A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 [Matchs vos disponibiltees]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Matchs vos disponibiltees] Empty
MessageSujet: [Matchs vos disponibiltees]   [Matchs vos disponibiltees] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:14

Salut les A-T je vien poster ce message pour m'informer de vos dispo pour un match sur cod4.

Donc j'aimerais savoir quelles sont vos jours et horaires les plus trenquil pour vous afin de ce faire un match Very Happy .

une fois avoir pris connaissance de vos dispos je repasserais vous proposer un pti match :flower: .

Par contre, evidament, je ne vous demande pas de dâte particuliere mais juste les jours ou vous êtes les plus en nombres.

Merci les gars et a bientôt j'éspère cheers cheers

Ciao et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

[Matchs vos disponibiltees] Empty
MessageSujet: Re: [Matchs vos disponibiltees]   [Matchs vos disponibiltees] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:22

salut alex, bas pour le moment ont fait pas de match, la on s'inscrit au championnat consolegaming et c faire 2 voir 3 petite team afin qe nous trouvons notre jeu et nos tactique, des que nous sommes aux points, j'ouvrirais la section "VISITEURS" ou vous pouvez laer les défis, car la je les vérouillés, des quel sera ouverte cela voudra dire que nous serons pret, sur ce merci a toi d'etre venu nous proposer un ptit match et des que nous sommes pret je te fais signe mec!!à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Matchs vos disponibiltees] Empty
MessageSujet: Re: [Matchs vos disponibiltees]   [Matchs vos disponibiltees] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:05

ok j'ai bien compris.
merci d'avoir repondu si vite.
je repasserais de temps en temps pour voir si cette section est ouverte.
sur ce tu peux supprime ce topic.
a bientôt mec Very Happy
ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Matchs vos disponibiltees] Empty
MessageSujet: Re: [Matchs vos disponibiltees]   [Matchs vos disponibiltees] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:22

ciao alex Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Matchs vos disponibiltees] Empty
MessageSujet: Re: [Matchs vos disponibiltees]   [Matchs vos disponibiltees] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:47

Moi c'est:
-Le mardi après-midi
-Le vendredi soir a partir de 22h
-le samedi
-quelques fois le dimanche (par rapport au football)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Matchs vos disponibiltees] Empty
MessageSujet: Re: [Matchs vos disponibiltees]   [Matchs vos disponibiltees] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:48

merde c'était pour les visiteurs
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Matchs vos disponibiltees] Empty
MessageSujet: Re: [Matchs vos disponibiltees]   [Matchs vos disponibiltees] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:45

moi perso je trouve que sa n'empeche que l'on pourrais jouer contre eux car c'est a force de faire des clan vs clan qu'on peut mettre des tactics et jeux d'équipes au point!!!C'est par ailleurs aussi en perdant que l'on apprend!!!Je dis sa car sur COD4 quand je perd c'est parceque j'ai beaucoup a apprendre de ce jeu contrairment a RFOM ou on aplus beaucoup a apprendre...enfin c'est se que je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

[Matchs vos disponibiltees] Empty
MessageSujet: Re: [Matchs vos disponibiltees]   [Matchs vos disponibiltees] Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:22

oui je suis d'accord avec toi kenji, mais bon moi je fais en sorte que nous n'ayons aucune défaite, je ne connais pas le niveau des GoR, donc pour notre premier match on ne jouera pas cela, mais on va tester une petite team sur consolegaming, histoire de voir ce que l'on vaut ensemble, je dois encore jouer avec vous pour vraiment voir le niveau de chacun, sur ce jeu, je veut 0 défaite, si on en a une tant pis, c'est le jeu la vie continue lol! , mais de ne pas en avoir c'est encore mieux !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Matchs vos disponibiltees] Empty
MessageSujet: Re: [Matchs vos disponibiltees]   [Matchs vos disponibiltees] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:12

ouais enfin c sans compter sur les GS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Matchs vos disponibiltees] Empty
MessageSujet: Re: [Matchs vos disponibiltees]   [Matchs vos disponibiltees] Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:52

pr moi kestion match chui op po de pb pr les horaire jen ai po sauf kan je travail mais com c de linterim c aléatoire dc voila mais bon le 3/4 du tps je sui la ^^:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Matchs vos disponibiltees] Empty
MessageSujet: Re: [Matchs vos disponibiltees]   [Matchs vos disponibiltees] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Matchs vos disponibiltees]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet de vos matchs
» Tableau des Matchs Eliminatoires!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser