui se croit surpuissant juste parce qu'il a un bon niveau dans un jeu. Grandit de 7 ou 8 ans et on en reparlera.
Sur ce, mes excuses a TheOne pour tous ces posts qui ne devraient pas avoir lieu d'être, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T vs DX Empty
MessageSujet: Re: A-T vs DX   A-T vs DX Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:53

le gamain...tu te remballe!ne me sort le mito "c'est pas moi j'y est pas touché" car la je te rentre dans le lard direct!Beaucoup de vos joueurs ont des capacités mais gache tout avec ces connerie et c'est sincére!nous aussi on s'entend trés bien au seing de la team mais pour beaucoup on vénére le BEAU JEU!!!Je reconnais quand quelqu'un joue mieu que moi c'est pas un probléme pour moi!Mais auparavant j'ai eu le même probléme avec l'un de vous mais il m'a demontrer hier qu'il m'avait bien mito!Premiére expérience on-line...barratine moi pas des conneries comme sa,sa change rien du tout!Au faite on le fait quand le camping?nan je decone prenez pas au sérieu!C'est la premiêre fois que j'ai des probléme pour un truck comme sa!Je suis quand méme parti trés vite en live je le reconnais mais sa c'est mon probléme...j'en fait mon affaire!bon enfin bref a plus tout les DX peut etre dans le tournoi!Dans ce message je blague c'est tout...Pour ce qui est de se que j'ai dit a la 2e parti je n'aurais pas du je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
legun67
Invité




A-T vs DX Empty
MessageSujet: Re: A-T vs DX   A-T vs DX Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:17

t'entend quoi par " Beaucoup de vos joueurs ont des capacités mais gache tout avec ces connerie et c'est sincére! " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T vs DX Empty
MessageSujet: Re: A-T vs DX   A-T vs DX Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:01

en faite c'est simple tu doit apprendre comment joue le reste de ton équipe!a partir de sa tu connai le niveau de chacun et tu sais oû il se situe sur le carte,s'il va fragger ou pas l'ennemie devant lui,s'il faut l'aider ou pas...sa ressort de la tactique de l'équipe!Sauf que la les gars chopaient la 40mm et y allaient a la rambo sur 5 ennemis en même temps!En gros si tu apprend a bien jouer avec ton équipe tu fraggera beaucoup en mourant donc tu gagne des points pour ton équipe et tu en fait trés peu perdre!Je sais pas si c'est trés explicite comme sa dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T vs DX Empty
MessageSujet: Re: A-T vs DX   A-T vs DX Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:10

par contre dsl alex mais la tu te la jou grave et maintenan tu calme ta joie!J'ai três mal rêagit et j'en suis conscient...j'ai mes prob qui font que voila...mais ne fait pas genre!tu est un bon joueur mais j'ai l'impression que tu te sur estime!On prend le tournoi au sérieu c'est pour sa que l'on s'occupe des problémes (meme si la c'est moi qui le crée)!C'est pas une histoire de no-life ou autre chose...enfin j'espére que vous m'aurez compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T vs DX Empty
MessageSujet: Re: A-T vs DX   A-T vs DX Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:28

face a une equipe qui reste ensemble a 5 comm tu dit ses b1 normal qui l utilise sa 40mn pour faire d point y serait b1 con dpas lfaire nawak y vas pas venir sur vs 5 avec sa carabine sfaire allumer san tuer 1gars apres si tu tant sert tout ltemp en 1contre1 t un noob la oui / et tu reste a coter dla quarante pour justement pas ktn equipe sla prenne dans la tete on appel sa une tactique et nn du camping et jpense qui orait tres b1 pu jouer san si ell etai enlever comm lbazooka sa aurait handicaper personne leur reproche pas dc dvouloir gagner ses ridicule jprend la defense dpersonne jreagi juste a tout sa en donnant mon point dvue voili voilou peace!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T vs DX Empty
MessageSujet: Re: A-T vs DX   A-T vs DX Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:38

je vois se que tu veut dire...tu n'as pas tout a fait tord!mais le 1vs5 c'est qu'il y va de lui même...donc voila!Mais retrouvé toujours les même autour de la 40mm est agaçant...ils pourraient plutot essayê de trouvê une tactique d'êquipe!nan mais bon...c'est surtout que en ce moment on en a vraiment raz le bol des noobs qui attendent et qui fragg que au rocket,40mm et marqueur que ce soit en classè ou pas!Comme je l'ai dit on aime le beau jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T vs DX Empty
MessageSujet: Re: A-T vs DX   A-T vs DX Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:27

du momment que tn equipe gagne kenji laisse couler chac1 joue comm y veut ou peut ses agacant ses clair mets essayont de pas manquet drespect o joueurs faut relativiser stout
Revenir en haut Aller en bas
alexfr68
Invité




A-T vs DX Empty
MessageSujet: Re: A-T vs DX   A-T vs DX Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:51

Kenji, je ne cherche pas les embrouilles, au contraire, c'est pas ce que je veux,. Mais ton message m'a un peu agacé, car que tu veuilles le croire ou pas, j'ai pas utilisé la 40mm, enfin bref débat clos, on va pas se prendre la tête pour çà, apres tous on joue pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T vs DX Empty
MessageSujet: Re: A-T vs DX   A-T vs DX Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:23

allez outre passons bref de toute façon je n'aurais pas du m'emporter donc je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T vs DX Empty
MessageSujet: Re: A-T vs DX   A-T vs DX Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:51

mdr kenji_ le fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-T vs DX Empty
MessageSujet: Re: A-T vs DX   A-T vs DX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-T vs DX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser