A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Call Of Duty 4 : Le patch disponible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Call Of Duty 4 : Le patch disponible Empty
MessageSujet: Call Of Duty 4 : Le patch disponible   Call Of Duty 4 : Le patch disponible Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:05

Sans jamais avoir pu vous communiquer une date fixe de sortie pour le patch correcteur du mode online de Call Of Duty 4: Modern Warfare, nous vous présentions les futures améliorations dont le soft profitera. Et bien sachez qu'il est désormais disponible, et que lors de votre prochain lancement, le jeu vous proposera d'effectuer la mise à jour, à condition bien sûr que vous soyez relié à Internet.

Après test de notre part, nous vous confirmons que vous aurez le plaisir d'accéder rapidement à des parties, et que les longues attentes interminables ne sont plus au goût du jour.

Bon frag a tous ! lol!


Source:Play3-live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call Of Duty 4 : Le patch disponible Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 : Le patch disponible   Call Of Duty 4 : Le patch disponible Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:58

salut, c'est une bonne nouvelle effectivement pour qq'1 comme moi qui attendait cette MAJ. tout comme tous les joueurs de COD.
étant donné les problèmes de + en + fréquents rencontrés sur le multijoueur en ce moment
mais t'as oublié ds ton copier collé, qu'il n'ya pas encore de date pour cette mise à jour et que le site de play3-live précis je cite "Il faudra par contre attendre encore un peu pour le voir arriver du côté de l'Europe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call Of Duty 4 : Le patch disponible Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 : Le patch disponible   Call Of Duty 4 : Le patch disponible Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:42

Mdr tu c'est quoi au moment ou jlai vu cette info , 1 min apres qu'il ont mise en lignes cette phrase n'apparraissait pas .... Ils ont du comprendre apres que l'europe ni avait po encore l'acces , tout comme moi d'ailleurs lol! lol! lol!

Les enfoirée l'ont rajouter apres lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call Of Duty 4 : Le patch disponible Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 : Le patch disponible   Call Of Duty 4 : Le patch disponible Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:47

A partir de quelle heure? car moi j'ai rien eu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call Of Duty 4 : Le patch disponible Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 : Le patch disponible   Call Of Duty 4 : Le patch disponible Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:36

normalement nous c pour se weekend sa reste a voir :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty 4 : Le patch disponible Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 : Le patch disponible   Call Of Duty 4 : Le patch disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty 4 : Le patch disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Call of Duty 4 : Le patch disponible demain en Europ
» Call of Duty 4 : Des infos sur le patch
» Patience pour le patch de Call Of Duty 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: NEWS :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser