A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FDG Vs GIA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




FDG Vs GIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDG Vs GIA   FDG Vs GIA - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:57

ha la la les GIA :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDG Vs GIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDG Vs GIA   FDG Vs GIA - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:41

C'est se qui se passe quand on rencontre des joueurs immatures avec un grand manque d'éducation flagrant...Etant père moi-même de 2 gars presque ados, je ne tolère pas ce genre de comportement. Je sais bien que ce n'est pas toujours évident de garder la tete haute quand on prend une sérieuse dérouillé, mais cela n'empeche pas de rester poli et fairplay, reconnaitre la supériorité de l'autre, c'est apprendre ses propres faiblesses et les corriger.
De toute façon, rien ni personnd ne pourra changer les GIA, il ne reste plus qu'à les exclurent définitivement de nos contacts, les laisser seuls avec eux memes, nous serons ainsi tranquilles pour jouer entre individus sérieux et matures...

Amicalement à toutes les teams françaises( sauf les GIA), qui sont loin d'etre de la m....Foi de spider cochon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDG Vs GIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDG Vs GIA   FDG Vs GIA - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:27

Ouè bien dit papa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDG Vs GIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDG Vs GIA   FDG Vs GIA - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:32

c est clair, respect "monsieur" lol!

ça fait plaisir de voir ce genre de message, on voit bien la "calmitude" du Papa lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

FDG Vs GIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDG Vs GIA   FDG Vs GIA - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:37

matthieu49 a écrit:
Et même très bien dit. Moi je fais un gros FUCK au team qui ne sont pas faire-play, le meilleur moyen c'est de les exploser pendant le match tout en ignorant les insultes

Matthieu ne te mele pas des conversation des autres stp....
De plus dire des grossierté pareil c'est pas acceptable... surtout moi qui suit le leader des A-T voir sa m'énerve, tu dis rien tu laisses couler c'est tout... :silent: :silent:
Sujet clos à toussssss !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

FDG Vs GIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDG Vs GIA   FDG Vs GIA - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:39

matthieu49 a écrit:
Non jamais éssayé, sa a l'air cool lol!
Pour un amical, Jeudi 21 février 21h-21h30 sa vous di???

Et arrete d'organiser des matchs stp, ça soul plus d'un dans la team...
C'est moi qui m'occupe de sa, si je te demande un coup de main OK mais sinn laisse merci
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




FDG Vs GIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDG Vs GIA   FDG Vs GIA - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:16

je vois que sa parle très bien dans notre sujet :roll:

Problème apparament avec le nouveau GIA :roll:, quand j'ai la description sur votre forum, malek n'ete pas encore dans notre Team.
Malek a joué parceque raisnake (qui etait inscrit sur le tournoi) a pu faire que le 1er match (on allait pas joué a 5, en plus de la connexion qui été pitoiyable!).

Je reconnais tres bien que je suis UN GROS MAUVAIS JOUEURS certaines personnes peuvent très bien l'affirmé, j'ouvre toujours ma gueule, et j'en passe et j'en passe :arrow: , mais là j'avais coupé le micro pour limité les dégats :silent:

"Totalement d'accord avec toi tu à bien expliqué le mode de fonctionnement des GIA !!!
Mais je tiens à préciser que ce n'est pas toute l'équipe qu'il faut blamer il y a des bons éléments je pense à Congogui ou Bestof.
En tout cas nous maintenant c'est clair nous ne jouerons plus contre eux et j'invite tout le monde à en faire de même !!!"
=> vous n'etes pas les seuls joueurs de COD4, a moin que vous avez plus de 1millions de membres dans les AFS, ce qui m'etonne beaucoup :rabbit:

"C'est vrai y a des limite à ne pas franchir, mais il y ora toujours des teams qui les dépasseront et le meilleur moyen c'est de les défoncer. Les insultes, c'est le temps d'un match, il faut ce dire qu'après tu ne rejoues pas contre eux. Après si tu veux donner une sale image d'une team qui insulte, il y a les forum et tout... Je peux te dire qu'une team qui a une mauvaise réputation, peu de monde voudra jouer contre elle.
Et souvenez vous ''IT'S ONLY A GAME''
=> Tu peux donner une sale image, nous boycotter, tous se que tu veut, fais toi plaisir, mais sache qu'il y enormement de Team qui n'accepte pas de joué avec 2 personnes dans le jaune ainsi qu'une dans le rouge Evil or Very Mad

C'est se qui se passe quand on rencontre des joueurs immatures avec un grand manque d'éducation flagrant...Etant père moi-même de 2 gars presque ados, je ne tolère pas ce genre de comportement. Je sais bien que ce n'est pas toujours évident de garder la tete haute quand on prend une sérieuse dérouillé, mais cela n'empeche pas de rester poli et fairplay, reconnaitre la supériorité de l'autre, c'est apprendre ses propres faiblesses et les corriger.
De toute façon, rien ni personnd ne pourra changer les GIA, il ne reste plus qu'à les exclurent définitivement de nos contacts, les laisser seuls avec eux memes, nous serons ainsi tranquilles pour jouer entre individus sérieux et matures...
Amicalement à toutes les teams françaises( sauf les GIA), qui sont loin d'etre de la m....Foi de spider cochon.....
=> C'est très cool, continu a éduqué tes enfants au lieu de joué, perso j'ai que 17ans, immature ou pas j'ai encore beaucoup de temp a franchir et a changer, on verra d'ici quelque temp ;)
Amicalement a toutes les Team sauf les AFS, ceux a qui je ne peut pas voir, sur ce GRENADA ;)

Sinon bon courage a toutes les Team ( AFS , BTW, A-T, FDG,....et j'en passe)

Encore merci pour le tournoi des A-T cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDG Vs GIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDG Vs GIA   FDG Vs GIA - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:05

juste dire que je ne suis as d accord avec le fait que tu dises qu il y avait 2 connection dans le jaune et 1 dans le rouge....

1 dans le rouge, qui allait aussi vers le jaune je suis d accord, mais c étai la seul....

juste 1 truc, dit a cette petite merde de Garcia qu il arrete de se prendre pour je ne sait quoio et d insulté tout le monde .... ça arrangera grandement le déroulement des match

sur ce... ciao... et dommage qu un match se transforme en champs d insulte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDG Vs GIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDG Vs GIA   FDG Vs GIA - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:31

Pourtant il y avait bien 2 personnes dans le jaune ainsi qu'une dans le rouge, bref, quand j'ecoute garcia, il me dit que vous l'avez insulter quand il et venu vous voir, et vous, vous me donner le contraire...
Perso, je croit Garcia ;)
Comme tu dis, dommage poour le mach...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDG Vs GIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDG Vs GIA   FDG Vs GIA - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:04

tu peu croire qui tu veux, nous on est 6 a avoir entendu ce qu il a dit, et lui est tout seul, mais bon, on va pas épilogué l dessus encore longtemps... ça ne sert a rien... :rabbit:

allé, débat clos, ciao :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDG Vs GIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDG Vs GIA   FDG Vs GIA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDG Vs GIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser