A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 forum speciale tournoi match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




forum speciale tournoi match Empty
MessageSujet: forum speciale tournoi match   forum speciale tournoi match Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:41

voila je suis tomber sur 1 poste, sur play3live:

Citation :
Bonjour à tous !
Je suis Finalll et je suis le fondateur du forum Play3-Online. Play3-Online est forum communautaire dédié aux jeux online sur PS3. Vous aurez la possibilité de proposer un "affrontement" amical en équipe ou individuellement, de programmer des entraînements pour votre clan ou même de participer à un des tournois organiser par l'équipe du forum.
Le forum gagne des membres de jour en jour (il a ouvert mercredi dernier !). Venez donc nous voir pour vous presenter vous et/ou votre clan !

Amicalement Finalll.
http://www.play3-online.net/index.php

voila, je met cela pour vous prevenir je suis aller jetez 1 oeuil, le forum et bien structuré, avec les principaux jeux en ligne. jetez 1 coup d oeuil aussi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
forum speciale tournoi match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite seance video speciale pour warriors
» tournoi???
» Tournoi ^^
» tournoi SnD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser