A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Les trucs inutiles à connaître.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les trucs inutiles à connaître. Empty
MessageSujet: Les trucs inutiles à connaître.   Les trucs inutiles à connaître. Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:15

Vous qui pensiez avoir fais le tour de votre PS3 depuis le 23 mars dernier, détrompez-vous, il se pourrait bien que vous découvriez des choses en lisants ce qui suit.


En effet PS3gen a décidé de rassembler ici la quasi-totalité des fonctions de la PS3 (inutiles ou non) pour vous permettre de profiter à 100% de votre console

- Nous commençons donc par l’essentiel. Votre PS3, dans sa robe noir-laqué, est d’une beauté sans égale et le fait de devoir la toucher pour la mettre sous tension vous fend le cœur ? Sony a pensé à vous et vous permet d’allumer votre PS3 en appuyant tout simplement sur le bouton central de votre sixaxis.

- Toujours en parfait maniaque de la propreté (ou en fainéant invétéré), déposer une marque de doigt sur le bouton « open » vous répugne ? Qu’à cela ne tienne, Sony a intégré depuis son dernier firmware la possibilité d’éjecter le disque par l’intermédiaire du bouton triangle en ayant au préalable pointé le curseur sur votre CD/DVD/BD.

- Votre PS3 n’est pas assez personnelle ? Ne vous inquiétez pas l’ajout d’un wallpaper fera votre affaire. Une astuce le concernant, avant de mettre en place votre wall, vous pouvez zoomer en inclinant le stick droit vers l’avant et inversement. Ensuite, déplacez-vous sur l’image grâce au stick droit et vous pourrez à présent placer votre partie préférée de l’image comme wallpaper.

- Le téléchargement ça vous connaît, vous avez même un compte US et Jap mais après 6 mois de downloads, le disque dur commence à être saturé et choisir entre vos démos, vos musiques et vos vidéos est impossible. Aucun problème si vous possédez un PC ou tout appareil compatible avec la technologie DLNA3. Il suffit de placer vos musiques/vidéos dessus et de suivre ce tuto http://www.ps3gen.fr/ps3gen/tutos/tuto-connecter-sa-ps3-sous-windows-vista.html pour vider votre disque dur et ne l’employer que pour les jeux. (note : pour XP, commencer à l’étape 3)

- D’ailleurs, vous aimeriez bien mettre vos DVD sur PS3 sans devoir enlever puis remettre le DVD et utilisé le système cité plus haut ? Ou même profiter de vos nombreux divX sur PS3 ? Rien de plus simple, en suivant ce tuto http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=2245.0 vous pourrait encoder tout vos films et les transférer sur votre PS3 ou utiliser la liaison PC/PS3 expliquée ci-dessus.

- Au fait, 99% des possesseurs de PS3 ont une PSP non ? Et la fonction lecture à distance est vraiment intéressante car elle vous permet d’aller chez un ami et de lui montrer vos nouvelles vidéos en passant par son réseau wifi ! voilà le tuto http://www.ps3gen.fr/ps3gen/tutos/tuto-la-fonction-lecture-a-distance.html, notez que la liaison PS3/PC fonctionne toujours avec la lecture à distance.

- Même si la liaison PC/PS3 et très intéressante, devoir transférer tous ses films pour ensuite les encoder peut devenir lassant. C’est pourquoi certains préfèrent laisser quelques vidéos sur leur console mais ces vilains icônes gris vous fichent le bourdon… Suivez dont ce tuto pour égayer tout ça http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=2240.0!

- A présent que vous avez fait tout ça, vous avez envie de vous reposer et d’écouter votre musique. Mais, c’est vraiment moche cet économiseur d’écran, à moins que vous vous amusiez un peu avec les joysticks pour influer sur les couleurs et les formes. Ne vous inquiétez pas, il suffit d’appuyer sur la touche centrale de la sixaxis et de se balader librement sur le XMB. Pourquoi ne pas allez visionner ses photos ? Les deux sont possibles en même temps !

- A présent que vous vous êtes bien reposé, un petit tours sur Internet serait vraiment intéressant mais devoir taper toute l’adresse de ps3gen.fr avec une sixaxis est d’un ennui... Comme toujours il existe une solution : Les favoris ! Placez y vos adresses préférées comme ps3gen.fr ou encore pspgen.com pour pouvoir venir les visiter par la suite.

- Pour la fin de journée, vous avez l’esprit mélancolique et vous aimeriez bien refaire une partie de votre FF préféré ou encore un petit Tomb Raider 1er du nom. Là où c’était compliqué auparavant, cela devient une simplicité aujourd’hui. A présent il suffit d’appuyer sur la touche centrale de votre sixaxis pour pouvoir modifier les paramètres d’upscaling du jeu.

- Enfin, après tout ce temps consacré à vous-même, pensez aux aytre en rejoignant le Folding@Home. Mais que c'est embettant de devoirattendre le chargement de ce dernier pour pouvoir éteindre sa manette. Qu'à cela ne tienne, restez appuyé une bonne dizaine de seconde sur le bouton PS et la manette s'éteint ! (valable à tout moment dans la console).

- Pour finir convenablement, (ou pour commencer) vous avez envie de crier votre sentiment du moment ? Faite triangle sur votre pseudo puis commentaire et crier votre joie d’avoir enfin terminé de lire cet article !


Source : La Playstation 3 et le mode d’emploi en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs inutiles à connaître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser