A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

8eme de finale FFC vs XD

Qui ira en quart de finale ?
Team FFC
8eme de finale FFC vs XD Voting_bar40%8eme de finale FFC vs XD Vote_rcap
 40% [ 12 ]
Team XD
8eme de finale FFC vs XD Voting_bar60%8eme de finale FFC vs XD Vote_rcap
 60% [ 18 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49

8eme de finale FFC vs XD Empty
MessageSujet: 8eme de finale FFC vs XD   8eme de finale FFC vs XD Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:41

Voila un match tout aussi passionnant, je connais bien les XD je les est joués je les donnes gagnant mais faut toujours ce méfier équipe des FFC tres redoutable !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8eme de finale FFC vs XD   8eme de finale FFC vs XD Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:45

FFC pour moi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8eme de finale FFC vs XD   8eme de finale FFC vs XD Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:28

XD pour moi, je connais les FFC mais kan on regarde le parcours des XD et les joueurs de leur team, je pense kil ont leur chance de passer en quart.... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8eme de finale FFC vs XD   8eme de finale FFC vs XD Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:50

merci kimuanos de croire en nous on te décevra pas tkt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8eme de finale FFC vs XD   8eme de finale FFC vs XD Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:32

Allez les FFC vous pouvez le faire ! lol
Nous croyons en vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8eme de finale FFC vs XD   8eme de finale FFC vs XD Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:47

Allez les FFC!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8eme de finale FFC vs XD   8eme de finale FFC vs XD Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:35

moi je dis allez les XD vue que je connais pas assez les FFC!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8eme de finale FFC vs XD   8eme de finale FFC vs XD Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:17

Je ne connaît pas vraiment les équipes mais je supporte les FFC, vu que je connaît bien Kimuanos lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8eme de finale FFC vs XD   8eme de finale FFC vs XD Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:54

merci les gas on va se donner a fond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8eme de finale FFC vs XD   8eme de finale FFC vs XD Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:05

Merci pour les encouragements, j'espere que ça sera un beau match et je souhaite bonne chance aux FFC dont je connais bien le Leader.
:pirat:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8eme de finale FFC vs XD   8eme de finale FFC vs XD Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:11

merci toi aussi poto tkt ca va frague
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8eme de finale FFC vs XD   8eme de finale FFC vs XD Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:34

Je donne gagnant les XD ;)

Bonne chance aux deux teams Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8eme de finale FFC vs XD   8eme de finale FFC vs XD Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:52

Xd gagnant pour moi de très bon adversaires , je ne connais pas les FFC dsl mais jveux bien les croire k'ils vont déchirer lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8eme de finale FFC vs XD   8eme de finale FFC vs XD Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:42

Moi j'vous soutiens les FFC vous meritez de gagner vous etes vraiment une bonne team super cool :)
Meme si j'ai jamais jouer contre les XD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8eme de finale FFC vs XD   8eme de finale FFC vs XD Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:45

Je connais pas les XD mais les FFC sont tres fort en recherche et destruction ... C'est pas le meme mode donc faut voir .... Je met les FFC quand meme .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8eme de finale FFC vs XD   8eme de finale FFC vs XD Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:21

Je suis pour les XD je sais pas pourquoi^^, ca sera un match interessant vu que nous avons deja jouer contre les FFC en recherche et destruction et nous avons pu voir leur niveau :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8eme de finale FFC vs XD   8eme de finale FFC vs XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:18

les votes sont finit apparamant vivement samedi qu'on se rencontre pour faire voir ce qu'on vaut bonne chance a vous les xD

FFC Teamelite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8eme de finale FFC vs XD   8eme de finale FFC vs XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:57

A fond pour les XD !

en meme temps je connais pas trop les FFC sauf qu'ils ont gagner
contre les AFS je crois

donc très bon match en vue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8eme de finale FFC vs XD   8eme de finale FFC vs XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:22

oui on GG contre eux lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8eme de finale FFC vs XD   8eme de finale FFC vs XD Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:14

Bonne chance les potos FFC l'heure approche bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8eme de finale FFC vs XD   8eme de finale FFC vs XD Icon_minitime

8eme de finale FFC vs XD
Page 1 sur 1