A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 diferance entre un noob et un bon joueur mdr

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:38

regarder ces deux vidéo et dite moi qui est le noob et qui est le bon joueur
indice on le voit quant le mec de la chanson cris BOUM
la première vidéo est une vidéo de R2 et la 2 ème une de Rfom

http://fr.youtube.com/watch?v=wi6k5bkGFho&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=Fyz3uICUdJw&feature=related

ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:44

je prefere le 2eme mais la premiere et pas mal c un style different!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:57

c koi ce jeu R2 on i ma lere bien nul comparé o 1 bref je c ke jlacheterè pa merci vaugris pr ta vidéo tu ma fé gagné 70e diferance entre un noob et un bon joueur mdr 408474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:07

il y a des cons partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:19

il y a bien des gens qui claque 70 euro pour un jeu (cod5) qui n'a que pour but de faire rentrer de l'argent chez infinity ward sans apporter aucune evolution diferance entre un noob et un bon joueur mdr 711698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:37

c simple pour la premier video y joue bien mais ca reste un nooooob ke 40 et roket ou bellok mais rare sont les face a face diferance entre un noob et un bon joueur mdr 372427



pour la deuxieme video j avais deja vu c vrai ke flying tomato c est un monstre quand meme faut avouer diferance entre un noob et un bon joueur mdr 602489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:15

je les deja vu la deuxieme video c'est un fou au snipe... mais celle de r2 apar de la 40mm rien d'impresionant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:44

Mac tu devrai savoir ke tt è fé pour gagné de l argent moi rien kde voir la vidéo sa mbranche pa tro aprè ls gens n avoue pa ts mé ceux ki aime pa CoD voila ske j entend
"CoD c nul tu creve en 1 balle c vraiment d campouz " diferance entre un noob et un bon joueur mdr 265437 ls gars c sa lréalisme c pa jte vide 3 chargeur é tu cour encore....
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:16

diferance entre un noob et un bon joueur mdr 175282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:57

Les 2 video tue mais celui qui gere le mieux c sur le mec de rfom

PS:(Ludo)
*Que c'est realiste ou po perso jmen branle le truc c que sur le jeux fo ke tu teclate dessus c'est la realite lol! diferance entre un noob et un bon joueur mdr 188838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:07

c net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:37

diferance entre un noob et un bon joueur mdr 372427
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:56

qu'est ce qui faut pas entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:06

mac le probléme avec R2 c quil on tous changé moi je retrouve pas les kiff que g u sur le 1 voila quoi
ensuite pour cod ba sa change pas normal il é bien comme il é
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:54

pour une fois je pense pareil ke warriors lol R2 est bien mais a beaucoup changé et comme je kiff 100 fois + cod5 réseau ou pas pour moi j'adore c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:33

nn mais j'ai mis cette video car le mec c un gros noob
sur cod5 aussi il y en a ne vous inquieter pas des noob il y en a de partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:16

+ 10 Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:47

moi je dis chacun c gout apres on peu pas forcer quelqu'un a jouer sur un jeu qu'il aime pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:03

Mac_KB_79 a écrit:
il y a bien des gens qui claque 70 euro pour un jeu (cod5) qui n'a que pour but de faire rentrer de l'argent chez infinity ward sans apporter aucune evolution diferance entre un noob et un bon joueur mdr 711698


C'est Treyarch qui a fait COD5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:12

ça ne change pas au résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:10

oe moi largement la deuxieme video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:16

moi j'suis neutre j'dis rien ...

PS : resistance jusqu'a la mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:47

ok mastark ta bien raison
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:33

La video 1 c 1grooo noob jtrouve c ce genre de mec ki ns degoute a caussse de ces RLAB et 40 parcontre le mec de R1 il et tro fort ce mec gg a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:30

le mec de R1 c bizarre kil a 1 sensibiliter de 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diferance entre un noob et un bon joueur mdr Empty
MessageSujet: Re: diferance entre un noob et un bon joueur mdr   diferance entre un noob et un bon joueur mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diferance entre un noob et un bon joueur mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOMBRE DE JOUEUR ?
» un ricain de noob !!
» Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: RESISTANCE 2 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser