A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 FRA VS GCE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

FRA VS GCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRA VS GCE   FRA VS GCE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:42

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




FRA VS GCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRA VS GCE   FRA VS GCE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:44

g ldroit dte trouver banal chac1 snt avis t bn mets voila koi ya mieux pour lpeut que jter affronter
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

FRA VS GCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRA VS GCE   FRA VS GCE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:47

C'est que tu m'as pas affronté dans mes meilleurs jour...lol!
Par contre si tu veux on peut ce faire un 1vs1 de suite...
Je te propose c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




FRA VS GCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRA VS GCE   FRA VS GCE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:51

bn jmexcuse aupres de rav.n et la GCE sparti en vrille un peut pas draison dsengrainer comm sa pour un jeu voili / mets fait kek chose sur tn forum lol jtaide stu vt lol enf1 moi jaim pas mert lessentiel et pas la et dsl encore pour mon comportement
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

FRA VS GCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRA VS GCE   FRA VS GCE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:53

Ok heration c'est vraiment sympa de t'as part de réagir comme cela, toute mes excuses.
Si tu pourrais aussi t'excuser rav-n pour lesinsultes ce serait sympa.
On est la pour jouer avant toute chose les gars donc on ce prend pas la tete.
Bon frag a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




FRA VS GCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRA VS GCE   FRA VS GCE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:00

Ya pas de souci je m'en excuse mais qu'on s'attaque a moi je m'en balance parce je suis un human pas n robot comme ce SoS me faire battre je m'en tamponne mais critiquer la GCE aprés le chemin parcouru je pense qu'on vient de loin et qu'on prouve qu'on est encors la c'est tout

La GCE est ma team j'en suis le leader et quand on perd "bon j'avou sa nous est arrivé qu'une fois contre Theone d'ailleur et j'étais pas la lol et cété un match ya fort lontemps mais voila j'ai pas parler de leur sratégie trés chiante d'ailleur avec Kenji le pompeur fou lol mais chacun c'est stratégie et je pense qu'on mérite un peu de respect car on s'est fait un nom san avoir de grand joueur mais une grande équipe dc voila

Bref je me réexcuse mais c'est vrai que c'est facil de s'emballer devant un écran c'est un peu comme sur un terrain la personnalité peu changer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRA VS GCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRA VS GCE   FRA VS GCE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:04

et pour le forum c'est un forum votr a la majorité donc je te dirait simplement les gout et les culeur sa se discute pas les precedent ne m'en on di que du bien

Moi j'aime pas ta banniere de site ni le faite k la place de la souris on est le calendrier bah voila eske je viens te donner des conseil donc l'idée c'est Je m'occupe de MON fofo et TU t'occue de ton site

p.s:c'est pas aggressif juste pr remetre en place les chosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRA VS GCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRA VS GCE   FRA VS GCE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:22

ok MR pas dsa entre ns lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRA VS GCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRA VS GCE   FRA VS GCE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:24

150 a 90 en etan fatiguer tt les deux stai serrer jusqu a 90 kememe mets ta gagner theone yaura une revenche tkt lol
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

FRA VS GCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRA VS GCE   FRA VS GCE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:26

ouais jss dégouté j'ai fait que 5 headshoot, normalement j'en fait 10 pas moins.Sinon bien joué tu t'es bien défendu mais t'es pas encore au niveau...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





FRA VS GCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRA VS GCE   FRA VS GCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRA VS GCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser