A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 A Lire important !

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A Lire important ! Empty
MessageSujet: A Lire important !   A Lire important ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:05

Voila les gars, juste un conseil pour vous tous, vous savez comme moi que le réseau de cod4 beug tjs un peu, donc c'est juste un conseil, pour vos matchs jamais le week-end en apres-midi et meme le samedi soir, car les serveurs sont remplis et donc certains de vos joueurs risque la déconnection, je vous dis sa c'est juste pour vous mettre en garde, mais l'heure ou c'est vraiment le mieux, c'est en semaine à 21h ou le vendredi soir et dimanche soir, la c'est le top.
Voila juste cette petite info apres faite comme vous le voulez, moi perso avant de faire des matchs le week, j'attend la mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




A Lire important ! Empty
MessageSujet: Re: A Lire important !   A Lire important ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:27

Merci pour le conseil...

nous , en general, tous nos match sont fais dans les tanches que tu conseil, car on est sur que tout le monde est dispo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
A Lire important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition a lire tres important
» Important reagissez svp
» Archives Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser