A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Tres bon gamer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tres bon gamer! Empty
MessageSujet: Tres bon gamer!   Tres bon gamer! Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:48

yop! en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé un joeur impressionnant avec pas mal de chance!
http://www.tek-9.org/cinema/luckeR_-_Too_Lucky-193.html8)
C'est sur PC ca se voit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres bon gamer! Empty
MessageSujet: Re: Tres bon gamer!   Tres bon gamer! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:36

je n'arrive pas a lire la vidéo avec ma play mais dans le lien il y a écrit "TEK9"!Si c'est bien ce que je pense, tu as trouvé une vidéo d'une équipe mondialement connu sur Cod4 et qui a gagné le précédent tournoi Xfiretrophee!!!En gros ce sont des professionnels qui jouent pour de l'argent!Des tueurs quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres bon gamer! Empty
MessageSujet: Re: Tres bon gamer!   Tres bon gamer! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:42

Oué oué je sais que c'est la meilleure equipe du monde sur COD2 et une des meilleure sur cod4.
Bah franchement ils jouent tres bien mais je trouve que pc c'est quand meme plus simple , la souris c'est dix fois plus precis que la manette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres bon gamer! Empty
MessageSujet: Re: Tres bon gamer!   Tres bon gamer! Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:05

c'est vrai que c'est plus simple, on le sait tous, mais faut quand même ce dire une chose...c'est pas pour rien que ces types sont les meilleurs, qu'ils font parti de l'ëlite mondiale!Y a pas que la précision qui compte dans un jeu de tir en équipe!Ils ont des réflexes de ouf, un jeu d'équipe inimaginable, une communication entre les joueurs des plus travaillés!Faut les voirs sniper...ce sont des ouf!Avec Terrorcore on a mater plein de match sur gameone et les types te snipe vla les gens a travers les murs!Ils ont du putain de niveau en skill!Même si nous étions sur PC, on ne leur arriverais mème pas a la cheville!Ce sont des Dieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres bon gamer! Empty
MessageSujet: Re: Tres bon gamer!   Tres bon gamer! Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:06

Oué queques fois je regarde aussi les matchs sur gameone (meme si jprefere voir counter strike) et j'avoue qu'ils sont balezes , ils connaissent tres bien les endroits ou tirer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres bon gamer! Empty
MessageSujet: Re: Tres bon gamer!   Tres bon gamer! Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:12

moi aussi je préfère counter strike (v1.6)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres bon gamer! Empty
MessageSujet: Re: Tres bon gamer!   Tres bon gamer! Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:24

Pacqu'a cod4 nimporte ou tu vises tu tes le gars en 3 balles alors qu'a counter strike il faut beaucoup de technique et savoir bien visé,c'est tout un art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres bon gamer! Empty
MessageSujet: Re: Tres bon gamer!   Tres bon gamer! Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:31

par contre je suis pas trop d'accord pr Cod4!Il faut mieux tirê dans la tète ou la poitrine pour tuer plus vite!De plus ils rêgulent tous ce qui est connexion pr des conditions de jeux optimale!dc ils ne meurent pas en 3 balles comme quand nous on joue!Et puis dans dans CS tu meurt aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres bon gamer! Empty
MessageSujet: Re: Tres bon gamer!   Tres bon gamer! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:56

A a écrit:
par contre je suis pas trop d'accord pr Cod4!Il faut mieux tirê dans la tète ou la poitrine pour tuer plus vite!De plus ils rêgulent tous ce qui est connexion pr des conditions de jeux optimale!dc ils ne meurent pas en 3 balles comme quand nous on joue!Et puis dans dans CS tu meurt aussi vite

Seulement en Hardcore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres bon gamer! Empty
MessageSujet: Re: Tres bon gamer!   Tres bon gamer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres bon gamer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Label "Easy-Gamer"
» Proposition a lire tres important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser