A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 #Fra VS team camping EES

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:17

je vais les appeller comme sa dans mais ses sujets desormais les equipes qui ont que le nom d equipe faudrait que vous etablisier le record du match le plus long a jouer ou le plus chiant jai pas voulu etre desagreable jusqu a present mais a force ra la casquette donc vous allez en prendre pour votre lacheter apres les kos ou ncis qui camper jsais plus on a eu les GOR et maintenant les EES sur resistance yaura des penaliter pour ses peureuse de camping vous allez en baver

maintenant les resultat

quartier leur map
nous 1000
eux 870

nous 1000
eux 930
et oui camper sa marche pas tout le temps contre des bon joueurs qui porte des couilles

notre map

nous 750
eux 890
le temps etait fixer donc voila pk sa ses arreter a se score

nous 790
eux 1000

match nul

bien jouer a skotes machin qui et rester a la mitraillette toute les 2round le doigt skoter dessus me demande si sa un rapport avec sont pseudo me demander pas d etre sympa avec des equipes comme sa non merci fini avis au prochain campeur on a la rage contre vous et vous allez manger bye


Dernière édition par heration le Jeu 21 Fév - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:43

heration !!!
bon ecoute déja les nuls ils vous ont tenu en échec !!!
apres on a campé que sur pluie torrentielle !!!
sur quartier on a joué normalement !!!

apres vous etes une bonne equipe et deux de nos joueurs (moi et kandott avont eu des problemes de connexion alors des que j avais un face à face le gars me buter alors que je vide un chargeur et sur la killcam on ne me voit pas tirer alors j allais pas vous donner des points gratos)

bon de toute facon on a pas à se justifier mais je comprend que si vous avez eu que des matchs avec des campeurs ca doit saouler à la longue !!!
sur ce a +

et puis serieux rapelle toi que tu joue pas ta vie sur COD
pas besoin d avoir des reactions démesurées comme celle que tu vient d'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:46

Premièrement, c'est plutôt compliqué de te comprendre....
T'es pas content parce que tu t'es fait botter les fesses sur un jeu...bah éteint ta ps3, sors un peu de chez toi...
Enfin camper c'est un bien grand mot, on a simplement joué sur notre stratégie de domination...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:47

ME PREND PAS LE CHOU VOUS M AVAIT GAVER DONC JE M ENERVE OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore jai etait polie donc tes une peureuse assume et vient pas me bander au plaisir de jamais vous re affronter ou alors en recherche sa sera un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:52

Tu nous la refais en Français :) Et pas besoin de s'énerver, on a été vulgaire avec toi? Peut etre que c'est parceque tu es derriere le pc que tu t'enerve si facilement j'aimerais bien te voir en vrai ...Moi je t'attends sur Cod4... :alien: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:56

tu sais quoi !!!
fais gaffe à tes chevilles mon gars !!!

sinon ca ma saouler de me chamailler comme des gamins de 14 ans
j ai autre chose à foutre
bonne continuation !!!

PS : je ne posterai plus rien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:06

vous faites delirer serieux ok jsuis agressif mais comprennez que ses gavant de jouer contre des campeurs apres faies pas vos vexer en sortant des conneries tes derriere ton pc tu t enerve lol ou fait gaffe a tes chevilles lol jveut bien repondre mais bon lases pas interessant jai dit se que j avais a dire sur cette partie donc si vous avez rien a dire sur la partie abstiennez vous parce que sa devient ridicule on a pas le droit de s enerver parce qu on et derriere un pc ou que ses un jeu???? LOL jouez 3match d affiler contre des campeurs et faites match nul ou perdait votre match on verra si vous rester calme je joue pour m amuser par pour me faire chier ou jouer contre des peureuse sujets clos bonne continuation et dsl si je suis comme sa mais jsuis humain byeeeeeee.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:11

lol, bon pour faire court, comme je les deja expliqué nous les GoR on s'avais a quoi s'attendre contre les FRA, donc on a joué en defence et on a fait match nul!!

pourquoi tu gueule tu est qualifié!!

entre les EES et les GoR il y a de forte chance que les EES passe en huitieme car meme si on gagne contre les KOS, il faudrai que l'on gagne de +2200pts!!

et rien n'est dit nul part que le camp est interdit!!

c'est une stratégie sur le long therme qui permet (meme si on perd) d'évité les gros ecart de score et joué le goal average!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:14

C'est mieux avec cette esprit là.

Bonne continuation :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:15

Mdr!!!Ca se plaind du camping mais ça propose de faire du R&D alors que c'est le mode par excellence du campeur de base!!! Arrete de te plaindre, éteinds ta console et prend un bon bol d'air, ça te feras du bien...
Pourquoi faut-il que certains joueurs justifient leur défaite en critiquant la façon de jouer de l'équipe adverse ou en dénigrant tout simplement leurs capacités? Où est le fairplay dans tout çà? Tu as perdu face une technique supérieure à la tienne donc accepte la défaite comme une leçon a tirer, entraine toi pour la parer et prend ta revanche dans le jeu et pas via des messages sur un forum...On est là pour jouer, pas pour se pourrir la vie....

Amicalement à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:26

en recherche tes au courant qui faut attaquer quand meme???? et ses pas conseiller de restezr tous au meme endroit ta pas du en gagner beaucoup lol / ecoute yan sa te regarde pas deja et de plus ses pas une technique ses du n importe quoi on aurait fait pareil le match aurait durer 24h si ses pour jouer des partie comme sa dsl mais non donc comme je les dits a force sa gave et la durite explose si tu respecte pas sa ses ton probleme moi je respecte leur style de jeu je donne juste mon avis avec un ton certe agressif mais je vient d expliquer pk ne vient pas me dire se que je doit faire et dire dans un sujet qui te concerne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:35

et je m en fou d etre qualifier ses bien pour dire a quel point ses se style d equipe qui m agace et non pas les resultats quoi que si on aurait perdu j aurait peter un cable je croit lol bref le pire ses que meme nous dans la defaites on attaque toujours le merite l honneur et le fair play je nous les octrois en esperant tomber sur des equipes valeureuse par la suite et ne plus perdre des round contres des campeurs merci a tous pour ses match de poule bien chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:50

Je serai modo ici tes msg ne feraient pas long feu tellement ya des fautes....
Heration en mode dico study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:25

nous aussi sa nous fait chié les campeurs
mais chacun sa strategie les gars
y jouent comme ils veulent.
C'est pas ecrit dans le reglement que c'est interdit apres tout
Si y gagne de cette facon c'est que leur technique est meilleure c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:29

PeaCeEeEe Les mec lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:05

je vois qu'il n'y a pas que la GIA qui aime pas les campeurs, hein les AFS ;)
Apres comme on dit certaines personnes en recherche, tu avance moi tu hesite plus, donc hesité t'amene a un peu campé de temp en temp :|

Sur ce bonne grenade...ah euu nan.. désolé.. je joue pas a la grenade, ni sur cargaison >_<

http://team-gia.c.la ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:01

Mais oui petit, toi tu joue jamais a la grenade, bien sur!!!!!!Faudrais que je filme des fois mais là n'est pas le soucis, qu'on aime ou pas les "campeurs" c une technique de jeu point à la ligne y a rien d'autre à rajouter....Que cela puisse énerver certes mais respecter les joueurs est de mise quelque soit l'issue de la partie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:29

merci Yanyan et Donelljones !!!
étant donné que vous faites partis de deux bonnes teams ça me fait plaisir que vous admettiez que le camping est une stratégie à part entière !!! (pas très honorable comme stratégie je l'accorde mais nos placements étaient bons sinon on se serait fait percer !!!)
je tiens à préciser que c est le seul match où nous avons campé étant donné nos adversaires !!!
de plus on jouait notre qualification sur ce match et il fallait que l'on fasse au moins match nul ou sinon les GOR nous passaient devant en cas de victoire !!!
donc pour assurer le nul (après une défaite 2-0 sur notre map) on a appliqué notre stratégie de domination sur pluie torrentielle afin de limiter les dégâts !!!


concernant les fautes d'orthographe maintenant Mozilla Firefox a intégré un correcteur d'orthographe donc plus d'excuses pour les posts illisibles

voilou à +
en attendant le résultat des GOR et surtout le Goal Average de ce match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:39

t a raison nickus, serieusement on la joue jamais a la campeur dans nos matchs(kelke equipes ki ont jouer contre nous vous le diront) c'est ke la on y etait obliger, ou sinon on se serait ramasser un 4-0 dans notre face de un..et de deux nickus et moi meme avions de petits problemes de connexion ki ne facilitaient pas le match en notre faveur, mais bon c'est clair ke ça soul les types ki campent, mais bon des fois t a pas le choix.....

ps: Ce n'est kun jeu..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:47

je trouve vraiment domage de reagir comme ça a propos des personnes qui campent. moi perso ça m'arrive, pas tout le temps mais ça m'arrive et j'ai pas honte! maintenant faut reflechir un peu: COD4 c'est avant tout une simulation de guerre, c'est assez realiste, le but du jeu est donc d'eviter de mourir, et pour ça tu te caches et tu campes! dans une vrais guerre tu evites de te la faire bourin si tu veux rester en vie! tout ceux qui critiquent les "campeur", j'aimerai bien les voir sur un vrai champs de bataille, ils feraient pas long feu, je leur donne meme pas 10min de vie!

apres chaque personne joue comme il veut, chacun ça façon de jouer!! heration je respecte ton point du vue et je comprend que ça puisse t'ennerver, mais est que c'est une raison de partir en sucette? en plus, je trouve pas ça terrible que certaines personnes reglent leurs comptes via le forum des A-T, ça pollue le forum et le tournois, si vous avez des problemes expliquez-vous dehors! aillez un minimum de respect entre vous et surtout envers TheOne et tous les A-T qui se donnent a fond pour l'organiser! alors peace and love les gens :heart: , ce n'est qu'un jeu, y'a des choses beaucoup plus graves dans la vie :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:45

pffff de toute facon c'est les mecs qui campe qui transforme COD en un mauvais jeu, parceque ya campé 30sec et campé 20 min...
c'est pour sa vivement rainbow six vegas 2, pas de grenades, pas de camping :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:27

ouais darkangel !!!

y a le bon et le mauvais campeur (comme diraient nos chers Inconnus) !!!
lol!

sinon sur R6V2 je pense que ça campera encore plus ce qui est normal pour un jeu tactique et perso sur R6V les grenades ça volait dans tous les sens (enfin surtout dans ma gueule mais c est le jeu ma ptite lucette) !!!

Ps : Winnie je suis entièrement d'accord avec toi pour le coup de la guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:27

on verra ou les equipes qui campe iront de toute facon pas loint sa ses sur sa sera et restera toujours aucun rapport avec une srategie ou une tactique tu campe par obligation parce que l equipe adverse te pousse a le faire et au contraire faudrait avoir hontr de camper d apres moi jamais je le ferait meme a 5 a 0 contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:54

Ouais mais darkangels lui le jours ou y va a la guerre y dira NOOOOOOOOOOOOON STOOOOOOOOOOOOP PAS DE GRENADE !!!!
Tes trop laid mec les grenades c'est pour faire reculer l'équipes advairses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:26

ouai darkangels anti-grenade eh alors ? tu parle de guerre mais toi tu lacherai tes potes pour aller voir l'equipe d'en face parcequ'ils gagnent ? Very Happy si tu vois se que je veut dire !! ;)
Trouve une seul team qui es daccord de jouer contre des mecs qui jette 3 grenades frags, lance-grenade et la martyr ( je cite pas de team... *** ) en plus de sa campé ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Fra VS team camping EES Empty
MessageSujet: Re: #Fra VS team camping EES   #Fra VS team camping EES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Fra VS team camping EES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 32 team
» Archives Inscriptions
» Team K3A
» team XGM
» TEAM EFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser