A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TOURNAMENT KI@

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TOURNAMENT KI@ Empty
MessageSujet: TOURNAMENT KI@   TOURNAMENT KI@ Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:53

BON Bé lol! theone49 mais il n y as pas de rubrique général donc je me permet de mettre ca la, alors qu il n y as pas lieu d etre vu l enroit lol!



Salut tout le monde,

Nous venons vous annoncer l'ouverture du KI@ PES2008 TOURNAMENT.

Ce tournoi est ouvert à tout ceux qui veulent. C'est un tournoi de club, style coupe du monde, avec matchs de poule et phase finales.

Ce tournoi se limite pour le moment à 32 joueurs mais en fonction de son succès, il y aura d'autres éditions !!!

Vous trouverez toutes les infos nécessaires ainsi que les formulaires d'inscription dans la rubrique Tounoi de notre site web :

http://clan-ki.clanfree.net/

32 places c'est court alors dépèchez-vous et venez prouver que vous êtes de ceux qui n'ouvrent pas leur but au premier mec avec un ballon qui passe !!!

La team KI@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAMENT KI@ Empty
MessageSujet: Re: TOURNAMENT KI@   TOURNAMENT KI@ Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:48

domage ke g pa PES sinon jaurais participé volontié (mm si jme serai fait déglinguê d le 1er tour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAMENT KI@ Empty
MessageSujet: Re: TOURNAMENT KI@   TOURNAMENT KI@ Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:28

g pas pes8 nn plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAMENT KI@ Empty
MessageSujet: Re: TOURNAMENT KI@   TOURNAMENT KI@ Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:31

pes2008 pour les noobs car c est trop arcade mdr.comme fifa c est pas stané que je vais prendre un jeux de foot.je suis trop décu de pes cette annzé.ba bon tournoi sinon les gars.tu aurai dit nfs prostreet la pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAMENT KI@ Empty
MessageSujet: Re: TOURNAMENT KI@   TOURNAMENT KI@ Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:03

Oû est le mal que sa soit arcade... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAMENT KI@ Empty
MessageSujet: Re: TOURNAMENT KI@   TOURNAMENT KI@ Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:06

ba tous le monde peu gagner mm un nul.donc pour moi je trouve que c est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAMENT KI@ Empty
MessageSujet: Re: TOURNAMENT KI@   TOURNAMENT KI@ Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:17

Pas d'accord,c'est comme tous les jeux il y a des plus forts et des plus nuls,les plus forts l'emportent le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAMENT KI@ Empty
MessageSujet: Re: TOURNAMENT KI@   TOURNAMENT KI@ Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:39

dans le foot tous peu arriver comme dans n'importe quel jeu les plus fort peuvent perdre contre des moin bon c la loi de la chance qui joue aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNAMENT KI@ Empty
MessageSujet: Re: TOURNAMENT KI@   TOURNAMENT KI@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNAMENT KI@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Ki@ Tournament
» X-TREM Tournament
» Inscription X-TREM Tournament
» Les mods d'Unreal Tournament 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser