A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 c'est quand qu'on démarre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est quand qu'on démarre? Empty
MessageSujet: c'est quand qu'on démarre?   c'est quand qu'on démarre? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:19

huh? des nouvelles pour le début du tournoi ou pas? Q'on s'organise quoi study
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

c'est quand qu'on démarre? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on démarre?   c'est quand qu'on démarre? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:32

le début du tournois sera officielement ouvert ce soir, cet apres-midi il faut que j'aille sur le forum de chacun pour vous annoncer cela, j'ai déja fait le tirage au sort des groupes, il ne me reste plus qu'à prévenir les team sur leur forum, et mettre les team dans le tableau des groupes.Sur ce je vous remercie de patienter jusqu'à ce soir pour commencer à organiser vos match, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




c'est quand qu'on démarre? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on démarre?   c'est quand qu'on démarre? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:37

Je suis fort heureux que le tournoi debute tres bientot et qu'il soit tre bien organisee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand qu'on démarre? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on démarre?   c'est quand qu'on démarre? Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:24

Trop bien les gars que le tournoi commence se soir !! Merci encore pour avoir crée ce tournoi et bonne chance a toutes les teams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand qu'on démarre? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on démarre?   c'est quand qu'on démarre? Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:05

salut,

l'admin de notre forum qui est le boss de la team est assez peu la ce mois ci et il ne pourras donc activer ton inscri avant un certains temps peut tu m'envoyer les infos sur team-fir@orange.fr

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand qu'on démarre? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on démarre?   c'est quand qu'on démarre? Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:31

Qui c'est la main innocente qui a fait les tirages des groupes :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand qu'on démarre? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on démarre?   c'est quand qu'on démarre? Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:33

ah c bon tu tetais insrci y longtemps donc rien dit !

HUM la main innoncente je sais pas mais en tout cas je la remercie bon tirage sauf pour afs on tombe sur du lourd mais on s'inkiéte pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

c'est quand qu'on démarre? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on démarre?   c'est quand qu'on démarre? Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:00

Bas c'est moi matthieu qui a fait le tirage et sans tricher ! j'ai noté les team sur un bout de papier et mon frere a pris les papier 1 par 1 , tout est au hasard, j'aurais tres Bien pu tomber avec les GIPN, Les DTC, AFS sa aurait été la meme chose pas de tricherie !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




c'est quand qu'on démarre? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on démarre?   c'est quand qu'on démarre? Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:56

Et oui, le tricherie c'est mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quand qu'on démarre? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on démarre?   c'est quand qu'on démarre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quand qu'on démarre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand un tournois R2 ???
» A quand le match contre les [S] ?
» A QUAND LES MISES A JOUR DES TABLEAUX????
» Quand Ted Price parle de Resistance 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser