A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 1/4 de finale UEF VS GCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1/4 de finale UEF VS GCE Empty
MessageSujet: 1/4 de finale UEF VS GCE   1/4 de finale UEF VS GCE Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:01

map grimsby 16j
1er round, 1504 a 1484 pour GCE
2eme round, 1500 a 1278 pour UEF

map: manchester 16j
1er round, 1506 a 1308 pour UEF
2eme round, 1500 a 1022 pour UEF

score final UEF 3-1 GCE

bien jouer a tous les participant, trés beaux match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale UEF VS GCE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale UEF VS GCE   1/4 de finale UEF VS GCE Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:14

Salut a tous je viens confirmer histoire de faire avancxer le truc lol meme si j'étais pas la que je peut pas confirmer les score exacts mais le resultat et le meme lol

Je suis un peu vert de pas avoir pu mener mes troupe "fracture du poignet" sans moi sans prétention au nivo du jeu mon équipe est moins cohérente lol il manqué le chef d'orchestre de part les echo
un bon match des UEF qui sont rester groupé alors que les GCE ont été un peu désuni et n'ont pas pris le matchs au sérieux bref

Bravo les UEF vous nous donnez notre seul véritable défaite sur la fin de notre carrière RFOM je pense que la GCE a été la team qui est rester au top le plus lontemps donc voila

bone continuations les UEF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale UEF VS GCE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale UEF VS GCE   1/4 de finale UEF VS GCE Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:44

merci a vous les GCE bon match de votre part malgres l'absence de rav-n c dommage on aurai bien voulu te conter parmis nous!!je suis fier des mecs car malgres une absence sur rofm(a cause de cod4)on a fais un beau match ds les regles et le faire play!!merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale UEF VS GCE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale UEF VS GCE   1/4 de finale UEF VS GCE Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:49

Vous etes surement les rares team a avoir un bonne etat d'esprit gg a vous :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale UEF VS GCE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale UEF VS GCE   1/4 de finale UEF VS GCE Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:47

ra-v ta pas dja jouer contre nous les A-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale UEF VS GCE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale UEF VS GCE   1/4 de finale UEF VS GCE Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:40

c pareil pour vous les GCE aucun probleme aucune remarque de votre pars c plaisant de jouer avec une team comme la votre!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale UEF VS GCE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale UEF VS GCE   1/4 de finale UEF VS GCE Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:29

http://teamgce.ovh.org/

Le resumé je pe pa le fr vu ke gt pa la mé je mettré le score c juste pr filer le lien de notre news site et forum pr COD4 ;)
pr ce qui seré interressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale UEF VS GCE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale UEF VS GCE   1/4 de finale UEF VS GCE Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:54

franchement rien a dire

puma et lubu n'avait plus jouer a RFOM depuis des mois

et mois durks skils et kijoupa etiont passée a COD donc nous n'avons pas eu le temps de nous remettre

donc defaite logique,on a pas été bon,c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale UEF VS GCE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale UEF VS GCE   1/4 de finale UEF VS GCE Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:35

t'inquiete obscur on etait a egalite pour sa vue que depuis la sortie de cod4,rfom et un peu poussiereux,toute ma team ne vois plus que ce jeu!!(tu m'etonne vu comment il dechire)c pas evident de finir le tournoi avec cod4 mais il faut penser a theone qui a tous mis en place pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale UEF VS GCE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale UEF VS GCE   1/4 de finale UEF VS GCE Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:28

en faite tt lmonde est passê a COD4 !plu personne ne jou a rfom!c clair ke sa fait perdr du nivo a rfom kan on jou a COD4 !g refai une ptite parti ya pa longtem, eh bin...g tt a réaprendr c un truk 2 dingu comen je jouai come un pied!Sinon trés bien jouê les UEF pr cette victoire, dommage pr les GCE mais bon comme on dit: fo un gagnan et un perdant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale UEF VS GCE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale UEF VS GCE   1/4 de finale UEF VS GCE Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:23

cler c mort tt le monde est sur COD4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale UEF VS GCE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale UEF VS GCE   1/4 de finale UEF VS GCE Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:10

merci kenji mais je pense aussi que de jouer un peu sa fais repartir la machine rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale UEF VS GCE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale UEF VS GCE   1/4 de finale UEF VS GCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale UEF VS GCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale [GS] vs [CFK]
» finale DTC vs GS
» Quart de finale
» 8eme de finale A-T vs BTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser