A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Match Orion vs DTC

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Match Orion vs DTC Empty
MessageSujet: Match Orion vs DTC   Match Orion vs DTC Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:33

Voila je créé moi meme le sujet, veuillez vous donnez un rendez-vous svp, si possible le week-end dans l'apres-midi, je prendrais le soin de créer moi meme la partie pour inviter les joueurs voulant voir le match, donc donnez votre rendez-vous et ceux qui veulent voir la finale donne leur pseudo je vous inviterais dans la partie avant 10 minutes que le match commencent merci a tout le monde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Match Orion vs DTC Empty
MessageSujet: Re: Match Orion vs DTC   Match Orion vs DTC Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:34

ok merci theOne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Orion vs DTC Empty
MessageSujet: Re: Match Orion vs DTC   Match Orion vs DTC Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:50

moi thetiger 12 selon si je suis dispo pour l'heure du match cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Orion vs DTC Empty
MessageSujet: Re: Match Orion vs DTC   Match Orion vs DTC Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:19

Salut,

Bien joué pour les deux team finaliste !!!!!!
J'aimerai vraiment voir cette final , pseudo PSN : NiNoNiCo
Merci Theone pour ce tournois, pour cette organisation, j'y ai pris un pied fou !!!!
Merci également a tte les teams (meme ceux qui nous ont éclater), a tout les leaders sauf a un leader qui ce reconnaitra, son pseudo ce termine par "Fion" .... mouhahahahaha lol!
Vivement ce match les zamis !!!!!!!!! , sa va chierrrrr !!!!!!!
Bon chance au deux team, je connai les DTC par contre les Orion je n'es malheureusement jamais eu l'occas de jouer contre eux... mais si ils sont la c'est qui sont trés fort !!!!
@ trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Orion vs DTC Empty
MessageSujet: Re: Match Orion vs DTC   Match Orion vs DTC Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:27

pour ce week end ca va etre chaud il manque pas mal de monde mais le week end prochain ca devrai le faire

faite moi une proposition de jour et de date les orion et je verrai ce que je peu faire

a plus et bon frags
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Orion vs DTC Empty
MessageSujet: Re: Match Orion vs DTC   Match Orion vs DTC Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:29

c pa grav flavelo on atendra la semaine prochaine mm si chuî pressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Orion vs DTC Empty
MessageSujet: Re: Match Orion vs DTC   Match Orion vs DTC Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:15

moi men fout loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Orion vs DTC Empty
MessageSujet: Re: Match Orion vs DTC   Match Orion vs DTC Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:37

bon je vois qu'il n'y a toujours pas de trace des Orion
ils sont trop occupé a jouer a COD4

sérieu faite un effort aucun respect ca fait 2jours que je vous demande une date toujours pas de reponse

donc j'attend une date pour le week end prochain (du 21au 23) apres ce ne sera pas la peine, et demanderai un forfait de votre equipe

j'aimerai bien en finir avec ce tournoi

ps: proposez moi une date un soir sur une de ces dates (du 21au 23dec) et je ferai en sorte que mon equipe soit presente merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Orion vs DTC Empty
MessageSujet: Re: Match Orion vs DTC   Match Orion vs DTC Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:59

dsl m je pass ke le week-end sur le fofo ... car jvé tjs a lekole ( eh ui c vrai :cry: )

ben ce week ca va etre xho ,mais pour le 23 je pense ke sa va le faire ...
le 22 non

donc je propose dimanche 23 a 21h ( je doi dmandé a m joueur ossi , m sa devrai le fair )


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Orion vs DTC Empty
MessageSujet: Re: Match Orion vs DTC   Match Orion vs DTC Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:56

ok dimanche 23/12 a 21h
je demande quand meme a mes joueurs et je te reconfirme ca dans qql jours
a plus et bon frags
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Orion vs DTC Empty
MessageSujet: Re: Match Orion vs DTC   Match Orion vs DTC Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:14

sinn lundi a 21h ou 22h car c lé vac

( je ne ss meme pa sur de pouvoir etre la dimanch , m lundi chui sur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Orion vs DTC Empty
MessageSujet: Re: Match Orion vs DTC   Match Orion vs DTC Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:14

dsl javé oublié ke ct le 24 le lundi ... dc plu to ds laprem ou dimanch ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Orion vs DTC Empty
MessageSujet: Re: Match Orion vs DTC   Match Orion vs DTC Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:46

en resumé :?: :?: :?:

donne moi une date et une heure sinon on va pas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Orion vs DTC Empty
MessageSujet: Re: Match Orion vs DTC   Match Orion vs DTC Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:45

on va dir dimanch .. m je confirmerai en debu de semaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Orion vs DTC Empty
MessageSujet: Re: Match Orion vs DTC   Match Orion vs DTC Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:51

toujours a 21h???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Orion vs DTC Empty
MessageSujet: Re: Match Orion vs DTC   Match Orion vs DTC Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:26

et ba ils se battent déjà sur le fofo lol! .
je crois que ce match va promettre ( meme si je connais pas les orions scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Orion vs DTC Empty
MessageSujet: Re: Match Orion vs DTC   Match Orion vs DTC Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:09

ui tjs 21h heure fr car je rapel ke je ss Guadeloupéen donc jessay de tjs parler avc vos heure et c ossi pour cela ke jessay kil soi le plu tar possibl pcq le reveil du dimanch matin et dur ....

DONC DIMANCH 23 A 21H ( heure fr )

BONNE CHANCE :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Orion vs DTC Empty
MessageSujet: Re: Match Orion vs DTC   Match Orion vs DTC Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:12

ok c'est noté a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Orion vs DTC Empty
MessageSujet: Re: Match Orion vs DTC   Match Orion vs DTC Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:28

Admin a écrit:
Voila je créé moi meme le sujet, veuillez vous donnez un rendez-vous svp, si possible le week-end dans l'apres-midi, je prendrais le soin de créer moi meme la partie pour inviter les joueurs voulant voir le match, donc donnez votre rendez-vous et ceux qui veulent voir la finale donne leur pseudo je vous inviterais dans la partie avant 10 minutes que le match commencent merci a tout le monde ! cheers

Je pense que en priorité, faudrait que les spectateurs soient les membres des deux team disputant la finale, ensuite les autres place risquent d'être chère vu que le nombre sera limité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Orion vs DTC Empty
MessageSujet: Re: Match Orion vs DTC   Match Orion vs DTC Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:28

non justement les mecs de la team non jamais etait accepter pourkoi pour le match le plus important devrai changer les regles!!des spectateur neutre sont l'ideal Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Orion vs DTC Empty
MessageSujet: Re: Match Orion vs DTC   Match Orion vs DTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Orion vs DTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orion vs XRU
» Orion vs DX
» Orion vs Gor
» Orion vs EES
» Orion vs GoR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser