A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 8eme de finale A-T vs BTW

Aller en bas 

Qui ira en quart de finale ?
Team A-T
8eme de finale A-T vs BTW Voting_bar79%8eme de finale A-T vs BTW Vote_rcap
 79% [ 31 ]
Team BTW
8eme de finale A-T vs BTW Voting_bar21%8eme de finale A-T vs BTW Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:38

Voila qui sera l'heureux vainqueur, les BTW nous ont déchiré en sabotage mais bon la c'est du match à mort, enfin c'est une team de haut niveau je doute que les A-T passe les 8eme de finales !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:41

Je vous soutiens les AT ^^ :afro:
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:43

merci mais t'as pas votés lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:47

Sisi j'ai voté je crois que c'est toi qui a pas voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:33

Moi je soutiens les organisateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:11

TheOne49 a écrit:
Voila qui sera l'heureux vainqueur, les BTW nous ont déchiré en sabotage mais bon la c'est du match à mort, enfin c'est une team de haut niveau je doute que les A-T passe les 8eme de finales !
Merci pour tes éloges TheOne49, ça fait plaisir, vous aussi vous êtes une grosse équipe dont nous n'avons entendu que du bien et qu'il faut féliciter pour avoir organisé un tel tournoi.
Je pense que ça va être l'un de nos matchs les plus difficile, c'est pour ça que j'ai hâte de vous rencontrer. Ca risque d'être un match intense avec du beau spectacle... Bonne chance à vous les gars!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:25

moi j'ai voter et j'ai mis ma team c'est normal je vais essayer de voir avec tigrou si les jour ou lpeut pas faire les match si l peut me passer sa cosole vu que la mienne et en eparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:26

bah je connais pas les BTW, je connais mieux les A-T et je sais kil seront difficile a battre...je vote A-T bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:05

A-T bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:03

aller mes pt BTW cree la surprise general
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:09

J espere que les A-T vont passer, on a une revanche à prendre...
Mais battez vous quand meme les BTW.
Je donne les A-T gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:32

ViVement qu'on fasse le match lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:56

J'adore la position d'outsider, c'est comme ça qu'on crée les surprises Very Happy .

En tt cas le plebicite que les A-T détiennent est signe de respect, c'est bien, je dis chapeau car ttes les teams ont joué le jeu et peu d'entre elles ont eu des comportements puériles (à part certaines mais une minorité), BRAVO à tous!!!

Et comme tu dis Sylar, vivement le match!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:48

Je connais les BTW, pas les A-T, mais j'ai tellement entendue parler d'eux que je vote pour eux , a entendre parler d'eux il ont parait t'il le niveau pour aller minimum en demi final ...A suivre :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8eme de finale A-T vs BTW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8eme de finale A-T vs BTW
» 8eme de finale #Fra VS MGE
» 8eme de finale DX vs AFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser