A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Empty
MessageSujet: revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30   revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:04

Voila, l'heure de la revanche a sonné, je savais tres bien que notre premier match on allait le perdre, c'est comme sur résistance pour notre premier match, bref, plus aucune défaite sera ajouté a notre compteur, les Km@ ont acepté mon défi, donc la sa va chier, voir notre partie privé pour la stratégie, n'oubliez pas de faire une photocopie pour la stratégie, je donnerais a chaque joueur sa tache ! et donnez moi vos disponnibilitez de suite, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30   revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:27

merde vous avez perdu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30   revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:02

Je serai present au rendez -vous Normal c'est la revanche et jcompte bien me reveiller 2h avant le match po comme la derniere fois 5min avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30   revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:08

4 h sylar , 4h lol
nn mais cette fois gagné
bleuf on perd -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30   revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:27

moi si ta besoin je serai la theone present a l'appel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30   revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:53

Merde, dimanche je serais pas là pour les déglinger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30   revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:55

ON est peut-être pas au point sur les tactiques en équipe mais en match à mort on a une putin de team avec SILAR, THE ONE ... et moi bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30   revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:29

par contre en R&D....lOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30   revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:25

Présent si tu as besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30   revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:57

présent
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30   revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:44

fabulous tu peux pas etre présent alors que tu es chez les GS il me fait délirer lui alors lol! lol! lol! lol!
Par contre pour toi mac, tu seras de la partie, j'ai vu t'es nombreux efforten équipe et meme en individualité, je pense que tu es un bonne exemple pour le reste de la team, l'autre jour en entrainement avec warriors, j'ai vu que vous faisiez un beau duo, très stratégique je pense que cela donnera quelque chose de bien.Et je vais avoir besoin des joueurs suivant pour ce match :

_TheOne49 ( je serais la lol! )
_Mac_Kb_79
_Warriors49
_XxsylarxX
_Playerseb
_Selene621

Je suis désolé de pas faire jouer tout le monde mais vous inquiétez pas je ferais tourner les prochains match à venir, notre stratégie, je la ferais cette apres-midi elle sera dans notre partie privé "stratégie cod4"
Je pense que ce que je suis en train de mettre au point sa va etre terrible, mais ATTENTION ce sont des objectifs qui nous attendent, donc je demande un gros travail d'équipe, les frags on s'en balancent, le travaild'équipe est très important ! Je donnerais exactement chaque tache aux joueurs, donc ne me décevez pas SVP !!!
La stratégie que je me aux points est incontournable, je vous demanderais donc de l'apprendre et on la mettra en pratique samedi contre une team qui a une alliance avec nous, et oui une team FR tres forte est en alliance ave nous pour des entrainements, donc des que tout est mis dans la partie privé merci de prendre des notes et surtou de bien tout ce rappeler, bref, on peut tout niker, on a les joueurs, ils nous manque juste le travail d'équipe, car la c'est pas résistance !! je compte sur vous mes petits bou de choux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30   revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:40

ouaaaiiiis ourraaaaaa!!!



















merde me suis trompé de team -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30   revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:58

aller les gars on et tous avec vous avec une bonne strategie vous aller les humilliers!! Twisted Evil Twisted Evil il vont comprendre qu'il ont eux de la chance sur la premiere rencontre mais que la chance c pas eternel!! ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30   revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:00

Ouè, défoncez les, qu'ils aillent se plaindre a leur maman:
" Sad maman j'ai perdu contre les A-T, ils sont trop fort, ils m'ont cassé le cul SNIF Sad "
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30   revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:30

loool,je ne peux plus supporter ca, il faut ke ca cesssse!!!
ils mont démoli le trou de balle, c un choux fleur mtn Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30   revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:48

pour moi je pense qu'il devrait pas y avoir de probleme si bien je te tiens au courant mais sa devrait le faire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30   revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revanche A-T vs Km@ le dimanche 16 à 16h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser