A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Label "Easy-Gamer"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Label "Easy-Gamer" Empty
MessageSujet: Label "Easy-Gamer"   Label "Easy-Gamer" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:48

Salut à tous,

Je travaille en ce moment avec un ami sur la création d'une sorte de "label" qui consiste a nommer tout les gagnants de tournoi "Easy-Gamer". Ce label n'est pas officiel pour l'instant mais nous souhaitons le devenir et si ça marche, devenir une référence. Pour cela nous aurions besoin de votre accord pour nommer le gagnant "Easy-Gamer"; vous seriez en quelque sorte notre base de lancement. Si vous avez besoin d'informations ou si vous hésitez, contactez moi.

Merci de votre écoute, à bientot et bon frags !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Label "Easy-Gamer" Empty
MessageSujet: Re: Label "Easy-Gamer"   Label "Easy-Gamer" Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:08

ca sert a quoi un label? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Label "Easy-Gamer" Empty
MessageSujet: Re: Label "Easy-Gamer"   Label "Easy-Gamer" Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:42

ba ce serai un plus pour la team qui gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Label "Easy-Gamer" Empty
MessageSujet: Re: Label "Easy-Gamer"   Label "Easy-Gamer" Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:01

oui je vois franouch ce que tu veux dire, mais en ce qui concerne ce tournois marquer la team gagnante pas de probleme, mais en ce qui concerne les 3 premiers, ils auront une sorte d'image avec la 1er,2eme,3eme places qu'ils pourront mettre sur leur site, je vous les montres pas, elle seront remise en main propre aux leaders des team gagnantes par message privés ! Car je ne veut pas qu'il y en est qui s'amuse à faire des copier coller et avoir les images.
Le créateurs des images est plasmax Bon boulot plasmax je tenais à te le dire et merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Label "Easy-Gamer" Empty
MessageSujet: Re: Label "Easy-Gamer"   Label "Easy-Gamer" Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:30

ok TheOne ...
alors c'est d'accord pour nommer la team gagnante "Easy-Gamer" ??
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Label "Easy-Gamer" Empty
MessageSujet: Re: Label "Easy-Gamer"   Label "Easy-Gamer" Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:19

oui,oui
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Label "Easy-Gamer" Empty
MessageSujet: Re: Label "Easy-Gamer"   Label "Easy-Gamer" Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:39

ok merci !

Je suis en train de creer le logo la, mais c'est galère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Label "Easy-Gamer" Empty
MessageSujet: Re: Label "Easy-Gamer"   Label "Easy-Gamer" Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:48

Ca semble une bonne idée c'est a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Label "Easy-Gamer" Empty
MessageSujet: Re: Label "Easy-Gamer"   Label "Easy-Gamer" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Label "Easy-Gamer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres bon gamer!
» "On veut du X!" crient les possesseurs de PS3
» Recrutement "Arnaud-54".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser