A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un ricain de noob !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un ricain de noob !! Empty
MessageSujet: un ricain de noob !!   un ricain de noob !! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:42

le gars je lui fait la misere en 4v4 a la fin il me di que je suis un noob qu on etait 3 contre lui lol moi je lui repond que c lui le noob apre il me lance un defi 1v1 je lui di que je cree il et po venu apres 5 min il cree ce noob le gars je lui di que la carrabine de po utiliser les 40mm on commence 1er frag il me tue ac un 40mm un vrai il ma tue 5 foi 3 frag au 40mm je kitte .il me di que jsuis un noob lol! apre je lui di je cree tu vien il ma plu repondu 3 min plu tard il m envoi un message comme koi il ma mi ds sa liste d ignorer je te jure si je le revoi je le demonte ce noob de ricain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

un ricain de noob !! Empty
MessageSujet: Re: un ricain de noob !!   un ricain de noob !! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:00

EXPLDRRR, ça c'est les ricains!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




un ricain de noob !! Empty
MessageSujet: Re: un ricain de noob !!   un ricain de noob !! Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:19

sa doit être le fils de Bush pour se croir tout permis et se croir bon!maintnan qui sont commandant supreme les noob se croit parmi les meilleur alors que c'est un truk banal vu ke nimporte quel abruti peut le devenir!par la suite ya que les noob qui utilise la 40mm,la rocket et le marqueur!ces mec la se la pete parcequ'il ont leur arme de noob mais je les voit mal sur counter strike ou d autre veritable FPS!les pauvre ont du manger du plomb par le passé et il vont se faire carrabiner la tête encore longtemp s'ils narrêtent pas de jouer aux FPS!RFOM est un intermede pour eux grace aux arme de noob!Ils devraient s'orrienter vers hello kitty ou viva pinata pour se cré leur petit monde au lieu de venir faire de l'antijeu dans des parti serieuse qui ne leur sont pas destiné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ricain de noob !! Empty
MessageSujet: Re: un ricain de noob !!   un ricain de noob !! Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:02

kenji a écrit:
sa doit être le fils de Bush pour se croir tout permis et se croir bon!maintnan qui sont commandant supreme les noob se croit parmi les meilleur alors que c'est un truk banal vu ke nimporte quel abruti peut le devenir!par la suite ya que les noob qui utilise la 40mm,la rocket et le marqueur!ces mec la se la pete parcequ'il ont leur arme de noob mais je les voit mal sur counter strike ou d autre veritable FPS!les pauvre ont du manger du plomb par le passé et il vont se faire carrabiner la tête encore longtemp s'ils narrêtent pas de jouer aux FPS!RFOM est un intermede pour eux grace aux arme de noob!Ils devraient s'orrienter vers hello kitty ou viva pinata pour se cré leur petit monde au lieu de venir faire de l'antijeu dans des parti serieuse qui ne leur sont pas destiné!

cheers cheers
bounce bounce
bien parler mon pote ah j adore ces parole pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ricain de noob !! Empty
MessageSujet: Re: un ricain de noob !!   un ricain de noob !! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:31

kenji a le don pour écrire des tartines, respect mec :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ricain de noob !! Empty
MessageSujet: Re: un ricain de noob !!   un ricain de noob !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ricain de noob !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diferance entre un noob et un bon joueur mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser