A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une petite précision...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Une petite précision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:51

non on ne peut pas dire forfait, si une team vous dit tel heure tel jour et qu'il ne sont que 5 voir 4 vous reportez le match par contre si cela arrive encore avec la meme team au match reporté la c'est forfait faut pas abusé quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Une petite précision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:36

1 chance pas 2 je trouve sa corecte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite précision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:19

comment lprouver dans scas? surtout si lequipe adverse et de mauvaise fois enfin jespere pas avoir de mauvaise surprise avec toute ses equipe sorti de nul part a dimanche pour notre resultat du premier match :-)
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Une petite précision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:50

les photos peuvent le prouver et je pense que dans un clan y'a des joueurs sympa comme y'en a qui sont un peu con,con donc je compte sur les joueurs intélligent pour faire les matchs dans les regles et ainsi donner une bonne image à votre team et surtout du fair-play pas de tricherie que tout les joueurs ce présente à 6.merciiiiiiiiiii:D
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Une petite précision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:50

jaimerait savoir qui me remettra le cheque pour notre recompenses davoir gagner ltournoi merci et en liquide svp lol
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Une petite précision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:41

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Une petite précision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:32

Par contre si les deux teams s'arrange genre 5vs5 ou 4vs4 ?
Car sincerement sa n'avance pas , on va faire notre premiers match ce soir et j'ai po envie de repporter car l'autre team sera qu'a 5 ou 4 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite précision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:34

Aussi autre question toujours pour la meme raison , est ce possible de faire les matchs en semaine si les deux teams s'arrange bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite précision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:49

oui tu peux les faire la semaine si les 2 teams sont ok ;)

mais pour ce que tu a demandé avant, je n'en sais rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Une petite précision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:52

je rappel que c'est du 6vs6 pour vous arrangé la semaine pas de soucis, si une team n'arrive pas à mobiliser 6 joueurs, à ce moment la il ne fallait pas s'inscrire.donc je compte sur vous pour que cela ce joue en 6vs6, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Une petite précision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:22

Ok chef bien compris, nous allons pouvoir enfin avancer un peu plus =)
6vs6 obligatoire, ok , donc j'ai lu plus haut que si une team n'arive pas deux fois de suite a aligner 6 joueurs lors des RDV elle serait forfait.
Sa me va trés bien =)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite précision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:25

Au pire elle joue à 5 contre 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite précision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:47

Salut,

Nous avons jouer hier soir qu'une manche (2 rounds) contre les FRA a cause de cette mise a jour, impossible de ce reconnecter pendant pas mal de temps.
Comment doit on proceder?
On continu ?
On recommence tout ?
Par contre quoi qu'il en soit c'est que je ne garanti pas que nos meme 6 joueurs soit présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite précision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:36

on vas pas tous recommencer sa t arrangerer trop apres avoir perdu les 2premie round lol si ya pas vos 6 meme joueurs vs etes forfait ses tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite précision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:15

Mais c'est pas possible detre aussi con que sa lol !!!!!!

Je demande juste comment peux t'on faire c'est tout !!!!

Et je ne pense pas que c'est a toi de decider ok ?

pour info : OUI ON A PERDU LES 2 PREMIERS ROUNDS OUHHHOINNNNNN!!!!!!! voila sa c'est fait , j'avai oublié de le dire....

Sa fait deja plusieurs fois que tu fais des allusions a la tricherie en mon encontre et sa m'enerve grave !!!
Je ne joue pas ma vie a chaque partie de resistance contrairement a toi, donc tu te calme un peu et tu laisse theone repondre.Car de plus je ne suis pas a ta botte pour continuer la match a ta guise comme tu le decide , today 21h....(par rapport a ton message)
Bref theone va decider et je suivrai SA reponse.
THEONE stp qu'est ce que l'on fait ? je disais juste que moi je ne peu pas vous assurer que je pourrai faire revenir les meme joueur d'hier soir c'est tout....

On a ete couper dans notre élan a cause de cette MAJ , puis un vrai bordel pour revenir ensutie.Donc ni heration ni moi
sommes responsables.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Une petite précision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:39

Bas en faite nino, ça serait cool si tu pourrais faire venir t'es meme joueurs car ça ne serait pas réglo pour la team d'en face si tu vois ce que je veut dire...remmetez une date pour vous rencontrez et essayé de faire veir les meme joueurs pour vos 2 derniers rounds, c'est vrai que l'on attendait ps aussi vite la mise a jour, mais bon cela n'est pas un gros probleme, je compte sur vous pour faire le nécessaire, merci d'avance les gars, pas de prise de tete, on est la pour s'amuser avant tout, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Une petite précision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:55

Je fais tout mon possible pour refaire venir les memes, je te tient au courant heration (je vais reproposez une date dans demande de match)

Merci theone.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Une petite précision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:57

Merci nino
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Une petite précision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:10

calme toi nico jtrouve que jsui cool surtout apres t demande en salon est ce que jpeut me mettre moi tout seul spectateur est ce qu on peut jouer 7vs7 ou 8vs8 est se qu on peut changer les joueur entre les round tou sa pour commencer lmatch a 22h50 dc epargne moi tn blabla a croire que ses tn 1er match si dan tn clan vs etes pas capable de vs retrouver les 6mem ne venez pas sa sra plu simple j aurait pu etre cool et accepter dotre joueur pour lsecond round vue que lmatch etai plaisant et pas risquer dgagner par forfait mets je npense pas que vs lmeritier o vue de toute t combine et reaction dc on verra si vs 6joueur snt la ljour du match sur se a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite précision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision...   Une petite précision... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite précision...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite finale?
» petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser