| FDG Vs GIA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 1:01 | |
| match nul... 2 - 2
les scores, je ne les pas noté... mais les map sont :
Blocs : 1 victoire FDG, 1 victoire GIA Libre ; 1 victoire GIA, 1 victoire FDG victoire des manches volé selon certain Gia Car 1 personne de l équipe FDG avait sa connection qui variait entre 1 et 3 cran...
etant donné que ce meme joueur a fait tout les match, et qu aucune équipe n a eu de souci, c étais pas cool
match a ambiance désastreuse Merci a [GIA]Garcia45 pour ces insultes qui font plaisirs, heureusement quelques joueurs sont quand meme cool : [GIA] NONO72 ( qui pour lui , ça ne laguais pas ....)
je ne vais pas me prendre la tete pour des conneries, mais la, c était abusé.... |
|
| |
TheOne49 admin
Messages : 2383 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 38 Localisation : Saumur
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 1:18 | |
| euh..il me faut les scores exact sil te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 1:41 | |
| Looooooool 3 matchs et 3 fois c'est partie en cacahuete Les GIA sont vraiment trop fort ! Felicitation les GIA pour votre fairplay ! Mais bon je pense que comme d'habitude sa laguer a mooooort et que c'est les FDG qui on commencer Alalalala en tout cas merci d'avoir participer mais je crois que vous etes disqualifié :sunny: :arrow: :roll: :geek: :joker: :queen: :flower: :afro: :farao: :silent: :clown: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 3:24 | |
| Salut Voila je crois que le tournoi A-T est fini de toute façon pour nos deux équipes. Bref certain des GIA en on marre de voir des gars avec de vielle connexion (1mega ou du wifi) certes le lag on y peut rien c'est comme sa mais avoué que dans un match de team si un des membres a une connexion limite rouge non stable et qu'on a du mal a tué ou que lui a du mal a tué, c'est très chiant et sa déstabilise tout le monde a sa donne un match pourrie ce qui n'est pas très équitable et il ne serre a rien de dire que nous somme des rageurs ou quoi ou que l'on manque de respect car après tout il n y aurais rien de plus a dire si les match se déroule dans de bonne condition. PS: Moi je n'ai jouer aucun match de se tournoi je n'avais plus de play3 (SAV) encore merci The one 49 pour ton organisation et bonne continuation a toute les teams qui passe pour le second tour je vais suivre sa @plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 3:44 | |
| Le probleme c'est que il y a que vous les GIA qui avaient des problemes avec les connexion !!! Pour ma part j'ai hoster sur COD une trentaine de match et du rouge j'en ai jamais vu !! |
|
| |
TheOne49 admin
Messages : 2383 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 38 Localisation : Saumur
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 5:36 | |
| Il me faut absolument les scores merci de le faire au plus vite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 6:28 | |
| suffiser de changer d hote jusqu a que les feu soit au vert moij aurait jamais jouer de partie avec des connction dans le rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 10:27 | |
| ben oui les gars faut trouver celui qui a la meilleur connexion et c lui qui cree et le tours et jouer!!nous on a eu se probleme et des qu'on a vue la connexion de merde on a arreter pour relancer avec une bonne conexion pour avoir les meilleur condition pour le match!!apres c sur que si on attend d'avoir atteint 500 point c plus la peine sinon c un jeu s'en fin!! :o :cyclops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 14:20 | |
| l hote aait 1 tres bonne connection... seul 1 joueur avait sa connection qui passait de vert ( 3 crans) a rouge ( 1 cran...)
ce joueur et mort autant de ois que tout le monde, on a changé d hote, et pris 1 hote des GIA... aucun changement...
personne ne gueule quand les GIA mene et des que les FDG remonte, 1 joueur passe dans notre équipe pour nous dire que ça lague... 1 FDG et passé dans leur quand et a réussit sans difficulté a tué 6 gars d affilé....
quand au membres des GIA qui n a pas fait le match, ce que tu pense tu te le garde, car tu n as pas vu tes super potes jouer... ni leur réaction...
les score exact je ne les pas...mais je vais te donné 1 approximation:
première manche : 1000 a 850 pour les FDG deuxieme manche : 1000 a 800 pour les GIA troisieme manche : 1000 a 780 pour les GIA quatrieme manche : 1000 a 900 pour les FDG
désolé the one pour ne pas avoir pris le temps des les écrire mais les joueurs nous ont mit les nerfs, a nous insulté, et bien sur comme disait je ne sais pas qui juste au dessus , c est pas eu qui ont commencé... ex : "adramelech est son pseudo de merde " " ce fils de P... avec sa connection de merde " imité en se foutant de l accent de mon pote durli.... "vous etes des merde avec vos pauvres grade 55( 4 d entre nous n ont pas fait le prestige..) , en 1 contre 1 je te nike ta race " j en passe et des meilleurs.... c est sur, se fair battre quand on a 4 grade ultime face a 4 petit grade, ça fait mal, mais fo pas se fier au apparence...
de toute façon, le dialogue est impossible car ils ne sont jamais en tort....
tu peu demandé a toute les team qui connaissent les FDG, nous la défaite, on s en fou, on jous pour se fair plaisir, mais on n aime pas non plu se fair prendre pour de la merde avec des excuse bidons
on estpas la premiere team qui ont des probleme avec lesGIA mais selons eux, je site : " toute les équipe française, c est de la merde" ou : " le tournois AT de merde, ou y a rien a gagné " propos exact... personne ne vous as obligé de vous inscrir..., et si y a pas d enjeu, vous étiez éliminé avant meme de commencé le match, pourquoi vous prenez la tete de tous le monde, la diplomtie, ça existe, on est pas obliger d agressé tot le monde...
petit message perso o GIA si vous ne voulez plus jouez contre des team française, c est pas nous qui allont vous en vouloir, bien au contraire, tout ce passera mieu sans vous
sur ce je ne vous salut pas, et ne vous dit pas a bientot...
contrairement a FFC et BTW avec qui on a envi de" se refair des amicaux, vous non, vous n en valez pas la peine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 14:54 | |
| Ca c'est dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 14:56 | |
| Et même très bien dit. Moi je fais un gros FUCK au team qui ne sont pas faire-play, le meilleur moyen c'est de les exploser pendant le match tout en ignorant les insultes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 15:00 | |
| petit detail qui a énormement d importance, il y a 1 joueur qui a jouer qui n est meme pas GIA et qui est encor moin sur la liste de joueur pour le tournois : [GIA]??Malek
ils étaient en train de perdre donc ils ont changé de joueurs en pleine partie ( ou entre 2 manche ) pour renforcé leur membre d un nouveau grade ultime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 15:01 | |
| on veu bien les ignoré, mais au bout d un moment tu ne peu plus, je ne dit pas que qulques petit tacles, pour chambré, ou dans exitation du match sont interdi, mais y a des limite a ne pas franchir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 15:06 | |
| [GIA]-Darkangels................... pris sur les archive, page 17 ou 18 je crois [GIA]-Raisnake...................... ou est MALEK??????? [GIA]-NoNo [GIA]-Bestof [GIA]-Congogui [GIA]-Blacknight59 [GIA]-Garcia45 [GIA]-KalaKala [GIA]-Genesis69 [GIA]-Doudou31 [GIA]-Morpheus59 [GIA]-Scarfacegri
de plus , Darkangel et venu sur le site des FDG pour nous décrir sa team et les joueurs qui la composent.... et aucune trace de ce Malek
non seulement vous n accepté pas la défaite, mais en plus vous trichez pour essayé d avoir 1 chance de Gagné... loupé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 15:16 | |
| C'est vrai y a des limite à ne pas franchir, mais il y ora toujours des teams qui les dépasseront et le meilleur moyen c'est de les défoncer. Les insultes, c'est le temps d'un match, il faut ce dire qu'après tu ne rejoues pas contre eux. Après si tu veux donner une sale image d'une team qui insulte, il y a les forum et tout... Je peux te dire qu'une team qui a une mauvaise réputation, peu de monde voudra jouer contre elle. Et souvenez vous ''IT'S ONLY A GAME'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 15:20 | |
| T inkiet, IT's only game, c est nous, on jou vraiment pour le plaisir, on est une bonne bande de pote, on est en train d'essayer de trouvé 1 moment pour se rencontré en vrai... et on le fera, car avant tout pour nous, c est l apect humain qui nous interesse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 15:26 | |
| Et bien tu sais, nous aussi c'est parreil. On essaye de ce trouver une date pour ce rencontrer pendant les vacances d'été. Certain de nos gas se voyent régulièrement, pour ma part j'ai rencontrer notre cher leader qui habite a 3km de chez moi. Quand on joue on se délire de trop donc franchement je kiff trop les A-T comme toi tu doit kiffer ta team. Si vous voulez faire un petit match amical il n'y a pas de soucis, c'est comme vous volez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 15:30 | |
| pour l amicale, y a pas de soucis pour te dire qu avec les autres team c étai cool, a chaque fin de match, on se faisait 1 petite mélé géneral au couteau ( fou rire garanti ) ça fai redescendre la pression d match dans une ambiance fun Garantit
je sais pas si vous l avez déja fait mais si ce n est pas le cas, mettez la map cargaison avec mode a l ancienne, énergie de moitié, avec les super saut, no grenad et just couteau, c est l éclate...
tu peu allé voir les post des résultat des autre match... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 15:32 | |
| Non jamais éssayé, sa a l'air cool Pour un amical, Jeudi 21 février 21h-21h30 sa vous di??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 15:34 | |
| Totalement d'accord avec toi tu à bien expliqué le mode de fonctionnement des GIA !!! Mais je tiens à préciser que ce n'est pas toute l'équipe qu'il faut blamer il y a des bons éléments je pense à Congogui ou Bestof. En tout cas nous maintenant c'est clair nous ne jouerons plus contre eux et j'invite tout le monde à en faire de même !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 15:37 | |
| Voila c'est exactement ce qu'il faud faire, une DISCRIMINATION |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 15:39 | |
| Le mieu seré de boycoter cette team ! Ne plus les accepter dans aucun tournois ni meme les affronter en match amicale, et pour honorer le reglement du tournois A-T mme si il sont disqualifié et "mauvais dernier" les viré pour manque de sérieux et de fairplay + tricherie :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 15:44 | |
| Peu-être pas jusque là, mais déja la première chose a faire est de gagné le match |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 15:46 | |
| on voi que tu les a pas encore jouer matthieu lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDG Vs GIA Lun 18 Fév - 17:56 | |
| je ne dit pas qu il sont tous bete, mais les bon, on ne les entendait pas....
je dit que NONO72, est vraiment fairplay, et cool... et darkangel etait corect, apres, je ne sias pas qui insultai, a part 1 ( voir son nom plus haut, je n ai pas envie de le réécrir... il ne vaut pas la peine d' etre sité 2 fois). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FDG Vs GIA | |
| |
|
| |
| FDG Vs GIA | |
|