A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Le conseil d' Infinity Ward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le conseil d' Infinity Ward Empty
MessageSujet: Le conseil d' Infinity Ward   Le conseil d' Infinity Ward Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:14

PS : Infinity Ward conseille d'ouvrir les ports suivants :
3075 UDP
3074 UDP

Apres sa la recherche de partie est bcp plus rapide .Aucune perte de temps a chercher une partie .
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Le conseil d' Infinity Ward Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d' Infinity Ward   Le conseil d' Infinity Ward Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:26

ok mais ont fait comment pour ouvrir ces ports, désolé je sais je suis nulle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le conseil d' Infinity Ward Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d' Infinity Ward   Le conseil d' Infinity Ward Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:45

on est ds le même cas One ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le conseil d' Infinity Ward Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d' Infinity Ward   Le conseil d' Infinity Ward Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:50

lol! pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le conseil d' Infinity Ward Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d' Infinity Ward   Le conseil d' Infinity Ward Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:42

Pour ouvrir les port tu dois aller sur la page de ton routeur ou de ta box

selon ton équipement.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le conseil d' Infinity Ward Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d' Infinity Ward   Le conseil d' Infinity Ward Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:37

a carrément la flemme man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le conseil d' Infinity Ward Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d' Infinity Ward   Le conseil d' Infinity Ward Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:09

Ben dmg pour toi sa reglerai po mal de prob de connexion surtout en grp parce ke moi les seul prob que g sur cod4 c lorske je joue en grp avec les autres joueurs ki ont des prob de connexion et qui font foirée la ma connexion du coup lol! tout sa pour dire que infinity devrait se manier le cul avec leur patch prace qu'il sont surement entrain de perdre bcp de joueurs :x trop bete pour un jeu tel que COD4 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le conseil d' Infinity Ward Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d' Infinity Ward   Le conseil d' Infinity Ward Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:04

ouais cler , ils ont ka enlever les beugs eux meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Le conseil d' Infinity Ward Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d' Infinity Ward   Le conseil d' Infinity Ward Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:30

si vous possedez une livebox vous tapé ladresse http://192.168.1.1 vous devez a ce moment la rentré un login et un mot de passe vous rentré le mot "admin" pour les 2 ensuite une fois sur l'acceuil vous allez dans configuration> avancée > routeur
A ce moment la vous faite "ajouter" vous cocher service personalisée vous taper par exemple cod en protocole vous mettez UDP dans la colonne port interne et port externe vous mettez 3075 . Dans adresse ip du serveur vous mettez celle qui est ecrit un peut au dessus a "edresse ip de votre ordinateur" ensuite vous appuyé sur soumettre maintenant le port 3075 pour call of duty est ouvert vous n'avez plus qu'a recommencé la meme opération pour le port 3074 voila bon courage a ts et @+ sur cod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le conseil d' Infinity Ward Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d' Infinity Ward   Le conseil d' Infinity Ward Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:24

je viens de tomber sur votre topic et je voudrais juste apporter une précision que j'ai choppé sur le site ricain d'infinity ward

il existe un moyen d'optimiser votre box pour les jeux en réseaux il faut ouvrir les ports UDP et TCP de votre modem pour COD4 il faut ouvrir les ports 3658, 3478, 3074, 3075 en UDP et les ports 80, 443, 5223 en TCP.

donc faut refaire les memes manip donné par playerseb pour chaque port attention à bien faire et le udp et le tcp!!

Cette opération n'est pas forcément necessaire mais certains routeurs avec pare feu intégré bloquent parfois ces ports et empechent ainsi les infos de circuler correctement entre le serveur et votre play. Peut-etre ça ne vous changera rien mais ça ne coute rien d'essayer

vous obtiendrez ainsi des règles de routage de plus il est possible d'ouvrir d'autres ports qui vous permettrons de passer du type NAT1 en type NAT2 ce qui améliore la connexion de votre play pour les jeux les chats les téléchargements. par contre je n'ai pas le sports à ouvrir sous la main donc essayez d'aller voir sur les sites officiels de play!!!

voili voilou en espérant avoir fait marché le schmilblick!!!!

ps : si certains ne peuvent pas se connecter au mode en ligne de COD4 et que ça leur met téléchargement des paramètres en cours soit cette manip règlera le pb soit ça peut venir de la box ( je pense en particulier aux trio3d de chez neuf télécom) et dans ce cas la faut changer de box!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le conseil d' Infinity Ward Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d' Infinity Ward   Le conseil d' Infinity Ward Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:25

mince pas d'édit!!!

juste pour corriger une petite erreur jeparlais bien évidement de passer du type nat3 au type nat 2 ;):)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Le conseil d' Infinity Ward Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d' Infinity Ward   Le conseil d' Infinity Ward Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:57

lol merci pdt pour les box ossi pour ce qui trouve cette manipulation trop compliqué vous pouvé simplmenet baissé le niveau de bloquage du firewall interne de la box en le mettant au minimum sur certaine box cela peut suffir il suffit d'aller sur l"adresse de la box comme je l'est expliké plus haut pour les livebox et pui ensuite de passer au minimum le filtre du firewall voila c pas très compliké y vous suffit de lire une fois dessus vous inkiété po ^^ alé bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le conseil d' Infinity Ward Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d' Infinity Ward   Le conseil d' Infinity Ward Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:31

ouais seb on peut aussi faire comme ça exact!!! bon bé je pense que tout est dis!!! en espérant que ça règlera lespb de certains!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Le conseil d' Infinity Ward Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d' Infinity Ward   Le conseil d' Infinity Ward Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:47

merci bien seb et pdt, c'est sympa de votre part les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le conseil d' Infinity Ward Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d' Infinity Ward   Le conseil d' Infinity Ward Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:16

merci a vous deux, même si c un peu complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le conseil d' Infinity Ward Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d' Infinity Ward   Le conseil d' Infinity Ward Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:02

ouais moi aussi la première fois que j'ai eu les infos je me suis dis mais putin comment on fait c'est quoi ces udp tcp dont ils parlent!!!!! mais faut juste se pencher un peu sur le truc et on comprend assez vite comment créer des règles de routage pour le modem moi je suis chez neux télécom donc si y en a qui comprennent vraiment rien à rien je filerai un coup de main mais essayez d'abord par vous même !!!

c'est comme ça que j'ai fait et que j'en ai appris un paquet sur ma box ;):)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le conseil d' Infinity Ward Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d' Infinity Ward   Le conseil d' Infinity Ward Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:11

moi shui chez free Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseil d' Infinity Ward Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d' Infinity Ward   Le conseil d' Infinity Ward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil d' Infinity Ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser