A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite précision...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Une petite précision... Empty
MessageSujet: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:10

Il s'agit d'un 6vs6.
je dois choisir mes 6joueurs pour le match et ne pas changer de joueurs entre les 2 rounds.
par contre si vous gagnez le match et bien pour votre prochain match vous pourrez changer de joueur mais pas dans la meme partie.voila j'espere que tout le monde comprend il faut que ce soit équitable pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:39

ui merci voudrai savoir si tu envoi un msg pour savoir kontr ki on tombe ( sur msn )

allé une tite polémik :
QUI SONT LES FAVORIS ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:40

oui,oui j'en verrais un message pour vous dire contre qui vous tomberez.toute facon je ferais le tirage au sort sur msn avec les leaders des teams.toute les news du tournoi seront sur jeuxvideo.com,Résultat, prochain match etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:25

une tite precision quand jcreer des parti priver des joueur qui ne sont pas dans ma liste dami rentre car jpense qu il le snt dan la liste dun gars dmn clan comment faire pour etre sur ou eviter que sa sproduise h1???????????????
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:45

alors en faite c'est tout simple.admettons tu fais un 6vs6 sur grimsby 16J ou autres, tu dois mettre exactement 12 joueurs, il faut que la partie soit complete et la personne ne peut pas rentré mais c'est sur que si tu mets admettons 13 Joueurs ou 16 Joueurs, ceux qui sont dans la liste d'amis de tout les joueurs jouant dans la partie, ils pourront rentré.tu vois ce que je veut dire heration?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:55

les favoris ... attends que je réfléchisse ... ... ... scratch

Mais oui biensûr !!! C'est les A-T !!! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:38

salut la compagnie je suis le reprsentatn de la team [GOP]
et je viens de la part d'une communauté ps3 qui se nomme Home-community
sur cette communauté de nombreuses team y sont inscrite
et un forum reserver a resistance a etait crée
le responsable du Home community aimerais entrer en contact avec le responsable de se tournois
voici con adresse msn: jeremytignee778@hotmail.com

et voici l'adresse du Home-community:
http://homecommunity.leforum.eu

voili voilou si vous souhaiter plus d'infos demander au responsable du Home
psuedo: Qlimax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:26

oui jvoit met lprobleme c etait si un ou plusieur joueur bug et que la dautre entre ses galere
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:18

oui je vois mais bo tinkiet pas je ne pense pas que cela arrivera vu que la nouvelle version 1.93 est arrivé justement du a cause des deco.maintenant sa marche mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:43

avait vous vu mon message précédant il est tres important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:15

je trouve que le systeme de favoris desanvatage completement les petite equipe si doit avoir 1 vote pour arranger 1 tel 1 tel sa lfait pas dans se cas autant voter sur le mode de jeux etc etc j aimerait simplement un tirage au sort et au prochain tournoi des tete de serie suivant les resultat car desoler met les FRA personne a jouer contre sur les 32 et sa reduit nos chance a zero j invite tlmd a appuyer dans mn sens sinon jdonne de suite lnom d 4 derniere equipe vue que qu il s arrange
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:46

je met sa au point, c'est comme une coupe du monde, au début, y'a 8 favoris sur les 32 équipes mais la que 5.Je trouve sa plus intéréssant, car si les grosse team se rencontre au premier tour, le tournoi ne sera pas intéréssant, apres les favoris ne veulent rien dire, je pense que plusieurs petites équipes vont nous surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:55

de toute façon moi dans mes favoris j ai pas mis specialement les plus fort, ou ki je verrai gagner...mais les teams ke j'aime bien ou je m'entend bien avec certains membres des teams....
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:51

kandott le but du forum favoris est de mettre pour toi ceux qui ont une chance de gagner, donc si tout le monde met des team qu'ils aiment bien bas sa n'aura aucun sens donc ton vote ne sera pas pris en compte, j'espere que tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:56

ok ben je refais ça alors
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:59

merci kandott
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:19

jcontinu de dire que ses une mauvaise idee qui pour la petite equipe tombe o premier match contre la grosse super le tournoi expeditif lol puit je connait aucune team comment choisir 5 d entre eux apart les GSE que g jouer un peut d autre o hasard en parti classee bref jverrai sa / et si ltournoi se fait a elimination directe fait un tirage normal si ses d group de 3 4 equipe alors ltruc d favori men fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:45

1 ti conseil faudrait avertir chaque leader de rentrer en ami les leader des autre team sur resistance pour l organisation des match et pour inviter dan les parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:58

jvoulait savoir si on peut mettre d map 32j? vue qui a r1 de preciser sur sa
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:02

oui tu choisis ce que tu veux comme map.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:21

voila je v posé une question conne , normal je suis un BOUZEUX lol , la journée 1 ce fini quand ?
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:30

il n'y a pas vraiment de temp mais bon une fois que j'ai posté vos matchs dans la rubrique "vos prochains matchs", il faudrait que ce soit fait le plus rapidement possible maximum une semaine, si vous voyez ce que je veut dire, il ne faut pas attendre 3 semaines car sinon le tournois va durer trop longtemp.merci àvous de faire en sorte que tout ce fasse le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:13

ok je te remerci , je suis pas si bouzeux que ca c'etait marqué nul part mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:20

si y ce presente a moin de 6 joueurs on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:27

Forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite précision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite finale?
» petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser