A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 VIDEO DE LA FINALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VIDEO DE LA FINALE Empty
MessageSujet: VIDEO DE LA FINALE   VIDEO DE LA FINALE Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:14

MERCI POUR LA VIDEO DE LA FINAL CA ME RAPPELLE DE BON SOUVENIR :lol: LES ORIONS ETAIENT TROP SUR D EUX lol! J AVAIS ENCORE BIEN SNIPER MAIS DEBUT DUR POUR MOI lol! MAIS APRES AIE AIE Y EU DU HEADSHOT DANS L AIR
CELUI QUI ME LES BROUTER C EST BAD SANTA IL ETAIS PAS MAUVAIS AU SNIPER CELUI LA :x :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO DE LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE LA FINALE   VIDEO DE LA FINALE Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:17

la qualité c est pas trop ca mais le pricipale c est d avoir penser a la filmer bien jouer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO DE LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE LA FINALE   VIDEO DE LA FINALE Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:19

oue tr classe la video et o fait bien joue pour la final venom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO DE LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE LA FINALE   VIDEO DE LA FINALE Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:30

gg ma couille vénom vous avez bien jouer ^^

et pour la ualité la prochaine sa sera surment mieu ^^

c la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

VIDEO DE LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE LA FINALE   VIDEO DE LA FINALE Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:46

bun c po parceke c la 1ere c juste que si vous voulié une bonne qualité yoré fallu votre après midi le temps de la telecharger c tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO DE LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE LA FINALE   VIDEO DE LA FINALE Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:51

télécharge ilico presto lol!

nn mais merci , le truc que je kiff c le début ^^

A-T présente le pti " montage "
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

VIDEO DE LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE LA FINALE   VIDEO DE LA FINALE Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:33

jessayeré de faire mieux pour la prochaine jmanke encore dexperience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO DE LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE LA FINALE   VIDEO DE LA FINALE Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:02

^^ tkt tu va géré ^^ g confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO DE LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE LA FINALE   VIDEO DE LA FINALE Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:35

salut les [A-T] Very Happy
je suis gunshoot ,j'ai 28 anset je suis membre du clan des [TBB]
j'aurais voulu savoir comment vs faites vos vidéos de parties:vs avez un camescope numérique ou lecteur enregistreur dvd ...?
c pour pouvoir enregistrer nos parties et les mettre sur notre forum.
d'ailleur j'ai vu une vidéo de theone49 ,j'aurai bien aimé que tu me donne 2 ou 3 petites astuces pour tirer ds la tete ,lancer les grenades ,se placer..
stp. ;)
voici l'adresse de notre forum et ns serons heureux de parler avec vs de rfom: :arrow: http://thebadboys.frenchboard.com/
merci a+
amitié GUNSHOOT
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

VIDEO DE LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE LA FINALE   VIDEO DE LA FINALE Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:01

bun pour la question qui est de comment se filmé donc en faites nous utilisons un caméscope numérique que nous convertissons par la suite sur PC pour ce qui est des placement je pourrait te conseiller de joué plus et d'apprendre a corriger tes erreurs car je pense pas que des technique de placement ... s'apprend comme sa par message ^^ sur ce bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

VIDEO DE LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE LA FINALE   VIDEO DE LA FINALE Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:49

ajoute moi sur ton PSN on ira en chat je t'expliquerais tout ce que tu veux savoirs y'a aucun soucis mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




VIDEO DE LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE LA FINALE   VIDEO DE LA FINALE Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:20

ok je fait ça theone49
a+ sur rfom et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO DE LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE LA FINALE   VIDEO DE LA FINALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO DE LA FINALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale UEF VS GCE
» Finale DTC vs GS
» 1/4 de finale [GS] vs [CFK]
» finale DTC vs GS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser