A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Quelque partie...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Quelque partie... Empty
MessageSujet: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:16

Quelque partie... Dsc00130rh7

Quelque partie... Dsc00132rz1

Quelque partie... Dsc00218mr8

Quelque partie... Dsc00475pj6

Quelque partie... Mysta101sj7

Quelque partie... Spa0047qx7
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:42

hé la mienne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:49

une ptite partie de moi et rockboo ^^

Quelque partie... Dsc00410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:55

jvoi rien nitzao ta foto est tro petite...est-ce proportionnel a ton score?ptite foto=pti score? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:03

moi je di ke la foto la plu impressionante est cel de theone 1er face aux RIA car la lui il ne jouait pa contr d noob!Nan ne me tapé pa les gars...nn arrétez...arggghhh!nn c just pr dir ke fair un bon scor ten fai tt les jours mai contr d gro joueur?...rien est moins sur!c tt de suite plus dur!moi sa mgave de prendr d foto aprés tt mes match...sa en rendrai jaloux plu dun!ex:98 fragg 1 mort etc... lol! jdecone!en tout cas sa fait tjr zizir 2 voir kon pete les scors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:04

clic sur la photo sa ouvre 1 page d ebergement la photo seras plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:19

mdr c une brele en info kenji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:20

lol je fait toujours sa kenk=ji , je met l'image en mignature et vous cliké dessu c mieu que de mettre le lien je trouve ^^ ou de mettre la super grosse foto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:39

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:45

( chui ptetre vite fé horsujet mais bon ) TheOne , le jour de cette foto , avec rockboo c le meme jour où on a fé un 2vs2 contre R*F on les a gagné , mais me souvien que du score du dernier round
dailleur il veulle une revanche ^^


aussi pitetre que les AS voudrai pour le match amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:20

yo les gars moi voici une partie dont je me souvien ou g cartonner surtout au snip la j avais fais 89 frags 11 morts
Quelque partie... Sp_a0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:29

J AI OUBLIé DE REMETTRE UN BONJOUR A THE-one;mastak;nitzao;kenji et autre membre A-T Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:51

wouechhhhhhhhhh ma poule venom
bien ?
ba sa va avec ton snip ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:47

salut venom pas mal t'a ptite partie t'as Bien déchirer mais c'était une partie perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:03

yeahh bien joué venom ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:53

Ouaaaaaa Venom Chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:26

ptite partie qu'on a fait vite fé avec Mac
-_-" les ennemies quittent encore et toujours les parties -_-" boulet

Quelque partie... Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:25

lol me disait aussi c'était zarbi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:13

re les gars Very Happy pour repondre a ta question the-one non ce n est pas dans une partie perso mais dans une classee c etais une conquete a nottigham on avais les bzx et d autre jouer en face gildas des bouzeux m a envoyer un message qu il etais pas content que je faisais que de sniper mdr bin oui c mon but lol! putin ce jour la j ai pas gacher une seul balle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:58

AhAh mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:38

lol! lol! lol! bas ils ont du manger lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:50

petite partie classée sympathique(a part que tous le monde se barre en voyant A-T) lol! lol! lol!
Quelque partie... 100_1310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:23

Méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:21

voila une petite partie de moi sur USS Lexington avc dotre gars de la team.

Quelque partie... Stattz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:29

oua magnifique vraiment good game a tous, bon sniper que tu est girl ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque partie... Empty
MessageSujet: Re: Quelque partie...   Quelque partie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c est partie
» pb pr rentrer ds une partie
» Parametre partie
» Petite partie sympa
» record d'abandons de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Notre album photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser