A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:18

Bon voila j'ai de bonne relation avec certain joueur et qu'elqu'un ma annoncé que 5 à 10 joueurs avait des team et jouait dans des team du tournois...
Je rappel que cela n'est pas du tout acceptable, pour ceux qui ont pas encore compris relisez le règlement!!!!!!!PAS DE SECOND COMPTE MERDE!!!!
Vous voulez gagnez le tournois en trichant????
Belle mentalité je dit moi un grand bravo.
Donc à ce jour, tout les joueurs qui ont moins de 500 parties à résistance ne pourront pas jouer pour le tournois je ne peut rien faire d'autre, désolé pour les team qui sont correct, mais j'espere que vous me comprenez ma décision.
Que tout le monde prenne des photos une fois le match terminé comme sa je peut voir les joueurs qui ont participé et ensuite vous prenez les stats des joueurs qui ont participé et si y'en a un qui a moin de 500 parties, c'est 3 pts pour vous, donc prévenez bien votre adversaire avant de commencer le match merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
D_gtal
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:13

Je pense personellement que ce n'est pas la meilleur solution car certain joueur on cree un second compte et n'utilise plus le premier d'autre ne joue pas beaucoup et on ne peut pas juger sur la seul foi des accusateur.

Ce ne serai pas equitable il faudrai traiter les cas avec un vote des leaders du tournoi sans faire voter les partie concerner. Je sais que tout cela prend du temps mais ces je pense la maniere la plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:32

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:58

Hello
N'etant pas concerné par ce truc, j'aimerai juste quelques précision car pour moi il y a second compte ET second compte.
Par ex, un gars avec 18 parties qui t'allume la tronche > lui oki bye bye
Un autre gars avec plus de 150 / 200 parties > euh c'est un second compte mais pas seulement Pour le tournois, il joue quand meme avec ce second compte qui est pour moi un premier bis.
Aussi il y a des mecs qui quittent des clans pour aller dans d'autres , la on ne parle pas de second compte, on est d'accord.

Je pense que cette notion de second compte est un peu ambigu pour ma part.

Bref avec tout le respect que je te dois Admin , De la dire qu'en dessous de 500 parties on est forfait c'est un peux "abusé" , moi par ex je suis qu'a a peine 1000 parties, sa ne fait pas beaucoup comparé a certain dingo de la réssitance.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16

la personne qui ma informé, un joueur est a 150 partie et les autres a 700 partie?comment dois-je faire?ra le bolle des mecs qui triche sa me soul, qu'il se denonce sinon le tournois sera en attente...il y a des regles il faut les respecter sinon c'est trop facile...
Si quelqu'un veut les dénnoncer envoyé moi un message privé, je rappl que les personnes ont déja une team et joue avec une autre team c'est pas réglo, moi j'ai des amis RiA dans mes amis je vais leur dire de venir en 2eme compte chez moi!vous trouverez sa juste?
Moi non pas du tout, il y a que les joueurs du clan qui doivent jouer, je rappel a la base que nous sommes la pour s'amuser pour gagner aussi mais pas en trichant merci.
Donnez moi les pseudos des mecs qui trichent merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
DavMaste
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:43

Je suis d'accord avec toi.
Les équipes qui se sont inscrites pour le tournoi dès le début ne sont pas les premières venues. Bizarrement des noms d'équipes ont commencé à apparaitre et étaient inconnus de tous.
Je trouve que la règle des 500 parties est une bonne chose car avec les équipes réglo il n'y aura pas de problême pour présenter 6 joueurs à plus de 500parties.
Je trouve que d'avoir un deuxième compte juste pour pouvoir être en positif ou jouer dans deux teams différentes est assez débile.
En tout cas tu sais que l'équipe des XGM est d'accord avec ta règle.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:48

Merci à toi davemaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:08

on fait quoi alors theone decide toi stp
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:33

J'attend encore 2 jours avant de prendre une décision comme celle la, soit quelqu'un vient me dire en message privé les team qui triche et le nom des pseudos etc...
Soit cela passera a 500 parties joué.
Je ne vois que ça à faire, il y a des regles pour ce tournois, tout le monde c'est engagé a les respectés et a s'inscrire ensuite, si cela n'est pas respecté de nouvelle regles arriveront comme celle que j'ai cité les 500 parties pas moins.
J'attend jusqu'a jeudi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:10

Sinon il y a une solution mais qui va engendré beaucoup de taff pour toi theone, mais aussi cet solution aurai du etre faite depuis le debut , je m'explique : pour chaque team , donné 10 joueurs suceptible de participer aux matchs > obligation de jouer qu'avec ces 10 joueurs , pas d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:11

ah oui bien pensé mais bon je pense qu'il eszt trop tard la ninonico, mais c'est vrai que c'est bien pensé
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:14

Aller 3 pts en plus pour les MTG !! lol!

Sa sera pour le prochaine tournois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:12

moi je pense qu'il faut trancher le plus vite possible cette affaire de tricherie. Les règles sont les règles et sont les mm pour tous le monde.

si on ne fait pas quelque chose très vite à se sujet je s'en que ça va faire couler beaucoup d'encre et franchement faire attendre les teams qui n'ont rien à se reprocher ça va les souler.

perso je balance le premier dont j'ai des soupçons, pas le temps d'attendre vu que les matchs éliminatoire sont bientôt fini et que enfin on va passer aux choses sérieuses.

sur ce a+ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:36

moi je trouve que the one a raison les mecs a moins de 500 parti ne doivent pas jouer comment sa on evitera les petit malin qui joue ds plusieurs team et pour ce que c leurs premier conte je pense pas qu'ils ont assez d'experiences pour faire le tournoi!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad s'il ont moins de 500 parties :x
Revenir en haut Aller en bas
D_gtal
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:05

Je me répète mais cette solution reste injuste pour toute les equipe et les AS sont concernée nous avont des joueurs Broly qui est sans clan est en 2eme compte chez nous en Daimao Burori sont entree date de 5 a 6 semaine et il a fait 200 partie en Daimao Burori.


Nous avons NissaAT qui a cree un second compte et qui n'utilise plus le premier.


De meme pour Draco Magnus. Meme si il a les 500 partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:02

thetiger12 a écrit:
moi je trouve que the one a raison les mecs a moins de 500 parti ne doivent pas jouer comment sa on evitera les petit malin qui joue ds plusieurs team et pour ce que c leurs premier conte je pense pas qu'ils ont assez d'experiences pour faire le tournoi!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad s'il ont moins de 500 parties :x

Euhhhh et pourquoi les débutants ne tenteraient pas leurs chances eux aussi ???? pas assez d'expériences ???? avec tout le respect que je te doit je trouve ton propos injurieux ....
Voila un probléme de plus , les joueurs serieux qui viennent de ce mettre a resistance ne pourront pas participer a cause de certains "double comptes"
Sa va devenir un grand n'importe quoi, theone a mon avis tu devrais faire une pause dans ce tournois (tout de suite, mais le mieux serais au second tour) et refflechir a ma proposition du dessus. Toutes les teams devront dans un nouveaux sujet mettre leurs 10 resistants susceptiblent de participer au matchs.
Enfin bref ceci reste qu'un point de vue d'un joueur qui a QUE 1000 parties a son actif ... bouhhhhh le demi-noobs !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:03

D_gtal a écrit:
Je me répète mais cette solution reste injuste pour toute les equipe et les AS sont concernée nous avont des joueurs Broly qui est sans clan est en 2eme compte chez nous en Daimao Burori sont entree date de 5 a 6 semaine et il a fait 200 partie en Daimao Burori.


Nous avons NissaAT qui a cree un second compte et qui n'utilise plus le premier.


De meme pour Draco Magnus. Meme si il a les 500 partie

Bouhhhhhh les AT !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:27

ninonico je comprend tout à fait on raisonnement, mais toi par hasard si tu tombes contre une team en face et que tu vois 2 mecs avec 150 parties tu fais quoi si il t'allume, tu auras les nerfs je pense.non?
Et je trouverais sa normal que tu ne trouves sa pas juste.
En fin je suis en train de réfléchir encore aucune décision n'a été prise ne vous inquiétéez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
DavMaste
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:35

Salut,
D-gtal je ne comprend pas ton argument: tu nous dis que Broly est sans clan mais est avec vous les AS avec son deuxième compte Daimao Burori.
Pourquoi n'est-il pas chez les AS avec son premier compte?
Ca serait plus simple quand même.
Pour moi ça cache anguille sous roche.
C'est parce que Broly n'est pas joli comme nom?
C'est parce que le premier compte a beaucoup de parties perdues et un ratio frags/morts insuffisant?
Merci de me repondre avec une réponse claire et nette.
Revenir en haut Aller en bas
DavMaste
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:39

Au fait pour NissaAT c'est un deuxième compte c'est clair car il était dans mon clan avec son 1er compte Nissarinho. Bien sur ça l'a pas gener d'aller voir ailleurs avec son 2eme compte.
Lorsque je m'en suis rendu compte il a été banni aussitôt.

Dsl theone pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:01

lol! le premier compte a un meilleur ratio que le 2nd compte donc ca vient pas de là.
C'est parcequ'avec son premier compte il ne veut pas de clan,il veut rester un joueur solitaire.
C pour ca qu'il a crée un 2eme compte ou il a un ratio moins fort d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:13

lol! le premier compte a un meilleur ratio que le 2nd compte donc ca vient pas de là.
C'est parcequ'avec son premier compte il ne veut pas de clan,il veut rester un joueur solitaire.
C pour ca qu'il a crée un 2eme compte ou il a un ratio moins fort d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
D_gtal
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:56

Pour Davemaste pour Broly nous lui avons deja demander de rentrer dans le clan avecsont premier compte il n'a pas voulu mais en a cree un second qu'il a mit chez nous et 1er ou 2 eme compte il joue toujour avec les As en Daimao et en Broly. Et pour sont choix il a un compte serieux avec lequels il fait plus attention a ces stat et l'autre pour ce marer il bourre dans le tas . Maintenant Theone a ete prevenu des le debut du tournoi pour Broly je lui ai dit qu'il etait chez nous en 2eme compte.
Revenir en haut Aller en bas
D_gtal
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:09

Désolée pour le double post .


Il me semble que cette regles vien en partie du match Bft vs Kil

Pour rappel les bft on battu les kil lors du 1er match et les kil on refuser de faire le second .

Et maintenant le match serai a refaire.scratch scratch


Juste une question pourquoi les kil on accepter de faire le premier match.scratch

Ne nous menton pas tout le monde le fait ... je parle de regarder la fiche des nouveau joeur qu'on rencontre que ce soit en classé ou en non classé .

Il me semble evident que les kil avait vu qu'il y avait des nouveau compte chez les Bft (Car aucune regle interdit au membre d'un clan de faire un deuxieme compte dans leur propre clan).

Mais bon personne (kil) n'aime les fesser et il ferait n'importe quoi pour y echapper.lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:55

Ceci est un autre probleme, j'ai vu sa avec itachi et espana, leur match est à refaire, nous nous sommes mis d'accord suite à quelque probleme durant leur match, il y avait eu un soucis avec plusieur 2eme compte...
Ce probleme est réglé on y revient pas dessus merci
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLUSIEUR jaquetteS oficiel GTA4
» NOMBRE DE JOUEUR ?
» diferance entre un noob et un bon joueur mdr
» TEAM EFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser