A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau, un site spécial tournois, et championnat, duel etc.

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Nouveau, un site spécial tournois, et championnat, duel etc. Empty
MessageSujet: Nouveau, un site spécial tournois, et championnat, duel etc.   Nouveau, un site spécial tournois, et championnat, duel etc. Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:27

Salut tout le monde, voila je viens de créé un nouveau forum(c'est pour tout les french du online) qui est spécialement dédié à toute compétition sur chaque type de jeu, mon objectif est que nous soyons minimum une 50 de joueurs sur ce forum, donc parlez en autour de vous sil vous plait passez l'adresse a tout vos contact msn etc...j'espere que je peut compter sur vous, venez vous inscire sil vous plait j'ai passé pas mal de temp a faire ce petit forum qui est pour moi très bien structuré et qui ma pris pas mal de temp, les championnats(duel) sont déja organiser, les tournois aussi il manque juste l'inscription de joueur et que le forum ce fasse connaitre, tout les jeux qui sortiront et qui auront un succes seront sur ce forum, vous aurez aussi toute les nouvelles concernant les nouveautés, les jeux, les mise a jour ps3 ou autres donc pour vous dire que j'ai vraiment pensé à tout.Voici ce fameux forum je vou file l'adresse :

http://ps3game.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Nouveau, un site spécial tournois, et championnat, duel etc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, un site spécial tournois, et championnat, duel etc.   Nouveau, un site spécial tournois, et championnat, duel etc. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:43

y march pas tn lien via ps3 sa me mets une page blanche
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Nouveau, un site spécial tournois, et championnat, duel etc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, un site spécial tournois, et championnat, duel etc.   Nouveau, un site spécial tournois, et championnat, duel etc. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:52

si,si il marche mais y'a eu un petit soucis, la ça devrait mieux marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Nouveau, un site spécial tournois, et championnat, duel etc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, un site spécial tournois, et championnat, duel etc.   Nouveau, un site spécial tournois, et championnat, duel etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau, un site spécial tournois, et championnat, duel etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site A-T
» nouveau site
» Un nouveau site pour Fracture
» Duel de choc pour NBA Ballers : Chosen One
» Championnat GTA 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser