A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 As vs bft

Aller en bas 
AuteurMessage
D_gtal
Invité




As vs bft Empty
MessageSujet: As vs bft   As vs bft Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:02

Map 1 le hangar humain vs humain

round 1 victoire des bft 1502 a 1464

round 2 victoire des as 1502 a 1352


Map 2 sommerset humain vs humain


round 1 victoire des bft 1504 a 1392


round 2 victoire des as 1502 a 1198


Match por departager les equipe

Map sommerset humain vs humain

les bft ne sont pas venu pour le match victoire des as par forfait
:cry: :cry: :cry:


Ps je sais quelle etait la surprise des bft remygor qui est venu dans notre clan et qui a divulguer toute notre stategie. Bravo les bft un equipe fairplay sa fait zizir.Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Un forfait ca crain comme victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As vs bft Empty
MessageSujet: Re: As vs bft   As vs bft Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:48

Et ta soeur elle à pas tout divulgué , et puis sé pas qon à pas voulu sé que le Tunisien raconte qon est forfait alors qon attendaient tranquilou , ET je tiens à dire que vous avez même peur à faire un 4 vs 6 . Bref . Faut arrêter dinventer das histoires à dormir debout . Sà fait 2 fois quil y à blem .
Revenir en haut Aller en bas
D_gtal
Invité




As vs bft Empty
MessageSujet: Re: As vs bft   As vs bft Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:57

Je suis un mito je vous ai juste enoyer 5 invit de partie

Et ce n'ai pas les as qui on demander de reporter le 5eme match

Et oui le fait que remygor conaissent notre strategie vous a aider comme par hasard on bat les Ctu avec cette technique et vous savez la contrer dés le debut du match.


Bref vous etes forfait et ma soeur n'a rien avoir dans l'histoire.

Mois je reste poli toi tu manque de bonne maniere .


Les gamins aujourd'hui plus aucun respect il meriterait une bonne baffe sisi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
D_gtal
Invité




As vs bft Empty
MessageSujet: Re: As vs bft   As vs bft Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:08

Ces pas votre premiere embrouile non plus.





Je te cite.study Et je contais dire que je remarque que les KIL se nr sont pas leurs premières embrouilles ( les AS avant ) , donc j'espère que la prochaine j'espère que le match sera BEAU et REGLO.


Et remygor je veux dire fanatique eux non legend america qui jouais en second compte pour vous alors qu'il etait As ces pas beau de tricher.Twisted Evil Twisted Evil


Pourquoi tuni la retirer du clan a ton avis scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As vs bft Empty
MessageSujet: Re: As vs bft   As vs bft Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:10

"
Je suis un mito je vous ai juste enoyer 5 invit de partie "
_Facile , tu fais que dappuier dur loption , envoyer invit de partie et en 2 minutes tà reçuc 5 invits :roll:

" Et ce n'ai pas les as qui on demander de reporter le 5eme match "
_Si tu aurais fais attention aux derniers messages tu remarqueras que je t'ai averti 12 Heures avant le match à cause de malentendu ente le_Tunisien et Itachi ( Et oui je ne suis pas le leader tout comme toi ) et Nous 2 . Donc à mon avis , les leaders sont plus importants que nous , donc on choisit le rendez-vous convenus des 2 leaders .

" Et oui le fait que remygor conaissent notre strategie vous a aider comme par hasard on bat les Ctu avec cette technique et vous savez la contrer dés le debut du match. "
_C'est vous quil'avez accepté dans le clan , vous portez vos responsabilitées , franchement je pense que nous sommes arrivé à un stade oû nous connaissons par coeur les map , les stratégies qui deviennent la routine donc sà nà rien avoir avec le tournoi .

" Et remygor je veux dire fanatique eux non legend america qui jouais en second compte pour vous alors qu'il etait As ces pas beau de tricher. "
_ C'est Réglé : remygor , fanatique et Legend sont dans la BFT à tu un problème ?? Nan je crois pas .


Et entre-nous vous êtes vraiment sûr d'avoir que des PREMIERS COMPTES , réfléchis-bien avant de répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As vs bft Empty
MessageSujet: Re: As vs bft   As vs bft Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:38

euh nos deuxiemes comptes sont chez nous avec leur premier compte.
De tte facon c'est pas grave,ce qui est dommage c'est qu'on est gagné par forfait pacqu'on aurait voulu gagner a la loyale.
Mais bon elle est là la difference e,tre A et BFT,on est toujours présents.
Revenir en haut Aller en bas
[BFT]lor
Invité




As vs bft Empty
MessageSujet: Re: As vs bft   As vs bft Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:03

mais bien sûr, on a perdu par "forfait"
on devrait plutôt vous appeler les [ASSHOLE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As vs bft Empty
MessageSujet: Re: As vs bft   As vs bft Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:10

Vous m'avez fait "rire",un de nos membres fume une clope 2minutes avnt le match et comme ca a fait perdre du temps et vous aviez tous un endez-vous alors pour la manche finale vous etiez pas la.lol!

Vous avez perdu c'est tout.
N'en faites pas un fromage!
Vous aviez qu'a etre présent au lieu de nous baratinner a chaque fois qu'on vous voyait.
Vous meritez ce que vous meritez.
Pour ce qui est du cas de remygor,il etait chez nous il y a une semaine,c'est un gros FdP,il l'a fait exprès pour voir notre style de jeu ect...
D'ailleurs je suis curieux de savoir combien de clan il a parcouru :?:
Bon ben sinon je tins a souligner que c'etait un beau match malgrès tout,meme si il y a toujours eu des tensions entre nous (BFT et AS).
Revenir en haut Aller en bas
D_gtal
Invité




As vs bft Empty
MessageSujet: Re: As vs bft   As vs bft Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:06

Vous critiquer ces facile sur vos 6 joueur 1 seul etait encore connecter apres le 4eme match on a attendu 45 minutes et puis vous revenez quand nos joueur sont parti pour demander de faire le 5eme match. Et lor ces toi le trou de cul meme en anglais une insulte reste une insulte tout petit le Qi de certain membre de la BFT.:silent: :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As vs bft Empty
MessageSujet: Re: As vs bft   As vs bft Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:07

45 minutes euh mon petit gars , Le_Tunisien été en train d'accoucher à écrire ses messages à 2 Francs , Et puis 4 joueurs sur 6 je pense que se n'est pas beaucoups . J'avou quand QI c'est facile de vous dépasser quand on à toute la mat' jusquà 6 heures du mat' tous les soirs sà métonnerait que le lendemain vous aviez un boulot pour vous faire nourrire donc té excuse à 2 Balles tu te les gardes et si tu serait un peu plus courant ce n'est pas le 2ème match mais la belle , réfléchi et tu ne ma toujours pas répondu à " Et entre-nous vous êtes vraiment sûr d'avoir que des PREMIERS COMPTES , réfléchis-bien avant de répondre ."
Héhé , et té obligé d'employer les gros mots ?? Tu est en manque d'argument ?? Arrêteez de vous prendre pour les plus forts du monde d'abord et on en reparlera , On monte vite comme on descend vite ;) .
Revenir en haut Aller en bas
LordMagn
Invité




As vs bft Empty
MessageSujet: Re: As vs bft   As vs bft Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:11

c'etait à prendre au second degrés. mais bon
on a cas en parler avec l'admin, mais il y a un autre problème fanatique est accusé d'avoir un autre compte chez un autre team, car ils ont le meme IP
Revenir en haut Aller en bas
D_gtal
Invité




As vs bft Empty
MessageSujet: Re: As vs bft   As vs bft Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:42

Bft je vais t'expliquer plus clairement parce que tu parle sans savoir, vous avez gagner 2 match et nous avons gagner 2 match, je cree la 5 eme partie (la belle si tu prefere) j'invite les joueur de ton clan et pas de reponse pendant 45 min de 23h15 a 00h05 on a attendu et la 5 de vos 6 joueur sont hors ligne, on previent the one 2 de nos joueur dont moi se deconnecte et hop la Bft nous propose de faire le match il devait etre 00h20 sur les dire du tunisien. On se fout de la gueule de qui apres ces facile de dire qu'on a peur a 4 vs 6 si on avait remplacer nos deux joueur qui avait quitter on aurait perdu le match par elimination pour tricherie.

Et non je travaille pas je suis encore scolarisé et ma vie privée ne regarde que moi et si on est souvent la on est nombreux une cinquentaine donc oui il y a toujour des As sur resistance.


Pour les second compte nous avons Broly = Dimao Burori et il est sans clan en broly donc ce n'est pas un 2eme compte .

De meme pour Draco Magnus = Dovee qui est son second compte et qu'il n'utilisent pas.


Et pour finir les 2eme compte qui on ete virer du clan les voila

NissaAt = Nissarhino = P3L-A_Nissa j'ai demander au tunisien de le virer du clan dés que j'ai appris qu'il avait crer un compte chez les P3L.


Sangoten11 = Sangoku11 il n'a participer a aucun match du tournoi et a ete virer a cause d'une embrouille avec le tunisien.

Rt94 de mem il aete retire du clan dés que l'on a su qu'il avait un 2eme compte.


Les 2eme compte qui sont dans le clan on tous ete placer dans notre clan pour les nouvelle recrue AS2. Et il avait tous un premier compte chez les As.



Je n'ai pas insulter j'ai retourner la phrase de Bft lor qui a ecrit " mais bien sur, on a perdut par "forfait" on devrait plutot les appeler les (ASSHOLE).


Mais bon je suppose que tu poste sans lire ce qui a été ecrit plus haut et sache que je ne manque pas d'argument et pour le Qi tu serai surpris de savoir le mien.


Et pour finir auriez vous peur de rencontrer les Orions a ce point envoyer votre petit espion ( remigor a bien un compte qu'il peut faire passer chez eux ) il pourraut vous etre utile. Il est difficile d'admettre que quelq'un qu'on apprecie se soit foutu de notre gueule. Et oui beaucoup de joueur appreciait remigor dans le clan dont moi et the game qui ces fritter avec tuni pour le faire venir.No No No




Voila je n'ai plus rien a dire sauf que notre vengeance sera terrible lol! vous tout les autre clan du tournoi connaitron la peur face a la colère des black ops et nul ne pourrat vous sauver:lol!: lol! .


Bon il me faut une bassine d'eau pour prendre mes calment :drunken: :drunken: :drunken: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As vs bft Empty
MessageSujet: Re: As vs bft   As vs bft Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:27

BFT dit: On monte vite comme on descend vite.
Vaut mieux monter vite et descendre vite que de n'etre jamais monté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As vs bft Empty
MessageSujet: Re: As vs bft   As vs bft Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:01

S2 votre problème si vous lavez accepté dans la team vû que vous avez même des 10ème comptes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As vs bft Empty
MessageSujet: Re: As vs bft   As vs bft Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:30

On ne savait pas qu'il avit 10 comptes,c'est le seul 10eme compte qui est venu chez nous.On a jamais eu plus qu'un deuxieme compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As vs bft Empty
MessageSujet: Re: As vs bft   As vs bft Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:12

Tà pas compris la phrase : Jai dis que vous acceptés même des gars qui ont leurs dixième comptes , tu comprend là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As vs bft Empty
MessageSujet: Re: As vs bft   As vs bft Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:32

Oui juste remygor pacqu'on savait pas sinon il serait jamais venu.
Revenir en haut Aller en bas
D_gtal
Invité




As vs bft Empty
MessageSujet: Re: As vs bft   As vs bft Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:24

Serait tu en manque d'argument? Un deuxiéme compte n'en n'est un que si on joue encore avec le premier compte . Medite sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As vs bft Empty
MessageSujet: Re: As vs bft   As vs bft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As vs bft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser