A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 StatS de Tueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




StatS de Tueur Empty
MessageSujet: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:59

https://servimg.com/view/11698029/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StatS de Tueur Empty
MessageSujet: Re: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:44

pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

StatS de Tueur Empty
MessageSujet: Re: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:28

good game poto !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




StatS de Tueur Empty
MessageSujet: Re: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:08

je sais je sais , mais theo , c pas pour toi ca , c KE pour les AT, tu na rien a fer la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StatS de Tueur Empty
MessageSujet: Re: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:14

GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StatS de Tueur Empty
MessageSujet: Re: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:48

jen é kelkes autres si vous voulez :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StatS de Tueur Empty
MessageSujet: Re: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:35

c dark je te le répete.Mon frere n'a aucunement envie de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StatS de Tueur Empty
MessageSujet: Re: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:42

on sen tape de toi ou ton frere d ou ta vue que fabulous voulé kui parlais?
tu cherche les noises par petite miéte c sa? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StatS de Tueur Empty
MessageSujet: Re: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:47

terrorcore ne parle pas tu connais pas l'histoire, c'est entre fabulous et mon frere.
C'est fabulous qui a agressé en premier,je ne fais que répondre correctement.
mAIS APPAREMMENT CA éCORCHE LA FIGURE DE PARLER A QUELQU4UN GENTILLEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StatS de Tueur Empty
MessageSujet: Re: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:54

bin dans scas poste pas sur le forum ok jte signiale au passage que j suis admin donc j mocupe du forum ainsi que de tous les poste surtous quand ces 1 membre des AS poste depuis hier j voules calme le jeu vous avez continué ok meintenent s sa te fait chié tu t casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StatS de Tueur Empty
MessageSujet: Re: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:19

Pourquoi devrais je me barrer?
J'ai toujours été correct et virer un gars pour rien...c'est vraiment lache
fabulous a commencé a agresser et je lui ai répondu normalement sans méchanceté de ma part.
D'ailleurs toi aussi tu m'a répondu comme un chien,et normalement un admin se doit de montrer l'exemple et de ne pas écrire en langage sms.
Il y a les portables pour faire cela.
Voila point barre,tu peux me virer mais je peux te répondre sans faire de compte.Mais c'est tres lache de ta part d'avoir penser à cela.
Réfléchis a ce que je t'ai dit,c'est bien de faire le beau,le fort mais il y a quand meme des regles a retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StatS de Tueur Empty
MessageSujet: Re: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:16

j ai jamais dit que j alais te viré j ai dit si sa te plait pas tu te barre et

Citation :
Voila point barre,tu peux me virer mais je peux te répondre sans faire de compte.Mais c'est tres lache de ta part d'avoir penser à cela.

t insinue quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StatS de Tueur Empty
MessageSujet: Re: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:50

bon dark pers te comprend , je men BAT les couilles de ton ptit frere le gamin , pk tu viens parler de ca ? g jute dit ke c'était reserver ke aux AT , et tu nen fait pas partie , comme la tres bien compri terror, alors temballe pas trop vite stp , car la tu confonds tout
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

StatS de Tueur Empty
MessageSujet: Re: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:35

dégage dark, encore un seul message désagréable jte banni, ici c'est mon fofo et les types comme toi avec leur moral a 2 franc on en veut pas, je te previens une seul fois, pas 2, t'iras poster ailleur pour t'es demande de match alors reste calme, ce topic ne t'es pas réservé, il est réservé aux personne correct, toi tu ne les pas donc calme toi
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




StatS de Tueur Empty
MessageSujet: Re: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:56

moi j trouve qu il est calme, mais se sont les ptis pics dans ces phrases qui me démange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StatS de Tueur Empty
MessageSujet: Re: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:16

c cler , pk diable est il venu poster la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StatS de Tueur Empty
MessageSujet: Re: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:28

Et pourquoi pas tout simplement???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StatS de Tueur Empty
MessageSujet: Re: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:33

on te la dja expliké , tu viens tincrusté sur des truc ki te concernent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StatS de Tueur Empty
MessageSujet: Re: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:48

Tu sais tant que je ne fous pas le bordel je peux m'incruster dans nimporte quel topic,ce qui est mon cas.
désolé mec mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StatS de Tueur Empty
MessageSujet: Re: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:29

fabulous, si tu ne voulais pas que les autres membre vois ton poste il suffisé de le metre dans parti privée.
la section discution et ouvert a tous les membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StatS de Tueur Empty
MessageSujet: Re: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:57

ouais merde dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StatS de Tueur Empty
MessageSujet: Re: StatS de Tueur   StatS de Tueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StatS de Tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stats de tueur !!!
» stats de tueur !!!
» stat de tueur numero 2
» stat de petit tueur
» un nouveau mastark lol chui un tueur!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser