A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 A lire par tout le monde svp !

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A lire par tout le monde svp ! Empty
MessageSujet: A lire par tout le monde svp !   A lire par tout le monde svp ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:28

Bon je demanderais au team suivane de ce bouger sil vous plais :

Team DTC, LFDA, FRKO, Km@ tout le groupe A si quelqu'un peut les booster merci de le faire, i y'a un volontaire pour allez sur les forum de ces team faite le merci !
Team A-O, XGM, DX le groupe D Boostez les aussi merci !
Mon groupe ou je vis jouer le match contre les Inf je vais le faire vous inuiéte pas ^^ et aussi le groupe G Gor vs KoS merci de faire ce match dans les plus bref délai tout est possible pour la 2eme place !
Donc messieur si y'a des volontaires pour allez les réveiller je vous remercierais Bien ^^
Deplus si personne à terminé ces maths avant le 29 février au soir le vendredi sinon je laisserais les groupes telqui sont et nous passeront aux 8eme tant pis ! Donc il reste une semaine pour faire vos matchs !
De plus j'ai créé une section pronostics c'est sa dont je vous parlais sa peut etre sympa de voir les votes et les avis de tout le mode sa peut etre tres interessant mais seulement a partir des 8eme de finale ! Allez votez à donf !!! lol! lol!

Bonne chance à tous pour les 8eme de finale !!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




A lire par tout le monde svp ! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tout le monde svp !   A lire par tout le monde svp ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:40

Si j'en voie sur msn je leur demanderai s'il on prevue des matchs et je leur dirai au cas ou il ne vienne pas sur ce forum que la date limite est le 29 fevrier ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A lire par tout le monde svp ! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tout le monde svp !   A lire par tout le monde svp ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:43

petite précision les matchs des 8eme pourront débuter qu'à partir du 3 mars lundi comme sa, sa vopus laisse le temp de vous entrainez à tous et on est pas pressé y'a le temp ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




A lire par tout le monde svp ! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tout le monde svp !   A lire par tout le monde svp ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:46

Pas presser par le temps ! Attention le 20 mars yen a plus un qui jour a cod4 !!! Tout le monde en mode rainbow six végas 2!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A lire par tout le monde svp ! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tout le monde svp !   A lire par tout le monde svp ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:04

tkt je pense sincerement que ce sera fini avant le 20 mars sa va allez tres vite des les 8eme !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




A lire par tout le monde svp ! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tout le monde svp !   A lire par tout le monde svp ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:02

lol! pourquoi se prend t'on la tete avec des team qui ne font aucun effort
proposition: toute les teams qui n'ont fait aucun match voir qu'un en 1 moi bah ils sont exclu et comme ca on peut commencer les huitiemes sans problemes
car les boulets qui s'inscrive et qui dans le fond s'en foutent royalement ca me gonfle (ex: regarder mon groupe; Groupe A)

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire par tout le monde svp ! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tout le monde svp !   A lire par tout le monde svp ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:17

Bon la moi je fait pas de cadeau pour le LFDA sa fait depuis 1 semaine que on a peogramé le match ce soir a 21h00 il me dit aujourd'hui que il peu pas joué alors on peut le repousé j'ai dit non je revien pue sur mes désicion encore si toute sa team peut pas sa va mais la c'est que lui alors je repouse pas ont a pris trop de retard déja alors je me dépéche de contacté les FRKO au plus vite pour le faire aller bye Cool

EDIT:KmA JE rajoute 3 membres de ma team

Alastor69006
Tripotiou
bloodygirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire par tout le monde svp ! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tout le monde svp !   A lire par tout le monde svp ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:31

Euh c'est pas pour foutre ma merde mais Tripoutiou c'est un FFI.... Que des teams fusionnent je veux mais dans ce cas elles ne gardent qu'une seule identité...Tous les joueurs sous la même bannière....non mais!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire par tout le monde svp ! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tout le monde svp !   A lire par tout le monde svp ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:15

AFS_Yanyan68 a écrit:
Euh c'est pas pour foutre ma merde mais Tripoutiou c'est un FFI.... Que des teams fusionnent je veux mais dans ce cas elles ne gardent qu'une seule identité...Tous les joueurs sous la même bannière....non mais!!!!!!!
Ecoute Yanyan promulguer la bonne parole comme tu le fais tt le tps c'est un peu facile!!!! Dire à une équipe qu'elle peut fusionner avec une autre et se mettre ss une identité, c'est sûr c'est mieux, mais pour ça faudrait que toi et ta team vous arrêtiez de prendre les meilleurs joueurs des autres teams comme vous le faite!!!!
On me l'avais dit, et ça c'est confirmé vu votre proposition à NiCkNiTrO notre leader (qui a refusé, trouvant le procédé un peu bas de gamme!!!)
Essayez un peu de bosser vous aurez p-e plus besoin d'aller voir ailleurs!!!
Allez bonne chance et surtt qu'on se rencontre plus loin ds le tournoi, ça me permettrai de refuser une invitation de votre part ds la team pour vous avoir défoncer!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire par tout le monde svp ! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tout le monde svp !   A lire par tout le monde svp ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:45

Lol c'est moi PhysX-62- qui a demander a NiCkNiTrO si sa l'interesser pas de quitter sa team puis qu'apres avoir fait fusion avec les FFI , je doute que beaucoup des BTW en soie ravies vue comment les FFI se comporte et dans le jeux et sur les forums, mais comme nicknitro aime sa team il a rien voulue entendre de plus pour rentrer chez les AFS faut faire une demande de recrutement, etre tester pendant au moins une semaine par le leader , le co leader, les recruteur plus passer a un sondage et avoir une grosse majorité de oui pour qu'il rentre parmis nous !
Donc ma proposition n'était qu'un test pour savoir s'il été enchanter de sa fusion avec les FFI et de voir s'il été vraiment attacher a sa team point barre
Je rapelle que je suis dans la teams depuis 1 mois a peine et que j'ai pas le pouvoir de faire rentrer quelq'un!
Allors désolé flo2b mais ya en réalité jamais eu de réelle proposition envers nicknitro, faut éviter de deformer les choses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire par tout le monde svp ! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tout le monde svp !   A lire par tout le monde svp ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:25

PhysX-62- a écrit:
Lol c'est moi PhysX-62- qui a demander a NiCkNiTrO si sa l'interesser pas de quitter sa team puis qu'apres avoir fait fusion avec les FFI , je doute que beaucoup des BTW en soie ravies vue comment les FFI se comporte et dans le jeux et sur les forums, mais comme nicknitro aime sa team il a rien voulue entendre de plus pour rentrer chez les AFS faut faire une demande de recrutement, etre tester pendant au moins une semaine par le leader , le co leader, les recruteur plus passer a un sondage et avoir une grosse majorité de oui pour qu'il rentre parmis nous !
Donc ma proposition n'était qu'un test pour savoir s'il été enchanter de sa fusion avec les FFI et de voir s'il été vraiment attacher a sa team point barre
Je rapelle que je suis dans la teams depuis 1 mois a peine et que j'ai pas le pouvoir de faire rentrer quelq'un!
Allors désolé flo2b mais ya en réalité jamais eu de réelle proposition envers nicknitro, faut éviter de deformer les choses bounce
Et BIN les fins stratèges, ça m'impressionne... Nan mais lol!!!
Juste pour dire, vu votre vice, arrêtez de vous mêler de tt, tt le tps, parce que après ça question crédibiliter je dirais 0 pointer, franchement!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire par tout le monde svp ! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tout le monde svp !   A lire par tout le monde svp ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:46

En tant que leader des AFS j'était même pas au courant l'histoire avec Niknitro !!!! C'est pas méchant mais perso je n'en veut pas dans ma team et on a besoin de personne avec nous.
Parcontre vous c'est bizarre autant des FFI jouent avec les km@ auntant des BTW jouent avec la FFI c'est le Trio infernal !!
Ta toujours pas dirégé ta défaite Flo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire par tout le monde svp ! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tout le monde svp !   A lire par tout le monde svp ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:54

Oh là fllo, je t'arrete de suite ok?Ma team premier point recrute qui elle veut à charge du joueur d'accepte ou non.Et cela ne te regarde pas.
Deuxio, en tant que coleader je n'était pas au courant de la démarche de PhysX donc évite de généraliser l'action d'une personne à toute la team.
Tertio, contrairement à d'autres teams, on a fusionné avec personne et 97% des joueurs font partie des AFS depuis le début donc qui est le plus crédible?Et effectivement, en cas de fusion ou d'alliance, il est préférable d'utiliser un autre nom pour éviter les problemes de confusions.Exemple les ~Å~ , qui est l'alliance de 2 teams pour les tournois. Sinon c'est trop simple, on emprunte des joueurs à droite à gauche pour compenser ses faiblesses...Et après on va où?
Enfin pour finir, si une anomalie est constatée durant le tournoi, je trouve normale de la signaler ne t'en déplaise,
Allez, je t'en veux pas et à bientot dans le tournoi....Bon vent et bons frags....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire par tout le monde svp ! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tout le monde svp !   A lire par tout le monde svp ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:51

AFS_Yanyan68 a écrit:
Oh là fllo, je t'arrete de suite ok?Ma team premier point recrute qui elle veut à charge du joueur d'accepte ou non.Et cela ne te regarde pas.
Deuxio, en tant que coleader je n'était pas au courant de la démarche de PhysX donc évite de généraliser l'action d'une personne à toute la team.
Tertio, contrairement à d'autres teams, on a fusionné avec personne et 97% des joueurs font partie des AFS depuis le début donc qui est le plus crédible?Et effectivement, en cas de fusion ou d'alliance, il est préférable d'utiliser un autre nom pour éviter les problemes de confusions.Exemple les ~Å~ , qui est l'alliance de 2 teams pour les tournois. Sinon c'est trop simple, on emprunte des joueurs à droite à gauche pour compenser ses faiblesses...Et après on va où?
Enfin pour finir, si une anomalie est constatée durant le tournoi, je trouve normale de la signaler ne t'en déplaise,
Allez, je t'en veux pas et à bientot dans le tournoi....Bon vent et bons frags....
Ok allez je t'en veux pas non plus, ça doit être vos méthodes ... c'est tellement rare des teams sympas qu'on va pas se prendre la tête pour ça!!!
Juste pas d'accusation de fusion, notre team est 100% naturel depuis le départ dc on évite... bon vent et bons frags et j'espère à très bientôt ds le tournoi!!!... bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire par tout le monde svp ! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tout le monde svp !   A lire par tout le monde svp ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:21

Ah bon? les BTW ont pas fusionnés avec les FFI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire par tout le monde svp ! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tout le monde svp !   A lire par tout le monde svp ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:33

AFS_Yanyan68 a écrit:
Ah bon? les BTW ont pas fusionnés avec les FFI?
Non, on s'entraine ens c'est tt!!! on a fait qu'un match avec eux parce qu'ils avaient pas assez de joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire par tout le monde svp ! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tout le monde svp !   A lire par tout le monde svp ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:45

Un match contre nous d'ailleurs mais les FFI ont plus parler d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire par tout le monde svp ! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tout le monde svp !   A lire par tout le monde svp ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:15

Bon et bien si l'on peut ajouter 3 membres de sa team pour les matchs, j'ajoute les personnes suivantes :

- nik21.
- nordviking.
- sando84.

Voilà bounce

Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire par tout le monde svp ! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tout le monde svp !   A lire par tout le monde svp ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:36

Petite erreur c'est nik51 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire par tout le monde svp ! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tout le monde svp !   A lire par tout le monde svp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire par tout le monde svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas assez de GTA IV pour tout le monde ?
» A Lire important !
» Archives Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser