A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 les a-t revienne en force

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

les a-t revienne en force Empty
MessageSujet: les a-t revienne en force   les a-t revienne en force Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:10

voila maintenat je vais m'occuper pleinement du clan fusion etc... c'est fini je reste a-t pour toujours lol! bon ensemble va falloir tout niké les gars je compte sur vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




les a-t revienne en force Empty
MessageSujet: Re: les a-t revienne en force   les a-t revienne en force Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:36

je suis la CHEFFFF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les a-t revienne en force Empty
MessageSujet: Re: les a-t revienne en force   les a-t revienne en force Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:55

c' est clair moi c' est ma derniere team j'en et rin l c.. de changer :lol:
meintenent c' est pour de bon.
sa va chi.. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les a-t revienne en force Empty
MessageSujet: Re: les a-t revienne en force   les a-t revienne en force Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:15

L'heure est venu mes freres de nous soulever esemble contre tous les clans de R-FOM.

L'heure est venu mes freres de faire voir à tous la vérité sur la puissance A-T.

L'heure est venu mes freres de leur montrer le chemin de l'apocalypse et de leur jugement dernier.

AMEN...

Ps: j'me fais flipper des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les a-t revienne en force Empty
MessageSujet: Re: les a-t revienne en force   les a-t revienne en force Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:50

l ' evengeliste à parler mes freres, ecoutons-le, montrons aux autres team se que nous valons. l' apocalypse se raproche sa va fraper tres fort aucune je dit bien aucune autre team ni survivra.
le soufle devastateur de notre team n' epargneras persones la seul solution prié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les a-t revienne en force Empty
MessageSujet: Re: les a-t revienne en force   les a-t revienne en force Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:43

AMEN...

Nous remercions Terror de cette belle pensée (une promotion lui sera accordée au rang d' "évéché de bamako")...

Que la force soit avec vous et avec votre esprit. Que notre règne vienne...

Ô toi grand Pape TheOne, maître de notre destin, montre nous notre route sur les sentiers sinueux, à travers les montagnes infranchissables, sur la mer tumultueuse... Accorde nous ta force et ta grâce pour nous préserver de l'adversité, de la difficulté et de l'empleur immense de notre mission sur Résistance...

Nous te suivons, où tu iras nous irons, fidèles comme des ombres, jusqu'à destination... (de Sheila chapitre 3 verset 4 "les roi mages")

Miséricorde mes frères que la volonté de notre Pape soit faite.

AMEN...
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

les a-t revienne en force Empty
MessageSujet: Re: les a-t revienne en force   les a-t revienne en force Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:09

expldr
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





les a-t revienne en force Empty
MessageSujet: Re: les a-t revienne en force   les a-t revienne en force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les a-t revienne en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'US Air Force veut des PS3 !
» air-force TheOne49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser