A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Tournoi officiel sur console sport league

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Tournoi officiel sur console sport league Empty
MessageSujet: Tournoi officiel sur console sport league   Tournoi officiel sur console sport league Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:07

Voila un tournoi est organisé sur console sport league.C'est un 4 vs 4.
J'ai séléctionné les joueurs suivant :
_ Plag ( Plasmax )
_ TheOne49
_ Sos-Kun
_ Kenji
Voila j'ai séléctionné les joueurs à mon gout, j'espere que certain ne seront pas décu, je pense que vous comprendrez car c'est pour que la team gagne ce tournoi.
Mais n'oubliez pas qu'il y a le Championnat et que tout les joueurs y participeront donc je ne veut pas que certain joueurs soit décu du tournoi.On est une équipe donc il faut que tout le monde soit soudé.Je pense que vous comprendrez mon choix pour le tournoi car il faut que l'on gagne.Voici le lien pour que tout le monde s'inscrive sur ce site.merci d'avance, contactez moi des que c'est fait.
http://ps3.consoles.net/fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Tournoi officiel sur console sport league Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur console sport league   Tournoi officiel sur console sport league Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:24

J' approuve, tant que la team gagne se tournoi sa me vas parfaitement,
apres c' est sur il faut bien comprendre le pourquoi de se choix.
ils ne faut pas s' inquiété il reste le championat et plein d' autre tournoit a l' avenir et a se moment la tous les membre se succederons chacun a leur tours suivent les modes de jeux.
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi officiel sur console sport league Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur console sport league   Tournoi officiel sur console sport league Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:04

je suis content de faire parti des 4 et j espere qu on va tout dechirer il faudrai qu on se reunissent un jour pour essayer de trouver des ptite strategie ou autre . merci a theone de m avoir selectionner :lol:
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Tournoi officiel sur console sport league Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur console sport league   Tournoi officiel sur console sport league Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:31

je rectifi, plasmax est déja avec les ki@ pour le tournoi mastark prendra la place de plasmax.yeahhhhhhhhhh va falloir cartonné!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Tournoi officiel sur console sport league Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur console sport league   Tournoi officiel sur console sport league Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:53

je suis profondément touché par se choix... j'ai les genou qui frétilles... j'ai mm une petit éjac...hum hum pardon.

merci pour ta confiance theone.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Tournoi officiel sur console sport league Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur console sport league   Tournoi officiel sur console sport league Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:14

bas le tournoi c'est mort les gars!c'est juste une fusion,c'est nulle!!!!!pas droit au match à mort!pffff!enfin apres chacun ses gouts!desolé mais on ne fera pas notre kiff nous c'est fragué a mort.j'espere que vous etes de mon avis???si qu'elqu'un n'est pas d'accord, qu'il me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Tournoi officiel sur console sport league Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur console sport league   Tournoi officiel sur console sport league Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:13

Admin a écrit:
bas le tournoi c'est mort les gars!c'est juste une fusion,c'est nulle!!!!!pas droit au match à mort!pffff!enfin apres chacun ses gouts!desolé mais on ne fera pas notre kiff nous c'est fragué a mort.j'espere que vous etes de mon avis???si qu'elqu'un n'est pas d'accord, qu'il me le dise.

fusion sa aporte rien tous comme la capture de drapeaux, nous sémons l apocalypse et non conquerir 1 objectif Evil or Very Mad bref apres c' est vrais que chacun a ces choix mais 1 tournoi a la basse c' est des mort qu' il doit y avoir. nous ces les FRAGSSS rien d autre que l Annihilation, la devastation, mutinerie, extermination l APOCALYPSE!!! Twisted Evil Twisted Evil

désolé j membale impeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi officiel sur console sport league Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur console sport league   Tournoi officiel sur console sport league Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi officiel sur console sport league
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champions league
» Tiberium a son site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser