| #Fra VS team camping EES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #Fra VS team camping EES Jeu 21 Fév - 22:32 | |
| Pour ma part 3 grenades plus lance grenade plus martyr bah vous sur cargaison contre nous le jour ou tu as toi meme abandonnée tes hommes sur le champ de bataille...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #Fra VS team camping EES Ven 22 Fév - 1:19 | |
| En temps de guerre si ya que des gars comme toi on aurai vite fait de la gagner toi tu abandonne quand tu perd Et pis je pense que yen a plus d'un qui aurais fait comme moi partir des GIA pour aller chez les AFS Ba ouais un ledear gamin,mauvais joueur et pas fairplay suivie d'un co leader comme nono72 ya de quoi se tailler les veines NA! moi je te le dis a part bestof,congo et quelque autres vous etes tous des cons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #Fra VS team camping EES Ven 22 Fév - 1:53 | |
| Je confirme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #Fra VS team camping EES Ven 22 Fév - 5:05 | |
| lol, parti d'une team qui aime pas quand sa lag et les grenades, et aller dans une team qui joue qu'a la grenade / lance-grenade...et j'en passe c'est pas courant, sur ce... bonne grenade ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #Fra VS team camping EES Ven 22 Fév - 10:15 | |
| Euh je t'arrete tout de suite grenade ok mais le lance grenade personne joue avec ds la team !!! Raconte pas n'importe quoi jeune gamer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #Fra VS team camping EES Ven 22 Fév - 13:41 | |
| Ouais surtout que j'ai jamais reprocher quoi que se soit au gens qui utilise la grenade ! meme sur rainbow moi c'était le respawn que j'aimer pas donc rien avoir ^^ Aller c'est pas grave ton équipe elle vaut rien mais le jours ou tu change t'arrivera peut etre a en faire quelque chose :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #Fra VS team camping EES Ven 22 Fév - 16:31 | |
| STOP!!! ils campent c'est leurs problèmes ils vont dans le tas comme des taureaux c'est leurs problèmes ils ont 3 grenades chacun c'est leurs problèmes ils font que sniper c'est leurs problème ils utilisent tous des claymores c'est leurs problèmes ils ont tous le brouilleur de drone c'est leurs problèmes etc...... Chacun ça technique c'est un jeu à vous de voir laquelle vous portera chance :?: Et encore un grand merci à toutes les teams de votre participations dans le calme et la bonne humeur!!! He oui c'est ça la compétition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #Fra VS team camping EES Ven 22 Fév - 19:41 | |
| arrete la PS3 >_< joue avec t'es katana dans ta tente toi ;) petit gamer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #Fra VS team camping EES Ven 22 Fév - 20:10 | |
| Mais qu'est ce tu parles j'étais déjà sur la nes ou ma Gameboy que tu étais encore dans ton parc avec tes bibelots !!! Arrete de te la raconter t'es qu'un mino qui supporte pas la défaite, tu es pathétiques et tu parles de Vegas 2 mais lol tu vas etre solo avec ta team ya beaucoup de teams qui veulent deja vous boycotter et je les encourages à le faire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #Fra VS team camping EES Ven 22 Fév - 21:38 | |
| mdr >_<... tu peux me laisser rire. toutes les Teams qui aime pas joué avec nous, se sont des merde comme vous, pas de grenades, pas de respawn et j'en passe, apres que se soit une technique ok.Mais une Team comme les AFS qui prend ca comme une habitude... ca craint :) Mon petit, avec t'es 22 ans, tu te prend pour qui, jeune puceau.
Katannnnannaannanaanaaaaaaaaaa.... maitre sensei :geek: sale noob ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #Fra VS team camping EES Sam 23 Fév - 0:15 | |
| +100 mac_KB_79, les gars c'est un jeu et chacun joue comme il veut :) vive la bonne humeur lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #Fra VS team camping EES Sam 23 Fév - 0:52 | |
| => (ceux qui ne savent pas encore que tes un vrai mongole autrement dis peut de monde puis que la plupart le savent déjà) vu tes fautes d'orthographes je pense que c'est toi l'âne ! ^_^ Attention Forte Salopes, see you online :afro: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #Fra VS team camping EES Sam 23 Fév - 1:29 | |
| Je prefere faire les plus grosse faute d'orthographes du monde par ce que je me relis pas quand je poste et etre comme moi plutot que faire des textes avec beaucoup de blabla qui veule rien dire et etre comme toi :joker: Moi j'ai été 6 mois dans ta team et tkt je sais comment tes , tu n'est qu'un petit gamin qui se la joue lascars :bball: T'avais une belle team sur rainbow et j'était fier d'en faire partie mais maintenant depuis call of duty et depuis que tu tes "autodesigner leader" de la GIA ta pris le melon mec et ta mentalité envers les autres fon en sorte que ta reduit en cendre ta team , maintenant elle vaut pas un clou et tant que t'aura une team, tout ceux qui jouerons a tes coté deviendrons comme toi ... Des sale cons ! Gamin Incultes abrutis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #Fra VS team camping EES Sam 23 Fév - 2:52 | |
| Devant un tel niveau de maturité cher Dark je préfere stopper le dialogue avec toi...... Tu nous a deja montré la grandeur de ton esprit en match ou sur msn j'en sais donc suffisament pour savoir que tout débat avec toi reste inutile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #Fra VS team camping EES Sam 23 Fév - 3:19 | |
| Petite mise au point pour tout le monde, si PhysX a quitté les GiA, ce n' absolument parce que nous les AFS avions battu les GiA, mais tout simplement à cause de la mauvaise ambiance qui s'était installée dans sa team suite au comportement immature de certains dont il est nul besoin de citer les noms... Ayant eu connaissance de son intention de partir, nous lui avons proposé de se joindre à nous ce qu'il a accepté et il a subi comme tout le monde les tests d'entrée sans aucun favoritisme de notre part. Donc je prirais instamment tout ses détracteurs de le laisser tranquille, c'est un bon joueur et un mec sympa. Donc dorénavant si quelqu'un a quelque chose a lui reprocher, ou à tout autre joueur AFS, qu'il s'adresse en premier lieu à moi, et je m'occuperais de régler le litige quelqu'il soit, dans la bonne humeur autant que possible et dans le respect de chacun. Et pout éviter de polluer indéfiniment ce forum, faites moi parvenir vos remarques en mp, je répondrais de meme... Sur ce, le sujet GiA est CLOS!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #Fra VS team camping EES Sam 23 Fév - 3:44 | |
| Je confirme physX est quelqu'un de tres sympa et il a tout simplement eux "l'intelligence" de partir de la team GIA. Et je comprend pourquoi ! |
|
| |
TheOne49 admin
Messages : 2383 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 38 Localisation : Saumur
| Sujet: Re: #Fra VS team camping EES Sam 23 Fév - 4:15 | |
| hey les gars sincerement je lit tout vos post depuis le début j'ai vue des trucs ou je suis expldrrr, franchement je peut pas me retenir de rire, j'adore ce genre d'embrouille Mais Bon les gars je pense que la il faut arreter, chacun ses points de vue, chacun joue comme il le sent etc... Je sais que moi meme perdre contre une équipe qui campe sa me mettrais les nerfs mais bon pas besoin de partir en sucette ! Et sincerement entre nous un gars qui campe Ok il te tue une fois, mais bon apres si y'en a qui sont pas assez malin pour aller le retrouver et lui carré un coup de couteau dans le cul la je comprend pas, perso avec ma team le campeur il fera qu'un frag à moins qu'il change de place... Il faut parler entre vous durant le match etc... Et si y'en a qui sont pas content parce qu'il y en a qui campe bas faut faire pareil les gars ! soyez plus malin que l'ennemis, réfléchissez, y'a toujours un moyen de gagner mais en face de campeur ! Et c'est qu'un jeu point barre !!! Moi meme avant j'était un gros con je perdais je pleurais maman mdrrr, mais les gars faut changer comme ont dit y'a que les con qui change pas ! Donc je compte sur vous pour que vous réalisiez par la suite que tout sa n'est que du virtuel ! allez boire une petite biere et tirer un coup ensuite venez poster et dite moi si c'est pas mieux que de se prendre la tete ici ??? Bon bas moi jvais prendre ma biere et...Euh.... Allez peace les gars la vie est une fete, il y a déja assez de misere comme sa dans le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #Fra VS team camping EES Dim 24 Fév - 4:29 | |
| Sympa ce topic :) Et très mature qui plus est... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #Fra VS team camping EES Dim 24 Fév - 14:34 | |
| MDR les gars on se marre bien ici. |
|
| |