A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelle jeux apré resistance fall of man ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle jeux apré resistance fall of man ?? Empty
MessageSujet: quelle jeux apré resistance fall of man ??   quelle jeux apré resistance fall of man ?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:22

moi je pense ke je vé passé sur le jeu haze des sa sorti car d'aprés des video il va cartonné se jeux !! et vous vous paseré sur quel jeux apar cod4 ?? :) :)
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

quelle jeux apré resistance fall of man ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle jeux apré resistance fall of man ??   quelle jeux apré resistance fall of man ?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:39

tu peux attendre pour haze car il est prévu pour aout, je sais ça fait chier !
Mais y'aura gran turismo 5 prévu pour mars, ou ont pourra créé des clubs et des équipes, sa va donc déchirer !!
Déja je connais quelque pilote parmis les A-T dont moi meme lol!
donc sa va grave le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




quelle jeux apré resistance fall of man ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle jeux apré resistance fall of man ??   quelle jeux apré resistance fall of man ?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:46

Resistance fall of man 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle jeux apré resistance fall of man ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle jeux apré resistance fall of man ??   quelle jeux apré resistance fall of man ?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:47

a ouè fé chier pour haze alor !! Sad sinon cool on na ossi dé pilote dan la team !!! ;) et pour need for speed vous aimé pas ?? moi je trouve ke se jeu il déchir bien !! en + je sui imbatable a se jeu !!!! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle jeux apré resistance fall of man ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle jeux apré resistance fall of man ??   quelle jeux apré resistance fall of man ?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:59

moi je fais parti de cet pilote!!gran tourismo c une histoire d'amour depuis la premier sur ps1!!! :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle jeux apré resistance fall of man ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle jeux apré resistance fall of man ??   quelle jeux apré resistance fall of man ?? Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:31

tout a fait mac Kb a raison RFOM 2 après rfom 1 voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle jeux apré resistance fall of man ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle jeux apré resistance fall of man ??   quelle jeux apré resistance fall of man ?? Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:17

C exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle jeux apré resistance fall of man ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle jeux apré resistance fall of man ??   quelle jeux apré resistance fall of man ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle jeux apré resistance fall of man ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resistance : Fall of Man 2 en images
» Premier screen pour Resistance : Fall of Man 2 ?
» La vengeance dans Turning Point : Fall of Liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser