A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Proposition a lire tres important

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Proposition a lire tres important Empty
MessageSujet: Proposition a lire tres important   Proposition a lire tres important Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:32

Voila nous sommes 32 team, mais 2 nouvelles team aimerais s'inscrire voir la section inscription, donc je pensais a un truc si on les acceptes, on ira a 40 team, je pense pouvoir les trouver largement, donc sa nous ferait ensuite des groupes de 5 team et ce serait tjs les 2 premier qualifié, mais sa ferait 4 match par team, qu'est-ce que vous en pensez ?ça pourrait le faire ou pas ?Moi je suis pour j'attend l'avis de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Proposition a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Proposition a lire tres important   Proposition a lire tres important Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:45

plus on est de fou plus on rit!! lol! lol! pour moi c'est ok et je pense que mes JoeBar sont du meme avis ( scratch j'espere sinon qu'est ce que j'vais prendre pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Proposition a lire tres important   Proposition a lire tres important Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:46

moi je suis totalement pour cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Proposition a lire tres important   Proposition a lire tres important Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:18

pas de probleme pour nous
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Proposition a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Proposition a lire tres important   Proposition a lire tres important Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:41

Ok nous attendons les 40 team alors ! La il m'en manque plus que 5 et le tournois débute !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Proposition a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Proposition a lire tres important   Proposition a lire tres important Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:40

Slt et merci de recevoir 40 team au lieu de 32 !!
Cela nous permet d'inscrire notre nouvelle team
les [XD] Experts of Destruction,
j'espère que nous seront pret pour rivaliser avec certaine team.
Bonne chance a tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Proposition a lire tres important   Proposition a lire tres important Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:54

salut puma comment tu va!!c cool 40 team sa fait encore plus de match de competition sa promet un tres grand tournoi!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Proposition a lire tres important   Proposition a lire tres important Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:27

moi je pense que 40 teams c'est bon donc va pour les 40 teams cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Proposition a lire tres important   Proposition a lire tres important Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:00

Slt TheTiger, sa va et toi ??

Oui enfin un tournoi entre francophone avec 40 team cool ;) !!
Encore merci à vous les A-T de faire ce tournoi sur COD4 car celui sur resistance était bien organisé (cheers super TheOne) et j'espère que sa continura sur les autres jeux à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Proposition a lire tres important   Proposition a lire tres important Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:54

Je veut rajouté c'est dommage que le tournoi ce passe que pour du match a mort c'est possible de métre d'autre mode est c'est nikel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Proposition a lire tres important   Proposition a lire tres important Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:14

parail que rasta, jaimerai bien d'autre mode aussi , mai c'est toi qui organise donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Proposition a lire tres important   Proposition a lire tres important Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:29

perso moi je crois que c'est sur du match a mort que tu te renconte du potentiel d'une team, c'est a ce moment la que tu vois quel joueurs est bons ou moins! scratch c'est facile d'aller ce planqué dans un coin et d'attendre comme en RetD ou de courir apres un drapeau comme en domination!!! :roll:
moi je suis OK avec theone que du match a mort!! :)
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Proposition a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Proposition a lire tres important   Proposition a lire tres important Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:07

C'est un tournois spécilale match à mort les gars, désolé, la principe base du FPS le frag.Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Proposition a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Proposition a lire tres important   Proposition a lire tres important Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:16

c vrai rien de telle que le frag Twisted Evil Twisted Evil apres les autres mode c pour varier les parties classer mais la c un tournoi pour voir les meilleur fragueur et le match a mort c l'ideal pour sa!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Proposition a lire tres important   Proposition a lire tres important Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:10

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Proposition a lire tres important   Proposition a lire tres important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition a lire tres important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lire important !
» Tres bon gamer!
» A lire par tout le monde svp !
» Archives Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser