A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement "Arnaud-54".

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement "Arnaud-54". Empty
MessageSujet: Recrutement "Arnaud-54".   Recrutement "Arnaud-54". Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:55

Salut Salut les A-T ! Very Happy
Après être tombé à plusieures reprises contre certains d'entre vous ( Vaugris, Mini-Batista et je sais plus les autres :p), et étant donné que j'ai pas de clan pour Resistance2, je viens postuler chez vous cheers .


Alors une petite présentation vite fait, bien fait :
_Prénom : Arnaud.
_Age : 16 ans.
_Profession : Etudiant, au Lycée.
_Jeux ps3 auquels je joue en ce moment : Resistance2, Guitar Hero WT, Fifa09.
_Disponibilités : En ce moment je suis en vac's donc je suis pas mal co, sinon pendant les cours je suis la généralement a partir de 18h.


Quelques stat's perso de Resistance :
_Campagne terminée en normal + hard (reste a faire surhumain).
_Coop : Me manque 6 fois a Bryce Canyon et 8 fois à la tour de holar.
_Compétition : 1,9 de ratio, niveau 19.
_Armes préférées : Sniper / Fusil de précision, Carabine / Nettoyeur.

Voilà, à vous de voir si je peux rentrer dans votre clan, et si comme je le pense vous voulez me tester dans le jeu, je vous invite à m'entrer dans vos amis.

Bonne soirée tout le monde Recrutement "Arnaud-54". 218226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement "Arnaud-54". Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Arnaud-54".   Recrutement "Arnaud-54". Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:05

bienvenue a toi , il faudra que tout le monde te regarde jouer pendant les partie en particulier moi ^^

ajoute une ou plusieur personne dans ta liste psn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement "Arnaud-54". Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Arnaud-54".   Recrutement "Arnaud-54". Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:12

exactement les meme phrase ma pute ajoute moi si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement "Arnaud-54". Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Arnaud-54".   Recrutement "Arnaud-54". Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:29

J'ai joué avec vous tout à l'heure.

J'aimerai donc bien avoir vos impressions et donc savoir si sa suffit pour entrer parmis vous ou si il faut que vous me re-testez.

Merki de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement "Arnaud-54". Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Arnaud-54".   Recrutement "Arnaud-54". Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:39

je serai pour il se débrouiller pas mal avant kan on c fraguer entre nous dc voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement "Arnaud-54". Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Arnaud-54".   Recrutement "Arnaud-54". Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:06

mes on va pas decider en 1jour fau 1semaine après on di la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement "Arnaud-54". Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Arnaud-54".   Recrutement "Arnaud-54". Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:22

Oué moi jui nouvo et jai attentu 1.5 moi pour la reponse =) patiente mec et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement "Arnaud-54". Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Arnaud-54".   Recrutement "Arnaud-54". Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:26

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement "Arnaud-54". Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Arnaud-54".   Recrutement "Arnaud-54". Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:30

Ouaip oki sa marche What a Face
Ben je regarderai qui est co chez vous à chaque fois, et je rejoindrez vos groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement "Arnaud-54". Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Arnaud-54".   Recrutement "Arnaud-54". Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement "Arnaud-54". Empty
MessageSujet: Recrutement "Arnaud-54"   Recrutement "Arnaud-54". Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:10

hello bienvenu sur l fofo

perso il m a fallu 1 annee et demi pour faire parti du clan (c parce ke j suis 1 noob j les ai eut a l usure ) Recrutement "Arnaud-54". 265437

alors courage et bonne chance

Recrutement "Arnaud-54". 265437 Recrutement "Arnaud-54". 265437 Recrutement "Arnaud-54". 265437 Recrutement "Arnaud-54". 265437 Recrutement "Arnaud-54". 265437 Recrutement "Arnaud-54". 265437 Recrutement "Arnaud-54". 265437 Recrutement "Arnaud-54". 265437 Recrutement "Arnaud-54". 265437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement "Arnaud-54". Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Arnaud-54".   Recrutement "Arnaud-54". Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:02

oe cephirote 1an lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement "Arnaud-54". Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Arnaud-54".   Recrutement "Arnaud-54". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement "Arnaud-54".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "On veut du X!" crient les possesseurs de PS3
» Label "Easy-Gamer"
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: RESISTANCE 2 :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser