A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:18

bah il a k prendre broly pour ltournoi vue que les stats snt en nn classer pour les match jvoit pas pk vs chipoter pour une histoire dsecond compte on sen fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:44

Admin a écrit:
ninonico je comprend tout à fait on raisonnement, mais toi par hasard si tu tombes contre une team en face et que tu vois 2 mecs avec 150 parties tu fais quoi si il t'allume, tu auras les nerfs je pense.non?
Et je trouverais sa normal que tu ne trouves sa pas juste.
En fin je suis en train de réfléchir encore aucune décision n'a été prise ne vous inquiétéez pas

Tout a fait d'accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:46

DavMaste a écrit:
Salut,
D-gtal je ne comprend pas ton argument: tu nous dis que Broly est sans clan mais est avec vous les AS avec son deuxième compte Daimao Burori.
Pourquoi n'est-il pas chez les AS avec son premier compte?
Ca serait plus simple quand même.
Pour moi ça cache anguille sous roche.
C'est parce que Broly n'est pas joli comme nom?
C'est parce que le premier compte a beaucoup de parties perdues et un ratio frags/morts insuffisant?
Merci de me repondre avec une réponse claire et nette.

C'est un deuxieme compte malgrés tout !!!!!! donc pas le droit de participer si on suis le raisonnement des regles du tournois !
Si il y a des regles elle s'appique a tout le monde no ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:48

le probleme des mecs a moin de 500 parties c que the one ne va pas faire le tour de tous pour savoir lequel et un 1er compte serieux ou une arnaque!c con pour eux je le comprend sincerement mais si on respecte pas certaine regle ce tournoi perd sa valeur et risque d'enerver pas mal de monde!pour la liste des 10 joueurs c pas trop sa car je vois mon clan a eu le probleme que dis minute avant le match un mecs qui devais jouer ne pas venu heuresement on a pu en prend 1 n'autre du clan qui a la base n'etait pas prevu dans les participant au tournoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:42

thetiger12 a écrit:
le probleme des mecs a moin de 500 parties c que the one ne va pas faire le tour de tous pour savoir lequel et un 1er compte serieux ou une arnaque!c con pour eux je le comprend sincerement mais si on respecte pas certaine regle ce tournoi perd sa valeur et risque d'enerver pas mal de monde!pour la liste des 10 joueurs c pas trop sa car je vois mon clan a eu le probleme que dis minute avant le match un mecs qui devais jouer ne pas venu heuresement on a pu en prend 1 n'autre du clan qui a la base n'etait pas prevu dans les participant au tournoi!!

Nan mais c'était a titre d'exemple , j'ai proposé 10 comme j'aurais pu dire 25!
Mais c'était juste a titre d'ex pour mon idée : inscrire donc 10 (ou 25) gars du clan, et seulement ceux inscrits devront disputer les matchs .
Mais ce genre de chose ce prepare au début du tournois.La si theone decide eventuellement de faire comme ceci, deja chapeau !! car c'est encore du taff, et ensuite il devra interompre le tournois quelques tps.Donc pourquoi pasa partie du second tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:45

si the one pensent que c une bonne idee pour eviter de lui donner trop de taf je pense qu'il devrai cree un forum et que tous les leaders viennent y mettre leurs equipe comme sa lorsque sur un match on a 1 doute il sufira d'aller voir sur le forum des a-t pour voir les joueurs sité et se ceux trouvent lors du match
Revenir en haut Aller en bas
D_gtal
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:55

Pour Ninonico il faudrait study les regles , la regle dit que chaque clan n'est pas autoriser a faire jouer ses 2 compte .


Maintenant mettons nous d'accord sur le terme 2e compte pour le tournoi chaque joueur ne peut jouer que pour un clan et broly ne joue que avec les As . Aucne regle ne dit qu'il est interdit de faire jouer un deuxieme compte dans le cas ou le premier compte est sans clan.


Et le fait de ne pas etre dans le clan en broly est sont choix et moi je respecte se choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:30

on demande seulement aux teams et aux joueurs d'etre réglo!Pas de deuxième compte afin d'aider des amis d'une team qui joue le tournoi!Après si vous gagné en trichant sans que l'on ne le remarque...ok...mais pour ma part je trouve que si j'adopte l'un de ses comportements j'aurais pas faire briller le de mon équipe!on ne peut pas fliqué tout le monde donc je fais appel a la bonne foie de tout le monde afin que le tournoi se fasse dans les régles et dans de bonnes conditions et que se soit un bon souvenir!J'espère que le message sera bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:32

Ahhhh donc 1 mec sans clan dans son 1er compte peux jouer en 2e compte avec un clan ?
Milles exuse mais je n'avais pas du tout compris sa pour le terme 2e compte...
Cela n'empeche qu'il y a certainement des abus et qu'il faut que cela cesse , il faut trouver une solution ...
Je suis sur que theone fera le neccessaire et qu'il prendra une décision, la bonne solution.
Mais moi , mon avis perso par rapport a la regle des 500 parties , sa ne peux pas le faire car les gars reglo vont ce faire avoir, il existe des débutants (j'en recrute souvent) et sa ne serai pas logique qu'il ne peuvent pas participer !
Arrrfff dur dur , sinon theone si tu a des nom tu n'a cas sévire sa sera un bon debut je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:33

Petite Précision , un gars de ma team à 382 parties Officiel mais il à 998 parties en Non-Officiel donc esquil pourrait jouer ??? Merci D'avançe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:39

pour le moment aucune décision n'a encore été prise...
Si c'est un joueur réglo qui est un 1er compte bien sur qu'il ^peut jouer mais si il a un autre compte avec un autre clan, ce n'est pas acceptable
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:51

lol! c'est con que ça parte 1 peu en couille je trouve ton tournoi, tout simplement pour 1 histoire de compte lol!

Après tout, la team des A-T n'est pas une team avec des second compte par hasard, sauf theone49 qui en ai l'admin scratch

je dis ça je dis rien ...

enfin sur ce bon tournoi à tous et à toutes ( si il y a des filles bien entendu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:09

Team A-T = 0 2ème compte sauf plasmax qui est chez nous en Plag et qui ne joue jamais avec nous, vous pouvez lui demander...
Et pourquoi viens-tu poster sa LDD, la tu cherches encore la merde...cela prouve vraiment on age...
La seul chose qe je peut bien te dire c'est :
_Est-ce que c'est toi qui organise le tournois?
_Est-ce que t'as team est inscrite pour le tournois?
Moi je dit non, alors ton avis sur ce sujet ne m'interesse pas du tout.
C'est facile de critiquer une team qui organise, et de dire qu'il y a que des 2èmes comptes...pfffff si tu veux je te recrute et tu jettes un oeil dans mon clan comme ça tu verras bien.
Maintenant il est facile de critiquer, surtout toi qui veut faire un 2eme compte pour aller chez les BFT et jouer dans mon sois disant tournois avec des regles de merde....lol!
Et oui itachi me la dit...
Alors niveau 2eme compte et niveau critique t'es un pro, maintenant la ramene pas stp ou je pourrais bien encore divulguer encore plusieur chose...
Merci et sur ce bonne soiré a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:03

[quote="P3L-A_LDD"]lol! c'est con que ça parte 1 peu en couille je trouve ton tournoi, tout simplement pour 1 histoire de compte lol!

Après tout, la team des A-T n'est pas une team avec des second compte par hasard, sauf theone49 qui en ai l'admin scratch

je dis ça je dis rien ...

mdr c'est clair mieu vaut que tu ne dissen rien surtous pour dire 1 enorme connerie comme je site " la team des A-T n'est pas une team avec des second compte par hasard " bref quand on conais pas ou qu on ne sait pas on se tais, mais merci d avoir poster et de donne ton avis.

a quand 1 revenche contre nous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:34

"Maintenant il est facile de critiquer, surtout toi qui veut faire un 2eme compte pour aller chez les BFT et jouer dans mon sois disant tournois avec des regles de merde....
Et oui itachi me la dit... "

mmm.... Je pense qu'Itachi à dis sà pour faire comprendre que sé facile d'amener des seconds comptes en raport au dernièrs problèmes survenus , voilà .


" a quand 1 revenche contre nous???? "

Tiens Terrorcore , un lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10739-74516-1-0-26-0-0.htm Je pense que sà và te plaire , Sur ceux Bon frags .
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:40

EUH... pourquoi viens-tu te meler a la conversation BFT, cela ne te regarde pas, c'est le probleme des A-T et P3L ça ne te concerne pas du tout.Et pour LDD, c'est la vérité itachi ma demandé si il pouvait prendre LDD pour le tournois en 2eme compte car il ma dit qu'il voulait venir...
Donc tu es mal renseigné...
Enfin ceci dit je ne voit pas pourquoi tu ramènes ton grain de sel, ne prend pas sa comme une agression, je te parle tout a fait gentillement.
Sur ce bon frag !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:01

La team AT devait etre une team de second compte exclusivement chose qui a été faite puis cette team se trouvant mieux ensemble qu'avec leur premiere team on tous fait passez leur premier compte pour la team AT donc tes propos LDD ne sont vrément pas réfléchie et date d'il y a plusieurs mois!!!

Et puis venir foutre "la merde" avec ces ptit piques dans un tournoi que vou avez refusé de faire de peur des MAM car sa ne peut etre qe sa vue ue vous essayer en ce moment de faire des matchs ou tournoi en objectifs bref voila je pense que vous ne devriez meme pas a avoir a passez ici scratch

Sur ce j'espere qu'on se retrouvera dans les phase finbal de ce tournoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:03

Puis pour le BFT sans vouloir etre agressifs non plus avec l'affaire remygor qui passe un peu dans toute les teams dont les BFT, AS , GCE et encor j'en loupe..on doit sefaire petit sur ce genre de sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:56

rav-n a écrit:
La team AT devait etre une team de second compte exclusivement chose qui a été faite puis cette team se trouvant mieux ensemble qu'avec leur premiere team on tous fait passez leur premier compte pour la team AT donc tes propos LDD ne sont vrément pas réfléchie et date d'il y a plusieurs mois!!!

Et puis venir foutre "la merde" avec ces ptit piques dans un tournoi que vou avez refusé de faire de peur des MAM car sa ne peut etre qe sa vue ue vous essayer en ce moment de faire des matchs ou tournoi en objectifs bref voila je pense que vous ne devriez meme pas a avoir a passez ici scratch

Sur ce j'espere qu'on se retrouvera dans les phase finbal de ce tournoi ;)
et on a pas fait ce tournoi pour des raisons qui nou sosnt propores et pas ceux que theone pense ;)

et oui, itachi et helgasth ma demandé si je pouvzais les rejoindre avec non pas mon 2ème compte mais avec mon premier compte. Et oui le compte P3L-A_LDD est mon second compte lol!

donc je vois vraiment pas pourquoi je pourrais pas aider la BFT.

Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:29

si la team bft font sa, c'est vraiment tres bete...
Il me semble que tu joue plus avec LDD donc pour moi c'est ton premier compte...désolé mais je le vois comme sa.
Moi qui suit leader d'un clan je prefere faire jouer les joueurs demon clan qui s'investisse meme si il sont nule que un joueur qui arrive comme sa et prend la place d'un autre...
C'est vraiment une mentalité bete je trouve...
Et surtout, moi si je serais un BFT et que je vois sa alors que je joue souvent avec mon clan et que un mec se ramene et prend ma place et pour le match, je me casse direct.
Apres, pour moi ton premier compte est LDD car tu joues tjs avec lui...
:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:25

suis d'accord avec toi sur le fait que c'est clair que ça me ferais bien chier qu'on me remplace par quelqu'un qui ne fait pas partie du clan. Mais je les ai déjà aidé et je m'entends super bien avec eux odnc c'est pas come si j'étais 1 étranger lol!

Et pour mon compte, ben c'est ton avis mais bon, P3L-A_LDD est belle et bien le compte secondaire lié à mon compte primaire qui est LDD_056 ;)

Sur ce, bonne continuation à toutes les teams restante, un peu dommage je trouve que certaines team ont quitté le tournois Sad Quand on choisi de faire 1 tournoi, on le fait jusqu'au bout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!   Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PLUSIEUR jaquetteS oficiel GTA4
» NOMBRE DE JOUEUR ?
» diferance entre un noob et un bon joueur mdr
» TEAM EFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser