A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 obscur et toujours là

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




obscur et toujours là Empty
MessageSujet: obscur et toujours là   obscur et toujours là Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:29

bon les gars quand vous etes partie cher les GCE je me suis retrouvé sans clan,maintenant que vous etes revenu ce serait bien si je revenais nan,sniif jsui tout seul moi
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

obscur et toujours là Empty
MessageSujet: Re: obscur et toujours là   obscur et toujours là Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:56

en faite le truc obscur c'est que l'on ne veut plus de 2eme compte, a part energizer et devil bob car il ne veule pas quitter leur team, mais ont les connais depuis pas mal de temp et puis plasmax bas c'est plasmax lol, mais nous franchement maintenant on ne recrute que des 1er compte on ne veut pas de joueur qui ont une 2eme team, tu vois ce que je veut dire en faite?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




obscur et toujours là Empty
MessageSujet: Re: obscur et toujours là   obscur et toujours là Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:08

moi je propose ca dans votre interet^^
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

obscur et toujours là Empty
MessageSujet: Re: obscur et toujours là   obscur et toujours là Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:34

oui je sais obscur, moi meme je serais content que tu viennes parmis nous mais bon mes joueurs ne seront pas du meme avis et si les gens voye que je recrute des 2emes compte, tout le monde va postulé avec un 2eme compte, ce qui m'interesse pas du tout.j'espere que tu comprends...mais bon si apres vous les gce c'est fini sur resistance apres le tournoi que j'organise pourquoi ne viendrais tu pas chez nous avec ton premier avec rav-n vous serez les bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




obscur et toujours là Empty
MessageSujet: Re: obscur et toujours là   obscur et toujours là Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:57

ah cher les GCE c'est a la vie a la mort^^mais c'est gentil quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obscur et toujours là Empty
MessageSujet: Re: obscur et toujours là   obscur et toujours là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obscur et toujours là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obscur-demon
» obscur-demon
» Alone In The Dark : toujours dans le flou sur PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser