A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Forum call of duty 4 ouvert à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Forum call of duty 4 ouvert à tous !   Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:16

Voila le forum est ouvert et je vais chercher mon jeu cet apres-midi, bon la je vais allez au dodo, ne m'en voulez pas pour ce qui vont au tf mais moi j'ai tafé toute la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Forum call of duty 4 ouvert à tous !   Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:09

cool , vu ke vous le prenez , jme le prends aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Forum call of duty 4 ouvert à tous !   Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:21

A ce soir sur COD4 vu que je l'ai pris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Forum call of duty 4 ouvert à tous !   Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:31

a cool , plein de pers lont pris alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Forum call of duty 4 ouvert à tous !   Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:18

je l ai le probléme c est le réseau y merde a mortsa me gave je peut jamais finir une partie donc mes stats ne bouge pas je suis trop vert putin.je verrai dmin car sa date de sortie et vendredi donc c ptétre normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Forum call of duty 4 ouvert à tous !   Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:45

a lol tu la eu avant les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Forum call of duty 4 ouvert à tous !   Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:45

1 jour avant oui. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Forum call of duty 4 ouvert à tous !   Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:00

^sa mere cte chatte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Forum call of duty 4 ouvert à tous !   Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:30

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Forum call of duty 4 ouvert à tous !   Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:41

aprés des moi sur resistance , on sse mange une claque par le realisme de ce jeux , fini les 30 balles pour tuer une chimere !!
Sad , dans les rues de bagdad !! c'est l'enfer , 2 , 3 balles a tout casser et t'es mort !! ici c'est la lois du plus rusé !!
oubliez resistance sinon vous ne surviverez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Forum call of duty 4 ouvert à tous !   Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:13

lol , le tunisien ki fait du mélodrame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Forum call of duty 4 ouvert à tous !   Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:52

Moi aussi je l ai j espere qui va me plait en plus il a tout le monde de rfom qui a acheter le jeux voila j espere que l on s amusera bien emsemble le probleme du jeuxx le reseaux et pour se retrouvre c la vrai merde sino sa va moi je galere un peu comme d habe mes j ai l habitude
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Forum call of duty 4 ouvert à tous !   Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:45

Tunisien tu as 28 je crois et en plus pour un pere de famille, tu fais pitié...Occupe toi donc de t'es enfants et de t'as femme(si elle est pas déja partie vu que tu scouattes t'as console jusqu'a 6 h du matin lol! )
T'es encore un bébé dans t'as tete, au lieu de venir foutre la merde ici, casse toi tu me gaves, les A-T n'ont pas dit leur dernié mot, un vote tranche si le match est a rejouer ou pas, a mon avis pas de bol pour vous mais vous avez gagnez du a un super faire play de ma part et a votre mauvaise volonté d'agir comme moi, c'est INACCEPTABLE de ce faire dans de tel condition surtout au QUART, voila la vengence comme tu l'as dit est un plat qui ce déguste, moi juste un dernié truc a te dire
_A partir de mardi tout les A-T lache COD4 pour résistance les affaire reprenne
_La vengence est un plat qui se déguste mais la toi je peut peut te promettre que tu vas bien le déguster et que tu vas meme manger l'assiete avec pauvre type
_Sa va faire très mal crois moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Forum call of duty 4 ouvert à tous !   Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:45

jespere , car la ca ma couper lappetit affraid
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Forum call of duty 4 ouvert à tous !   Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:42

hélas, non, résistance pour moi est de l'histoire ancienne, mais on part la tete haute les gars, croyez moi, les autres savent vrament ce que l'on vaut mais ils ont pas de couille pour le dire, à part certain.Moi qu'une chose a dire, les AS gagne mais gagne en profitant de mon fair-play, le 3vs4 je n'est pas digéré durant 3 round et 1 round en humain et eux chimere, sa je m'en rappelrais, maintenant les gars on la ferme on est bien plus intéligent que les AS, la preuve ils se prennent la tete avec tout le monde, des gamins de 12 ans, rien dans le crane, sa a 3 poils au cul et sa se sent plus pisser!!
Allez les gars tournons la page on sait ce que l'on vaut, les A-T on la ferme mainteant nous montrons que nous sommes intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Forum call of duty 4 ouvert à tous !   Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:18

plus facil a dire ka fer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Forum call of duty 4 ouvert à tous !   Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:33

et oue the one ya des mauvais joueurs partout ki recherchent unikement la victoire a tout prix, il n'ont pas de conscience mais di toi un truc c ke ds leur tete ils le savent tres bien kils ont grugé à mort mais pour se donner bonne conscience ils inventente nimporte koi!!!

Tkt les A-T sont nettement meilleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Forum call of duty 4 ouvert à tous !   Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:08

c ki bebe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Forum call of duty 4 ouvert à tous !   Forum call of duty 4 ouvert à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum call of duty 4 ouvert à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call of duty 6???
» call of duty 4 SOUND
» [ call of duty 4] -Tournoi RV7
» Votre map sur Call Of Duty 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser