A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 8eme de finale A-T vs BTW

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:49

Salut les gars, je vous propose mardi 4 ou mercredi 5 à 23h sinon le week-end qui suit le samedi à 23h ? donnez moi vos disponibilitez sil vous plait, merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:34

A priori ce serai plutôt durant le week-end, samedi me parait être une bonne date, laisse moi consulter tte la team et je te confirme ça au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:54

Ok merci mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:23

Et dimanche vous pouvez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:08

Ba non dimanche y a RFOM, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:19

Les gars est ce que ce serait possible vendredi 7 à 23h car bcp des gars de la team ne sont pas connecté le week-end?
Sinon faudrait reporter à la semaine d'après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:24

Ouè la semaine prochaine bonne idée. Allez boss dit oui stp... :)
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:41

Bas ok va pour vendredi 23h,23h30 maxi car je serais pas la à23h match sur RFOM eurropéen tres important ! donc faut que je me chauffe a cod4 apres donc 23h30 on est Ok ou po ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:20

Ok, nous confirmons la date du vendredi 7 à 23h - 23h30.
Petite info seul un membre ne sait pas s'il pourra être présent. Si il doit y avoir modification nous vous le soumettrons bien à l'avance!!!!

Notre map sera: Feux Croisés
Pourriez vous nous donner la votre, merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:16

la notre sera emuscade
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:40

Ok à vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:32

desoles les BTW match annuler pour se soir imprevu de derniere minute donc pas assez de joueurs!!on refixe une date au plus vite!!merci de votre comprèhension Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:19

Dmg, donnez nous vos dates au plus vite on commence aussi à avoir des pb d'effectifs (moi-même je ne sais pas du coup si je pourrai faire le match), dc plus ça tarde et plus ça risque d'être chaud pour le faire ds des conditions respectables!!!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:22

merci les gars theone fixera la date au plus vite!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:35

Pas de match moi triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:57

Toujours en attente de vos nouvelles, TheOne donne moi une date dès que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:37

yop désolé flo mais ces temp ci je suis beaucoup pris avec le championnat européen sur consolegaming Résistance fall of man, pour le match dit moi t'es disponibilités stp ? ou sa vous arrange le plus ?
Sinon je te propose jeudi soir à 20h30, 21h ?
Si c'est possible pour toi tiens moi au courant, j'en parle a mes joueurs et te reconfirme sa au plus vite mec !
Faut qu'on ce confirme sa mercredi soir au plus tard !
Je compte sur toi et vriment désolé pour tte cette attente !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:55

Pas de soucis TheOne, je comprend, un tournoi international ça se bosse.
Je confirme pour jeudi soir, j'ai hâte de me mesurer à vous sur ce match.
A jeudi!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:36

petite rectification vendredi 23h15 tiens moi au courant mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:38

Ca nous arrange plus jeudi, c'est vraiment pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:09

Moi aussi, jeudi sa m'arange plus car vendredi soir c'est pas sur que je peuvent être présent
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:11

sincerement jeudi c'est pas du tout possible, j'ai que 3 joueurs présent... vendredi sur les coups de 23h,23h15 j'ai mes 6 joueurs, désolé matthieu mais si t'es pas la pas grave ludo te remplacera vu qu'il est de retour cheers cheers cheers , si vous ne pouvez pas les BTW donne moi une autre date stp
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:09

Normalement c'est bon pour vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:14

Oki cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:10

oué sa sré cool pour vendredi 23h moi sa marange je serais present près pour fragué comme un petit cochon ou cokelé pour les intimes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8eme de finale A-T vs BTW Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale A-T vs BTW   8eme de finale A-T vs BTW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8eme de finale A-T vs BTW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8eme de finale A-T vs BTW
» 8eme de finale GS vs FIR
» 8eme de finale FFC vs XD
» 8eme de finale DTC vs CQA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser