| Accrochez vous les gars !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TheOne49 admin
Messages : 2383 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 38 Localisation : Saumur
| Sujet: Accrochez vous les gars !!! Dim 18 Nov - 10:33 | |
| Bon ce soir enfin hier, la il est 8h30 du matin, j'ai fait nuit blanche je sais je suis narvalo, mais j'ai bien augmenté mon ratio !!! Et oui voici le style de partie que j'ai fait en match a mort équipe et partie classé bien sur : 38 frag pour 9 mort 28 frag pour 4 mort 42 frag pour 10 mort 42 frag pour 12 mort 38 frag pour 13 mort enfin je les est pas toute retenu juste quelques une, mais la derniere c'dest mon bijou tenez vous bien : 62 frags pour 24 mort !!!!!!! Et oui 62 frag j'était fou, et je ne laggais pas!ma connexion j'avait toute les barres ! La saillait les gars c'est partie sa va choffer grave sur COD4, je suis en pleine forme, ce jeu est fait pour moi ! La prochaine fois, je penserais a prendre des photos, car la j'ai completement zappé ! mais en tout cas je suis super fiere de moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Dim 18 Nov - 13:44 | |
| putin t un geos narvalo oulala c fou !!!! c fou !! putin jen reviens pas ...c koi ton ratio mtn? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Dim 18 Nov - 19:32 | |
| a mai g c comen ta fai!ta fai : start;option;trucké match;entrer codes!kil est rusê... |
|
| |
TheOne49 admin
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Dim 18 Nov - 20:04 | |
| euh a vrai dire, je savais pas qu'il y avait des codes... Non plus sérieusement y'a des codes pour ce jeu?Si y'en a et que je tombe sur des mecs comme sa, j'y joue plus, ça c'est clair ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Dim 18 Nov - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Lun 19 Nov - 14:29 | |
| perso le snipe je le déchire j'ai fini deja mes tire en pleine tete avec 2 des 4 sniper que j'ai débloqué pour l'instant donc plus de 350 tirs en pleine tete en tout ^^ la je suis au 3eme et ainsi de suite ...
assez chaud quand mm de se baladé avec un snipe a la main au corps a corps donc la métrise de mon colt avec silencieux est plus que nécéssaire, mais je me débrouille lol
je suis un gros furtif d'enfoiré sérieux avec mon brouilleur de drone et mon silencieux y a personne qui me voit sur le radar lol ^^ vive le couteau ...
sur ce a + sur COD4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Mar 20 Nov - 19:24 | |
| lol en tt cas ton ratio il est MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Ven 30 Nov - 0:03 | |
| slt juste pour info le meilleur francais ke g vu o nombre de frags sappelle RORO 132 frags pour 24 mort perso moi g fais 105 frags 32 mort dans la map "cargaison en sabotage en 3vs3 . di theone69 si jtinvite ds mon psn maccepterai tu g aucun AT ds ma liste sa serai bien pour d clan vs clan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Ven 30 Nov - 0:13 | |
| Pr ma part [116frags 23morts(soit 31 frags d'affilée sans mourir) // 106frags 30morts (hier soir ) ] , 80frags 10 morts , 66frags 6morts sa fait plz surtout que les plus gros ratio jlai fait dans la map Cargaison mais je n'est tjs po un ratio de 2 j'ai merdé grave au debut mais la sa commence a rentrer Ratio: 1.70 :cry: dsl po de photo maintenant j'en ferai c con que le prt scm ne marche po sur COD4 ... |
|
| |
TheOne49 admin
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Ven 30 Nov - 7:48 | |
| putin sylar t'es un vrai tueur mon pote, merci seb de m'avoir présenté sylar qui maintenant est parmis nous! Bas mon premier post c'est celui quand je commençais a jouer et j'avais seulement 1,40 de ratio ( Et oui trop mal commencé ) Mais attention la sa rigole plus, jeme suis vénere, 2,11 de ratio donc j'ai rattrapé tout ce retard!! Bas moi le mieux que j'ai fait c'est sur la map cargaison en domination, 77 frag pour 20 mort mais hélas c'était du 6vs6 donc pas évident sur une toute petite map comme elle la a 12 joueurs dessus, chocho!Mais t'inkiete sylar je te batterais (Euh sa m'étonnerais...) Oui draco tu peux m'ajouter pas de probleme : _TheOne49 Et pour les clan vs clan pas tout de suite, nous sommes en phase d'entrainement, nous prenons nos repere! Apres on risquera d'avoir un emploi du temp chargé car on va s'inscrire sur consolegaming pour rattraper les Bse qui sont déja à 15 victoires, 0 défaite, invaincu, mais nous ont va les bouffer grave pas vrai sylar, on va avoir une équipe de choc!!!PoPoPo sa va etre grave la tuerie | |
|
| |
Xx_SoSomolotov_xX
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Ven 30 Nov - 8:05 | |
| ha oui é draco ta aucun A-T et moi jcompte pour du beurre ?? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Ven 30 Nov - 11:30 | |
| Salut,si vous jouez les BsE,priez pour pas trop vous faire éclater par Darbo,lol. C'est pas méchant mais a ce qu'il parait c'est un tueur de chez tuer,il a fait 120 frags 6 morts l'autre coup et a un ratiio de 5.5. Chez les AS,un a un ratio de 4.4 donc c bien aussi. |
|
| |
TheOne49 admin
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Ven 30 Nov - 19:31 | |
| tu sais theo le son ratio veut rien dire, et c'est 120 frag pour 6 mort sa peut ce faire le gars a du avoir des gros noob en face tout simplement.Et son ratio de 5,5 facile, le gars a du commencer a jouer avec un 2eme compte et ensuite avec son premier compte, perso, moi j'i mal commencé la premiere semaine, et a l'heure d'aujourd'hui pour etre franc avec toi, son ratio de 5,5 c'est de la rigolade pour minimum 4 A-T qui font des scores de malades je dit bien a chaque partie.Bref COD4, n'est pas un jeu ou seul un joueur peu faire le héros comme résistance mais la c'et l'équipe qui fera la différence, a part en match a mort en mode scouattage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Ven 30 Nov - 23:13 | |
| mdr theone, javoue ke les AT c pas des noobs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Sam 1 Déc - 0:06 | |
| Oui mais lui c un premier compte,il n'a jamais joué avec un second compte,il a toujours gardé ce compte la et pis d'apres les dires de certain,c'est un dieu. Pour moi le ratio quand il est si élevé que cela,il veut dire quelque chose. Tu peux pas comparer un gars qui a un bon ratio c-a-d 1.5-2 avec un gars qui a 5.5. Darbo,il est réputé pour etre puissant à tous les jeux qu'ils jouent. A résistance il etait un des meilleur,mais pas assez connu et a chaque jeu il fait un malheur. Si les 4 A-T tombent tout le temps sur des joueurs moyens,ben ca peut etre de la rigolade. Mais faire tt le temps 5.5 c cho.Et d'ailleurs je peux te prouver que meme dans ce jeu il y a des heros car les BsE sont à 15 victoires 0 defaites et souvent,leurs adversaires se plaignent de Darbo car ils pensent que sans ce joueur,ils pouvaient accrocher les BsE.
Aucune team ne vaut la team "6 feet under" dont un membre avec 7 de ratio. 48 victoire 0defaites sur gamebattles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Sam 1 Déc - 0:11 | |
| Fabulous,les AS non plus ne sont pas des noobs,en esperant qu'on puisse se rejouer sur COD 4,le probleme c'est que j'ai pas trop pu jouer avec la team a cause de ce reseau de merde ou tu mets 5 minutes a te connecter a une partie et ou tu peux rentrer dans un groupe 1 fois sur 4. Franchement,rien n'égale Résistance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Sam 1 Déc - 3:29 | |
| Pour ma part aucun soucis niveau connection sur COD4 sauf lorsque se sont des pt en grp et tard ds la nuit sa degoute c certain mais ils ont prevu un patch dc Wait & see |
|
| |
TheOne49 admin
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Sam 1 Déc - 7:41 | |
| mouais si tu le dis dark, pour moi tu peux avoir un ratio de ouf c'est a dire = scouatage la tu peux mais quand nt fait des objectif la les joueurs sont obligés de bouger leur fesse, c'est a dire que la on voit les bon joueurs, ce n'est pas du tout le meme systeme que résistance. Pour ma part 5,5 de ratio je refais un compte, je le fais a l'aise... Et t'inquiete, j'ai vu les Bse sur consolegaming, on est en train de s'ionscrire, on va commencer par 3 ou 4 petites team et once tape les Bse, peut etre on perdra, peut etre on gagnera, bref on verra bien ur le moment, je fais mes petites stratégies pour l'instant. Certe il ya des dieu de Cod4, mais faut pas oublier une chose 5 balles tu meurs, tout est une questions d'analyse des map, de t'es reflexe, de ton radar etc...Donc personne n'est imbattable.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Sam 1 Déc - 12:38 | |
| 5 balle pour tuer un mec sa marche si ta pas un putain de ricain avec leur connextion, la faut plus que 5 balle pour le tuer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Sam 1 Déc - 13:12 | |
| moi je dis que le couteau fais tres mal tu peu defoncer 3 mecs facile s'en qu'ils te grille par derriere!!et meme les mecs qui sont trop fort ne peuvent rien si tu les a vue et pas eux c mort pour eux!! :x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Sam 1 Déc - 15:08 | |
| 5balles je dirais plutot 3 (une pensez au M16 qui est une tres bonne arme) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Sam 1 Déc - 18:13 | |
| ouais c cler en faite tous les noobs peuvent tuer nimporte ki , pas comme ds resistance mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Sam 1 Déc - 18:29 | |
| ski é lour avc lé ricain c ki tu croi ki te tu en une bal pask tu la a peine vu ou ke tu c a peine kon te tir 2ssu ke t mor!ta pa ltem 2 dégainé ton arme ke t 6 pied sou terr...kils soit noob ou pa...c la conexion c tt!toi par contr kan tu leur tir 2ssu tu vide ton magasin avan 2 le tué...c a peine des foi si y survi pa a sa!menfin bon voila c chian parfoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Sam 1 Déc - 18:44 | |
| putin un type ki a un ratio de 4.4 ché les AS!bien joué il doi etr bon!Pr les BsE je les est croisé mai yavo pa Darbo!Franchement g joué san ami et on a gagné en prise du QG mai g pa compri comen on a gagné!la vs me dite pkoi?pask kan tu naissai tu te retrouvai face a une ligne de mecs ki arpente les zone de la map métodikmen é en ékip avc dé sniper(des ouf de guedin) ki talume entr les 2 yeux a une vitess de taré!jregardai atentivmen comen ils me tuai a chak foi é c t d maitr!c pr sa les A-T on a un gro travail a éffectué et ne pa foncé tete baissé car on pourai se prendr une gross clak ds la gueul ski pourai ns fair du bien!moi en tt k jdi kil fo sentrainé en EQUIPE trés dur avan 2 vouloir les affronté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! Sam 1 Déc - 21:26 | |
| Les snipers ne peuvent pas agir de la mm maniere sur ttes les map du jeux Leur map c'est "Pipeline" leur pire map c'est "cargaison" lol c'est pour que pr moi c'est l'inverse apres j'aimerai bien ski donne c Bse , je n'en doute pas qu'il va falloir s'entrainer en equipe pr pouvoir assurer le coup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accrochez vous les gars !!! | |
| |
|
| |
| Accrochez vous les gars !!! | |
|