A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Empty
MessageSujet: Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous)   Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:16

Alors que Gran Turismo 5 Prologue n'est pas encore en vente, voici ce qui sera proposé dans le mode on-line de Gran Turismo 5.





Garage en ligne : Il pourrait être possible que vos amis voient vos voitures

Duels

Contre la montre

Track Day : Aucune info. Mais il se peut que ce soit un circuit mis à l'honneur chaque jour

Mode B-Spec : Pour ceux qui ne le savent pas, ce mode consiste à être directeur d'écurie et de donner au pilote le rythme de la course, de spécifier les arrêts aux stands, les types de pneux, etc...

Epreuve des permis

Concours de dérapages

Mode tuning et personnalisation des voitures

Liste d'amis

Lobby (un salon où l'on peut se retrouver)

Chat vocal

Panneau d'affichage

Mode spectateur

Création d'équipes

Création de Clubs : On attends plus d'infos à ce sujet

Edition des peintures

Edition des plaques d'immatriculation

Outil de création de circuits

Album photo




Source : bp0.blogger.com

:tongue: :tongue: :tongue: :tongue:

cheers Very Happy :afro: bounce bounce :lol: santa santa :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Empty
MessageSujet: Re: Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous)   Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:17

je nen revien toujour pas les gas se jeux et extraordinaire

:tongue: cheers cheers :king: :king:

je suis tous fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Empty
MessageSujet: Re: Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous)   Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:04

moi j'suis toute mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Empty
MessageSujet: Re: Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous)   Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:08

les gas obliger de metre la team dessus oh putin j mimagine deja le delire olala :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Empty
MessageSujet: Re: Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous)   Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:11

imagine sérieux y a trop moyen de délirer en + un jeu de caisse avec les A-T dessus ça va se finir en concour de dérapage ou bien en mode destruction derby et mm se taper les circuits en marche azrrière ...

j'suis ptdr a l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Empty
MessageSujet: Re: Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous)   Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:55

expldr marche a recule pour gagne la course en plus ya vla les mode de jeux course drift enfin derapage etc et plus aparament ya encore beaucoup de choses a venir. le tripe d enfer
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Empty
MessageSujet: Re: Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous)   Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:50

putin les gars ce jeu la est fait pour nous, on va s'entrainer dur pour mettre des roustes a tout le monde (perso pas besoin de m'entrainé jss deja fort lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Empty
MessageSujet: Re: Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous)   Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:53

et moi alors je sui le meilleur theone vous m prener n importe ou les gas met gt et fai pour moi et je vous le prouveré
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Empty
MessageSujet: Re: Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous)   Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:56

On verra ...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Empty
MessageSujet: Re: Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous)   Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:15

oui tu veras surtous mon cul et encore de loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Empty
MessageSujet: Re: Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous)   Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:24

moi tu me verra quand tu me prendra un tour ... -_-" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Empty
MessageSujet: Re: Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous)   Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:04

mastark n oublie pas notre pacte "anti49" donc je ne pourait pas te prendre 1 tour mais il faut tou faire pour que les AUTRES ne nous depasent pas tinkiéte on va leur montré de quel essence on brule Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Empty
MessageSujet: Re: Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous)   Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le menu du mode on-line de GT5 (acrochet vous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COD5 ---> Nouvau mode : nazi zombie mode
» Le Line Up de Sony pour la GC
» Le Line-up 2008 de Codemasters sur PS3
» Line-Up de la Jump Festa 2008:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: NEWS :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser