A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon meilleur score

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mon meilleur score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur score   mon meilleur score - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:46

moi jmi sui mi hier oula la jui vrement tro nul jtrouve jamais personne et les mec sont tout le temp dan mon dos mdr en fait gi v tro a la bourrin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon meilleur score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur score   mon meilleur score - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:06

OU pa assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon meilleur score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur score   mon meilleur score - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:33

petetre je sai po lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon meilleur score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur score   mon meilleur score - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:58

Mais en fait vous faites comment pour faire d'aussi bon score ? ( pas ceux en cargaison )
Genre j'ai vu playerseb ( mon frère jouait ) sur épreuve de force en match a mort équipe et il a tout détruit dès le début , ... faut y aller bourrin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

mon meilleur score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur score   mon meilleur score - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:06

bas je t'avoue que seb en ce moment c'est un peu une machine, je sais pas ce qu'il ses mis dans cul .... mais il enchaine et son ratio grimpe beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




mon meilleur score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur score   mon meilleur score - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:52

faut etre vigilant et precis et apres tu peu foncer et la tu va faire des scores de fou!!une arme qui fais tres mal comme ak47 mp5 etc avec force d'opposition pour que tes premiere balles soivent meurtriere!!et voila Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon meilleur score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur score   mon meilleur score - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon meilleur score
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Score
» XD vs BBK score: 4-0
» ptit score trankill xD
» Les score apres les qualif
» Pourquoi COD 5 World at War est meilleur que COD 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser