A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 3 nouvelles images pour Bionic Commando

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3 nouvelles images pour Bionic Commando Empty
MessageSujet: 3 nouvelles images pour Bionic Commando   3 nouvelles images pour Bionic Commando Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:30

Capcom nous révèle aujourd'hui 3 nouvelles images concernant son futur jeu d'action. Dans Bionic Commando vous incarnez Nathan Spencer, un agent du gouvernement condamné à mort pour de nombreux meurtres qu'il n'aurait pas commis. En reconnaissance des services rendus pour son pays, le gouvernement retarde la date de ça mise à mort. Trois ans plus tard, date de son exécution, une attaque terroriste de grande envergure détruit la ville d'Ascension City. Désemparé, le gouvernement décide de réhabiliter Nathan Spencer afin d'empêcher toute autre catastrophe du même genre. Sortie prévue pour 2008 sur PS3.

3 nouvelles images pour Bionic Commando Ps3_bi10

3 nouvelles images pour Bionic Commando Ps3_bi11

3 nouvelles images pour Bionic Commando Ps3_bi12

sorce: play3live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 nouvelles images pour Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles images pour Bionic Commando   3 nouvelles images pour Bionic Commando Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:34

j'ai vu le trailer de ce jeux sur le store éméricain , sérieu moi je trouve il pu du cul , le mec il jou a super aman -_-" pitié
Revenir en haut Aller en bas
 
3 nouvelles images pour Bionic Commando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du lourd en janvier pour Bionic Commando ?
» 3 nouvelles images pour Far Cry 2
» Quatorze nouvelles images pour Killzone 2 !
» Nouvelles images pour Rainbow Six : Vegas 2
» Nouvelles images pour Dark Sector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: NEWS :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser