A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Important reagissez svp

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Important reagissez svp Empty
MessageSujet: Important reagissez svp   Important reagissez svp Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:42

Bon les mec, la jecri avc my port c tro la galere, jverai vo rep une fois kjirai chez kéké ! Jvoulai vou dire restez cool, d kjes ma conex jrevien en force et jmocupe d tout de a a z les mec, soyez patien plz yora bocou d changemen kan jvai revenir et remetr les chose en ordre ! Respectez vous et restez au sein du clan svp sinn vou regreterez je referai d cet team lelite ke vou me croyez ou nn, bref yora du changemen a my retour, jen di pa plus,soyez patien jvai revenir en force les gars ! Sinn vou alé bien ? Moi jme deten a la cambrouse avc ma femme et ma tuture lol ke jvai passé en plu d 200 chevau yiaaaa en atendan jroul en ax mdrr, sinn tou baigne pour moi pour ceux ki souaite me causé perso envoyé un sms et jvou apel le soir si possibl car jpaye po ! Alé bone ané
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Important reagissez svp Empty
MessageSujet: Re: Important reagissez svp   Important reagissez svp Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:55

oe merci toi aussi ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important reagissez svp Empty
MessageSujet: Re: Important reagissez svp   Important reagissez svp Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:13

bone anné a toi ma reine des putes , on atend vivement ton retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important reagissez svp Empty
MessageSujet: Re: Important reagissez svp   Important reagissez svp Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:09

bonne année ma salope ca fe ples de te voir un peu surle fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important reagissez svp Empty
MessageSujet: Re: Important reagissez svp   Important reagissez svp Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:27

ah sa fai plaisir de voir a nouvo un mess de toi !!!!!
tkt pas la team va bocoup mieux kil y a kelke jours !!!
en touts cas je suis dacor avec toi et je crois ke pa mal de la team sont motivés pr permettre a notre team d'etre la meilleure !!!
file ton num si tu a illimité moi c pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important reagissez svp Empty
MessageSujet: Re: Important reagissez svp   Important reagissez svp Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:41

Important reagissez svp 713496 Important reagissez svp 713496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important reagissez svp Empty
MessageSujet: Re: Important reagissez svp   Important reagissez svp Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:07

Present compris
Bonne année la pute
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Important reagissez svp Empty
MessageSujet: Re: Important reagissez svp   Important reagissez svp Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:24

Ah sa fait plez les mec ! Ou est seb jle voi plus ? Vivement ke jreviene les mec, bisou mes pupute
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Important reagissez svp Empty
MessageSujet: Re: Important reagissez svp   Important reagissez svp Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:28

il é sur cod il frag etmonte son prestige le batard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important reagissez svp Empty
MessageSujet: Re: Important reagissez svp   Important reagissez svp Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:57

oe il est a fond tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important reagissez svp Empty
MessageSujet: Re: Important reagissez svp   Important reagissez svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important reagissez svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lire important !
» Suite du tournoi [IMPORTANT]
» Proposition a lire tres important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser