A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Lemarseillais et c'est fameuse stat!

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Lemarseillais et c'est fameuse stat! Empty
MessageSujet: Lemarseillais et c'est fameuse stat!   Lemarseillais et c'est fameuse stat! Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:39

Comme vous pouvez le constatez le marseillais s'est amusé à regardé plusieurs fois ses stats dans fiches des joueurs car il a été vu 105 fois en 3 jours pas mal non????en tout cas bien joué le marseillais mais sa marche pas avec nous ont est pas des blaireau en tout cas je suis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors toi alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Lemarseillais et c'est fameuse stat! Empty
MessageSujet: Re: Lemarseillais et c'est fameuse stat!   Lemarseillais et c'est fameuse stat! Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:56

Le mec a paser 1h sur le forum pour augmenter lui meme le nombre de foi vue la section "stats de marseillais49" je suis MDR. lol!
c' est la premier foi que je vois sa bien joué. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lemarseillais et c'est fameuse stat! Empty
MessageSujet: Re: Lemarseillais et c'est fameuse stat!   Lemarseillais et c'est fameuse stat! Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:12

il gereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lemarseillais et c'est fameuse stat! Empty
MessageSujet: Re: Lemarseillais et c'est fameuse stat!   Lemarseillais et c'est fameuse stat! Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:14

je ne vois pa du tout ce que vous voulez dire mdr c'est la ferveur marseillaise c pour ça que jai été autant vu lol et ça ma pa pri 1h heuresement seulement 5 min en cliquan vite lol
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Lemarseillais et c'est fameuse stat! Empty
MessageSujet: Re: Lemarseillais et c'est fameuse stat!   Lemarseillais et c'est fameuse stat! Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:16

alors toi kevin t'en est un cas je suis mdr franchement! mais bien essayé quand meme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Lemarseillais et c'est fameuse stat! Empty
MessageSujet: Re: Lemarseillais et c'est fameuse stat!   Lemarseillais et c'est fameuse stat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemarseillais et c'est fameuse stat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat Nitzao vs lemarseillais
» stat de tueur numero 2
» stat de petit tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser